Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Tiens Shay, comment ça va ? Tu as regardé le Tour aujourd'hui ? Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Shay rappelle ton mec il a trop bu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Shay rappelle ton mec il a trop bu lolilol Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 De retour de Bonifacio C'était sympa en plus y avait des processions pour la sainte madeleine dans la seule église de style gothique en corse. Par contre la mer :-/ Elle avait quoi la mer ? C'est super beau Bonifacio, j'ai adoré. J'espère que t'as été en mer admirer les falaises de face Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Elle avait quoi la mer ? C'est super beau Bonifacio, j'ai adoré. J'espère que t'as été en mer admirer les falaises de face Oui oui Mais la mer été agitée... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Y a souvent beaucoup de vent là-bas, je me rappelle que nous aussi y avait pas mal de vagues mais ça sentait pas vu la taille de notre bateau. T'as été jusqu'au iles lavezzi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Y a souvent beaucoup de vent là-bas, je me rappelle que nous aussi y avait pas mal de vagues mais ça sentait pas vu la taille de notre bateau. :ump: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Non non c'était un truc à touristes bien beauf qui aurait plu à Bad Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Y a souvent beaucoup de vent là-bas, je me rappelle que nous aussi y avait pas mal de vagues mais ça sentait pas vu la taille de notre bateau. T'as été jusqu'au iles lavezzi ? Non ils faisaient pas hier, mer trop agitée. Je suis allé sur une plage où christophe mae a fait un concert filmé y à quelques années Modifié 23 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis allé sur une plage où christophe mae a fait un concert filmé y à quelques années et alors ? il y avait encore des culottes Hello-Kitty par terre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 lolilol :attaquegratuite: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 :attaquegratuite: M'en bats les couilles puissance 10 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 M'en bats les couilles puissance 10 J'en doute! Car si tu t'en battais tant les couilles que tu le dis, t'aurais pas écrit les 2 messages à 5h du mat' juste pour brancher Zouille. Franchement, c'est saoulant votre histoire... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 On veut l'explication là Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 "accusé Zitoun, levez vous" Ah non merde, faut pas que je fasse ma victime © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 "accusé Zitoun, levez vous" Ah non merde, faut pas que je fasse ma victime © Qui a dit que t'étais l'accusé? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Reminista : je ne fais que reprendre des mots "a la volée". Badhoney : faut pas te sentir concerné poulet --- Bon déjà levé, encore des traces d'alcool dans le sang. 90 ans du grand père a fêter dans 30 minutes, ça va être funky, surtout qu'il est jamais le dernier pour l'apero Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Reminista : je ne fais que reprendre des mots "a la volée". Badhoney : faut pas te sentir concerné poulet --- Bon déjà levé, encore des traces d'alcool dans le sang. 90 ans du grand père a fêter dans 30 minutes, ça va être funky, surtout qu'il est jamais le dernier pour l'apero Possible! Mais sérieux, j'ai l'impression de parler à 2 gosses à la maternelle. 2 gosses qui s'apprécient beaucoup mais aucun des 2 veut faire l'effort de prendre sur lui pour dire "me suis planté" ou "wé bon, c'est pas si grave au final"... Après, les attaques gratuites d'hier soir, c'est juste risible! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Pouvez me citer des fruits et légumes, notamment ceux qui commencent par un K ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Pouvez me citer des fruits et légumes, notamment ceux qui commencent par un K ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 t'es énorme mon Piou! Un jour on se fera une soirée beauf sur la parking du Leclerc Portet, y aura des packs de Kro dans le coffre de ma 205 GTI, on va passer un excellente soirée mon salaud Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Y a pas de Leclerc à Portet... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Y a pas de Leclerc à Portet... Le beauf ne sort pas du 12 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés