marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Il doit y avoir du monde à la TFC Coiffure on dirait ! On se bouscule pour prendre rendez-vous <{POST_SNAPBACK}> quoi ??? Fiorèse a signé??? Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 qu'est ce qu'il branle ce tondeur ??!! il va répondre oui !!! <{POST_SNAPBACK}> Au pire tu appelles au secrétariat général du club et si tu tombes sur Martine la secrétaire tu demandes de te mettre en liaison directe avec la boutik ! Elle doit surement pouvoir faire ça Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Au pire tu appelles au secrétariat général du club et si tu tombes sur Martine la secrétaire tu demandes de te mettre en liaison directe avec la boutik ! Elle doit surement pouvoir faire ça <{POST_SNAPBACK}> t' as pas le numèro de Martine par hasard?? Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 quoi ??? Fiorèse a signé??? <{POST_SNAPBACK}> Il va en mettre du temps alors pour faire le brushing ... et donc moins de temps pour repondre au téléphone Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 t' as pas le numèro de Martine par hasard?? <{POST_SNAPBACK}> Fiche perso de Martine Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Fiche perso de Martine <{POST_SNAPBACK}> Merci bien. Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Merci bien. <{POST_SNAPBACK}> De rien Tiens nous au courant si ça marche Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 De rien Tiens nous au courant si ça marche <{POST_SNAPBACK}> ça a marché...j'ai eu la ligne de la TFc Bootic pour 0.34 la min... pour un résultat... TFC-Om à la radio... Merci quand même Yza.. Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 ça a marché...j'ai eu la ligne de la TFc Bootic pour 0.34 la min... pour un résultat... TFC-Om à la radio... Merci quand même Yza.. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que ca fait cher la minute pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de places pour le match contre l'OM Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 C'est clair que ca fait cher la minute pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de places pour le match contre l'OM <{POST_SNAPBACK}> je savais bien qu'il y avait plus de places...sinon c'est pas grave la Hotline..qui n'a pas de Hotline maintenant ???!! Citer
Jneb Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 t' as pas le numèro de Martine par hasard?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je connais Martine à la plage,Martine au ski,Martine au zoo,je conseille à ma2t de lire ces 3livres,ils sont supers et je pense qu'il va aimé,quoi que des fois c'est violent pour lui(par exemple quand Martine elle va à la plage et bois la tasse)! Bonne lecture ma2t Citer
Yzabel Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 je savais bien qu'il y avait plus de places...sinon c'est pas grave la Hotline..qui n'a pas de Hotline maintenant ???!! <{POST_SNAPBACK}> Mais bon c'est tout de même mieux le stadium Citer
Bio Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Au temps pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Comme tu veux J'habite plus chez mes parents depuis plus d'un an et demi... revoir ma mère est à présent un vrai plaisir <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi. Je savais que tu vivais plus chez tes parents ... badhoney <{POST_SNAPBACK}> Non, pas bad. Il a pas une si "bonne" ortho Citer
zouille Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Le topic porte le nom du truc dont tout le monde se branle...Si tu veux pas lire de la merde t'as qu'à pas y passer... Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 T'es sûr tu veux pas que je detaille plus? Tu croyais pas que c'était vraiment chronos qui a fait ton exo quand même?C'est moi evidemment. <{POST_SNAPBACK}> Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît (je suis ds la classe de benj) Citer
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît (je suis ds la classe de benj) <{POST_SNAPBACK}> Je detaille que pour mes potes. Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je detaille que pour mes potes. <{POST_SNAPBACK}> Benj il fait semblant d'avoir compris ! tu le connais pas Ah! ah! ! Citer
InchAlain Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je detaille que pour mes potes. <{POST_SNAPBACK}> Et Pan dans ta gueule Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Moi je veux bien que tu detaille un peu plus si c'est pas trop demandé parce que on a pas vu milmann encore... s'il te plaît (je suis ds la classe de benj) <{POST_SNAPBACK}> loi des mailles : Us1+R3i+R4i-Us=0 (i=courant traversant R3 et R4, le courant à l'entrée - est nulle car AO parfait) donc i=(Us-Us1)/(R3+R4) ensuite on a U2=U-=Us1 +R3i U2=Us1+R3(Us-Us1)/(R3+R4) =Us1+(Us-Us1)/(1+R4/R3) =Us1+(Us-Us1)/(1+K) d'où Us=U2(K+1)+KUs1 apres tu continues comme tout à l heure je peux pas détailler plus je n'utilise que la loi d'ohm Citer
InchAlain Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 loi des mailles : Us1+R3i+R4i-Us=0 (i=courant traversant R3 et R4, le courant à l'entrée - est nulle car AO parfait) donc i=(Us-Us1)/(R3+R4) ensuite on a U2=U-=Us1 +R3i U2=Us1+R3(Us-Us1)/(R3+R4) =Us1+(Us-Us1)/(1+R4/R3) =Us1+(Us-Us1)/(1+K) d'où Us=U2(K+1)+KUs1 apres tu continues comme tout à l heure je peux pas détailler plus je n'utilise que la loi d'ohm <{POST_SNAPBACK}> Putain de loi des mailles Citer
Messages recommandés