HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) C'est Matthias Verschave, capitaine de l'Etoile FC qui a signé à Tarbes. et dans le sens inverse : "Avec Prasitharath et N'na, Mansour Lakehal est le troisième régional à partir en S-League" (Foot 31 - Janv 2010) T'as dû t'amuser avec les noms des joueurs locaux.... Tu les mettais au hasard ? à partir de 4 BB utilise des numéros nous avait il confié Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 T'as dû t'amuser avec les noms des joueurs locaux.... Tu les mettais au hasard ? Effectivement , c était tendu. Je les ai tous "numérotés" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, vous me donnez aussi envie de m'y remettre Y'a pas un patch "mercato" qui existe ? (un genre de fichier de base de données, comme il en sort chaque année) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bon, vous me donnez aussi envie de m'y remettre… Y'a pas un patch "mercato" qui existe ? (un genre de fichier de base de données, comme il en sort chaque année) suite ici pour revenir dans le topic : le taff avance pas le collègue a sorti l'Ipad2 et tout le monde suit +ou- le Tour de France surtout le chef en fait Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 T'as dû t'amuser avec les noms des joueurs locaux.... Tu les mettais au hasard ? Qu'est ce que tu fous toi ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain la revue de presse ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai une barbe de 10 jours (taillée, ça fait moins sale) et ça semble me rajeunir Hier on m'a donné qu'un an de plus par rapport à mon aâge réél Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai une barbe de 10 jours (taillée, ça fait moins sale) et ça semble me rajeunir Hier on m'a donné qu'un an de plus par rapport à mon aâge réél La bebar c'est la classe. Depuis que je l'ai je peux pas m'en séparer. Ca donne plus d'assurance (qu'est ce que ca devait être avant ). Et puis toi, ca t'ira mieux qu'à personne, tu sais ce qu'on dit ? Barbu, bouffer de ?! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 La bebar c'est la classe. Depuis que je l'ai je peux pas m'en séparer. Ca donne plus d'assurance (qu'est ce que ca devait être avant ). Et puis toi, ca t'ira mieux qu'à personne, tu sais ce qu'on dit ? Barbu, bouffer de ?! C'est surtout que ça complète sa pilosité défaillante au niveau de l'os frontal Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bouffer de ?! braxff? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Qu'est ce que tu fous toi ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain la revue de presse ? t'as pas lu le mémo ? Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 t'as pas lu le mémo ? Ah non je savais pas... Merci. C'est indiqué où ? mise à part DMC. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 t'as pas lu le mémo ? Ca vient d'où ça ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 le sourire d'une fille m'a retourné le cerveau... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 le sourire d'une fille m'a retourné le cerveau... Photo ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Photo ? je sais, je sais ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je sais, je sais ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je sais, je sais ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) je sais, je sais ... :crylol: Modifié 22 juillet 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Si je peux me permettre... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Si je peux me permettre... les filles ça rend con, on le sait tous ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 De retour de Bonifacio C'était sympa en plus y avait des processions pour la sainte madeleine dans la seule église de style gothique en corse. Par contre la mer :-/ je sais, je sais ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) j'ai la crève enterrement de vie de garçon d'un pote demain réveil à 5h et évidemment on a merdé les résas des activités, suis encore au tel pour çà bordel comme je kiffe le tout à l'arrache, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc accessoirement je commence à picoler pas mal là : y aura un cadavre de sûr demain note pour moi même : essayes de faire ton sac avant d'être mort note pour moi même 2 : tu commences à être pété quand tu réponds "allo" à l'arrivée d'un texto Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 note pour moi même 2 : tu commences à être pété quand tu réponds "allo" à l'arrivée d'un texto Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 HaGu : ton défi du soir, boire un coup pour chaque forumer actif sur le bistrot ces dernieres semaines Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) balancer du Tool avec les paroles et tenter de danser comme ian curtis sont d'autres signes (zone rouge !) HaGu : ton défi du soir, boire un coup pour chaque forumer actif sur le bistrot ces dernieres semaines je bois toujours à votre santé Modifié 22 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés