en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 On a eu des goodies pour le lancement de la nouvelle lanterne. Et y en a un que j'avais pas pris qui m'aurait bien servi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 On a eu des goodies pour le lancement de la nouvelle lanterne. Et y en a un que j'avais pas pris qui m'aurait bien servi aujourd'hui Pour ta voiture? T'as de la chance avec ce vent de pas avoir eu pire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée. Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Oué mais ça c'est rien, je suis un très bon pilote, j'ai fait l'auto école sous la neige même Ce qui m'inquiète plus, c'est le bruit que fait la poulie de clim qui est dessérrée. Bon, j'ai encore craqué : j'aime pas l'agneau, mais j'ai racheté de la moussaka. Je vais finir par apprécier un jour Y a que toi et zouille qui postent ouu bien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Y a que toi et zouille qui postent ouu bien ? On se bat pour la prime de risque Ah, y en a pas ?? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 On se bat pour la prime de risque Ah, y en a pas ?? On est des fous c'est tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 D'ailleurs sur les plus gros posteurs du jour, t'as 5 membres violets Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) D'ailleurs sur les plus gros posteurs du jour, t'as 5 membres violets et après certains disent que c'est nous les plus actifs Modifié 19 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 et après certains disent que c'est nous les plus actifs En même temps ils ne mènent pas de front Skype et forumtfc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 et après certains disent que c'est nous les plus actifs Alors qu'en fait, vous êtes juste pas très courageux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) et après certains disent que c'est nous les plus actifs A la base vous devriez laisser peu de points Modifié 19 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 En même temps ils ne mènent pas de front Skype et forumtfc. Mon pauvre, si tu savais Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Alors qu'en fait, vous êtes juste pas très courageux C'est aussi ce que je pensais même si Planino a bien gazé au démarrage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 A la base vous devriez laisser peu de points ça veut dire quoi ça en français ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ça veut dire quoi ça en français ? Ca veut dire ce que ça veut dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Ca veut dire ce que ça veut dire pourquoi ? parce que j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 parce que j'ai rien compris Tu remplaces laisser par paumer et ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tu remplaces laisser par paumer et ça va mieux ? Et tu vires le R de devriez aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Et tu vires le R de devriez aussi ah oui c'est ça en fait sinon, juste comme ça, tais-toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 tais-toi C'est pas très gentil ça Pour la peine: matelas, mousse, pigeon, salade, carton Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tournevis ! :vix: Non mais Ah! ah!. Tu sers vraiment à rien ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est pas très gentil ça Pour la peine: matelas, mousse, pigeon, salade, carton T'es pas passé loin, j'ai mis matelot, pousse, Dijon, malade et partons ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Journée qui commence bien, en partant de chez moi je recule, vu que je suis pas bien réveille je fais pas gaffe et je percute une vieille Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Journée qui commence bien, en partant de chez moi je recule, vu que je suis pas bien réveille je fais pas gaffe et je percute une vieille Tu t'es enfui j'espère :axnoire: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés