Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai un bébé dauphin en trop ça tintéresse? Non merci, j'ai déjà mangé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'ai un petit chaton d'à peine un mois pour le week-end, il est crô mignon Il saute partout et joue avec n'importe quoi, je l'adore Putain le pauvre, on sépare pas un chaton de sa mère à 1 mois! ça va en faire un chat débile et agressif à l'âge adulte. Modifié 16 juillet 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Putain le pauvre, on sépare pas un chaton de sa mère à 1 mois! ça va en faire un chat débile et agressif à l'âge adulte. s'il survit Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 s'il survit Oui, ça va aussi dépendre de ce que ses maîtres lui donnent à manger. S'il boit du lait de vache c'est assez mal parti en effet. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Putain le pauvre, on sépare pas un chaton de sa mère à 1 mois! ça va en faire un chat débile et agressif à l'âge adulte. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 nan mais sérieux il a pas 1 mois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 nan mais sérieux il a pas 1 mois Recueilli dans la rue en train de crever, aucune mère à l'horizon, et d'après le véto il a un mois. Cette nuit, il a du dormir 3 heures, le reste du temps il a attaqué mes pieds, mes mains, joué avec des trucs bruyants, griffé mon matelas, gratté un peu partout et pissé sur la moquette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Recueilli dans la rue en train de crever, aucune mère à l'horizon, et d'après le véto il a un mois. Cette nuit, il a du dormir 3 heures, le reste du temps il a attaqué mes pieds, mes mains, joué avec des trucs bruyants, griffé mon matelas, gratté un peu partout et pissé sur la moquette oh merde c'est toi sa maman maintenant tu le nourris avec quoi ? du lait spécial ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 oh merde c'est toi sa maman maintenant tu le nourris avec quoi ? du lait spécial ? En fait, je ne m'en occupe pas vraiment, il est pas à moi, c'est juste que je suis à Bordeaux là, pas chez moi. Mais il a du lait (normal ou pas, j'en sais rien j'ai pas gouté ) et des mini-croquettes pour pas s'étouffer. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 En fait, je ne m'en occupe pas vraiment, il est pas à moi, c'est juste que je suis à Bordeaux là, pas chez moi. Mais il a du lait (normal ou pas, j'en sais rien j'ai pas gouté ) et des mini-croquettes pour pas s'étouffer. Tu devrais essayer des petits bouts d'éponge trempés dans de l'huile de sardines, il va adorer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 En fait, je ne m'en occupe pas vraiment, il est pas à moi, c'est juste que je suis à Bordeaux là, pas chez moi. Mais il a du lait (normal ou pas, j'en sais rien j'ai pas gouté ) et des mini-croquettes pour pas s'étouffer. le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau Tous les matins mon chat a droit à une mini bolée de lait "facile à digérer", comme son maître Même si il est à 10 bornes, dès qu'il entend le bruit du bol posé sur la table, il accourt. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau Après les docteurs, Elmö17 veut maintenant contredire la guilde des vétérinaires. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Après les docteurs, Elmö17 veut maintenant contredire la guilde des vétérinaires. ça me ferait bien chier que les vétos donnent du lait de vache même pas dilué à des chatons t'as des zanimo cuné ? Modifié 16 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau De toute façon dans la nature aucun animal ne continue a boire de lait une fois qu'il est sevré Donc le supplémenter en lait, qui plus est, pas du tout de sa race, est une ignominie. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 De toute façon dans la nature aucun animal ne continue a boire de lait une fois qu'il est sevré Donc le supplémenter en lait, qui plus est, pas du tout de sa race, est une ignominie. Alors que les croquettes légumes et poissons rien de plus naturel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Alors que les croquettes légumes et poissons rien de plus naturel C'est pour ca que moi mon chat je lui donne une souris tous les matins et il est tres content Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 C'est pour ca que moi mon chat je lui donne une souris tous les matins et il est tres content il doit être maigre tu ferais bien d'essayer ce régime tiens Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 C'est pour ca que moi mon chat je lui donne une souris tous les matins et il est tres content Si mes chats mangeaient tous les mulots (et musaraignes) capturés, je serai riche avec l'économie de croquettes. Il y en a un qui mange des oiseaux de temps en temps. En y réfléchissant, quand ils ramènent les mulots, ils attendent peut-être que je les cuisine ou que je les transforme en croquettes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 C'est pour ca que moi mon chat je lui donne une souris tous les matins et il est tres content Bah oui, et il se démerde pour bouffer des oiseaux et à défaut des mouches... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Alors que les croquettes légumes et poissons rien de plus naturel Oui et puis difficile de considérer le lait "facile à digérer" (ou pas d'ailleurs) comme du vrai lait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Je prends un vélo et je file dans le centre faire des courses Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 L eau de la piscine est trop fraîche Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Je prends un vélo et je file dans le centre faire des courses Tu vas a C&A acheter du Angelo Litrico? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Tu vas a C&A acheter du Angelo Litrico? Oui, je te prends une chemise en XXL, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés