Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est Matthias Verschave, capitaine de l'Etoile FC qui a signé à Tarbes.

et dans le sens inverse : "Avec Prasitharath et N'na, Mansour Lakehal est le troisième régional à partir en S-League" (Foot 31 - Janv 2010)

T'as dû t'amuser avec les noms des joueurs locaux....

Tu les mettais au hasard ? :ninja:

à partir de 4 BB utilise des numéros nous avait il confié :rolleyes:

Modifié par HaGu

Bon, vous me donnez aussi envie de m'y remettre…

Y'a pas un patch "mercato" qui existe ? (un genre de fichier de base de données, comme il en sort chaque année)

suite ici

pour revenir dans le topic :

le taff avance pas

le collègue a sorti l'Ipad2

et tout le monde suit +ou- le Tour de France

surtout le chef en fait

Modifié par HaGu

J'ai une barbe de 10 jours (taillée, ça fait moins sale) et ça semble me rajeunir :)

Hier on m'a donné qu'un an de plus par rapport à mon aâge réél :grin:

La bebar c'est la classe. Depuis que je l'ai je peux pas m'en séparer. Ca donne plus d'assurance (qu'est ce que ca devait être avant :ninaj:). Et puis toi, ca t'ira mieux qu'à personne, tu sais ce qu'on dit ? Barbu, bouffer de ?! :ninja:

La bebar c'est la classe. Depuis que je l'ai je peux pas m'en séparer. Ca donne plus d'assurance (qu'est ce que ca devait être avant :ninaj:). Et puis toi, ca t'ira mieux qu'à personne, tu sais ce qu'on dit ? Barbu, bouffer de ?! :ninja:

C'est surtout que ça complète sa pilosité défaillante au niveau de l'os frontal -_-

j'ai la crève

enterrement de vie de garçon d'un pote demain

réveil à 5h :wacko:

et évidemment on a merdé les résas des activités, suis encore au tel pour çà

bordel comme je kiffe le tout à l'arrache, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc :grin:

accessoirement je commence à picoler pas mal là : y aura un cadavre de sûr demain

note pour moi même : essayes de faire ton sac avant d'être mort

note pour moi même 2 : tu commences à être pété quand tu réponds "allo" à l'arrivée d'un texto

Modifié par HaGu

:crylol:

balancer du Tool avec les paroles

et tenter de danser comme ian curtis sont d'autres signes (zone rouge !)

HaGu : ton défi du soir, boire un coup pour chaque forumer actif sur le bistrot ces dernieres semaines ^_^

je bois toujours à votre santé -_-

Modifié par HaGu