en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 De toute façon, c'est le gout qui passe pas chez moi. Et j'ai découvert la ptite boule dedans hier...En fait, je pensais que c'était mon réfrigerateur qui avait fonctionné trop fort, et qui avait commencé à congeler la bière, formant un glaçon Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 De toute façon, c'est le gout qui passe pas chez moi. rhoo tu deconnes c'est super bon la guinness , t'es pas un homme de gout idem pour la boule au début je me suis dis carrement , merde elle a perimé en fait faut l'ouvrir et la mettre directement dans un verre car elle mousse de suite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 rhoo tu deconnes c'est super bon la guinness , t'es pas un homme de gout idem pour la boule au début je me suis dis carrement , merde elle a perimé en fait faut l'ouvrir et la mettre directement dans un verre car elle mousse de suite j'avais lu que c'est une "boule d'azote" pour émuler l'effet pression Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bon, c'est pas flag...Si on me l'avait pas dit, je l'aurai trouvée un peu mal coiffée, mais c'est tout c'est la magie du babyliss Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 bon, je vais faire une machine. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 bon, je vais faire une machine. Quel genre de machine ? Je ne te savais pas bricoleur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je regarde les horaires de train pour aller à Sète demain. Voila un exemple de correspondance qu'il me donne : 13h06 MARTRES TOLOSANE 13h09> 14h19 via BOUSSENS 14h58> 16h12 via TOULOUSE MATABIAU J'aime beaucoup les 3 premières minutes de train puis 1h10 d'attente, puis 1h14 d'attente à Matabiau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je regarde les horaires de train pour aller à Sète demain. Voila un exemple de correspondance qu'il me donne : J'aime beaucoup les 3 premières minutes de train puis 1h10 d'attente, puis 1h14 d'attente à Matabiau tout ça pour te prendre des saucées sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 tout ça pour te prendre des saucées sur la gueule C'est plutot pour aller mettre une saucée sur la gueule à Mme Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est plutot pour aller mettre une saucée sur la gueule à Mme Tu devais pas le faire tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est plutot pour aller mettre une saucée sur la gueule à Mme elle aura pas besoin de crème solaire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Tu devais pas le faire tout seul ? Passer en mode manuel n'est pas incompatible avec ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je me suis gavé de fraises tagada, je suis claqué. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 La carte graphique de l'odri de ma femme est vraiment merdique. Bon, vu le prix de l'ordi, c'est un peu normal aussi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 1 heure que je suis au taf et j'ai déjà bu 2 cafés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Au passage, quelqu'un sait où je peux faire des retouches de bonne qualité du côté de l'Union, notamment sur mes pantalons de costume ? (je vous arrête de suite, j'ai pas grossi hein)(quoique j'en ai un dont le zip a pété parce que j'ai grossi ) Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Au passage, quelqu'un sait où je peux faire des retouches de bonne qualité du côté de l'Union, notamment sur mes pantalons de costume ? (je vous arrête de suite, j'ai pas grossi hein)(quoique j'en ai un dont le zip a pété parce que j'ai grossi ) Tu peux te le permettre, t'étais maigre comme une feuille de journal. Enfin, ça c'était avant que je vois ta photo-avatar. Modifié 22 juillet 2011 par cd Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Les pubs Hogardens me gonfle sous spotify Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai trouvé un appareil photo Un sony Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai trouvé un appareil photo Un sony Haaa ! Tu l'as retrouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai trouvé un appareil photo Un sony t'as pas trouvé mon passeport et mon chéquier par hasard Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Quelqu'un peut me dire si ce putain de vent va stopper t'as pas trouvé mon passeport et mon chéquier par hasard Non Tas perdu ça quand ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, j'ai regardé le trajet de chez moi jusque la gare de Boussens, à pieds, me faut 1h d'après Mappy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non Tas perdu ça quand ? je sais pas, je les cherche que depuis hier Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, j'ai regardé le trajet de chez moi jusque la gare de Boussens, à pieds, me faut 1h d'après Mappy Tu le sais qu'il y en a une à Martres ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés