Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est ce qu'il branle ce tondeur ??!! il va répondre oui !!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Au pire tu appelles au secrétariat général du club et si tu tombes sur Martine la secrétaire tu demandes de te mettre en liaison directe avec la boutik ! Elle doit surement pouvoir faire ça :ninja:

Posté(e)
Au pire tu appelles au secrétariat général du club et si tu tombes sur Martine la secrétaire tu demandes de te mettre en liaison directe avec la boutik ! Elle doit surement pouvoir faire ça  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

t' as pas le numèro de Martine par hasard?? :ninja:

Posté(e)
quoi ??? Fiorèse a signé??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il va en mettre du temps alors pour faire le brushing :lol2: ... et donc moins de temps pour repondre au téléphone <_<

Posté(e)
De rien  :diable:

Tiens nous au courant si ça marche  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ça a marché...j'ai eu la ligne de la TFc Bootic pour 0.34 la min... <_< pour un résultat...

TFC-Om à la radio... :ninja::lol2::):diable:

Merci quand même Yza.. :diable:

Posté(e)
ça a marché...j'ai eu la ligne de la TFc Bootic pour 0.34 la min... <_<  pour un résultat...

TFC-Om à la radio... :ninja:  :lol2:  :)  :diable:

Merci quand même Yza.. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que ca fait cher la minute pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de places pour le match contre l'OM :diable:

Posté(e)
C'est clair que ca fait cher la minute pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de places pour le match contre l'OM  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je savais bien qu'il y avait plus de places...sinon c'est pas grave la Hotline..qui n'a pas de Hotline maintenant ???!! <_<

Posté(e)
t' as pas le numèro  de Martine par hasard??  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je connais Martine à la plage,Martine au ski,Martine au zoo,je conseille à ma2t de lire ces 3livres,ils sont supers et je pense qu'il va aimé,quoi que des fois c'est violent pour lui(par exemple quand Martine elle va à la plage et bois la tasse)! :ninja:

Bonne lecture ma2t <_<

Posté(e)
je  savais bien qu'il y avait plus de places...sinon c'est pas grave la Hotline..qui n'a pas de Hotline maintenant ???!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Mais bon c'est tout de même mieux le stadium :ninja:

Posté(e)
Au temps pour moi.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme tu veux :)

J'habite plus chez mes parents depuis plus d'un an et demi... <_<  revoir ma mère est à présent un vrai plaisir :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi. :diable:

Je savais que tu vivais plus chez tes parents ...

badhoney

<{POST_SNAPBACK}>

Non, pas bad. Il a pas une si "bonne" ortho :diable:

Posté(e)
T'es sûr tu veux pas que je detaille plus?  :ninja:

Tu croyais pas que c'était vraiment chronos qui a fait ton exo quand même?C'est moi evidemment. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît :ninja: (je suis ds la classe de benj)

Posté(e)
Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît :ninja:  (je suis ds la classe de benj)

<{POST_SNAPBACK}>

Je detaille que pour mes potes. :ninja:

Posté(e)
Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît :ninja:  (je suis ds la classe de benj)

<{POST_SNAPBACK}>

loi des mailles :

Us1+R3i+R4i-Us=0 (i=courant traversant R3 et R4, le courant à l'entrée - est nulle car AO parfait)

donc i=(Us-Us1)/(R3+R4)

ensuite on a U2=U-=Us1 +R3i

U2=Us1+R3(Us-Us1)/(R3+R4)

=Us1+(Us-Us1)/(1+R4/R3)

=Us1+(Us-Us1)/(1+K)

d'où Us=U2(K+1)+KUs1

apres tu continues comme tout à l heure

je peux pas détailler plus je n'utilise que la loi d'ohm :ninja:

Posté(e)
loi des mailles :

Us1+R3i+R4i-Us=0 (i=courant traversant R3 et R4, le courant à l'entrée - est nulle car AO parfait)

donc i=(Us-Us1)/(R3+R4)

ensuite on a U2=U-=Us1 +R3i

U2=Us1+R3(Us-Us1)/(R3+R4)

=Us1+(Us-Us1)/(1+R4/R3)

=Us1+(Us-Us1)/(1+K)

d'où Us=U2(K+1)+KUs1

apres tu continues comme tout à l heure

je peux pas détailler plus je n'utilise que la loi d'ohm :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain de loi des mailles :ninja: