zouille Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Moins de 100 en plus Mais c'est encore la ville hein ? ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Villeneuve c'est encore la ville. En corse l équipe est au format de la dépêche Il y a plein de hollandais slovènes italiens slovaques autrichiens et suisses Toutes les femmes de ménages sont italiennes et n en foutent pas une. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Villeneuve c'est encore la ville. En corse l équipe est au format de la dépêche Il y a plein de hollandais slovènes italiens slovaques autrichiens et suisses Toutes les femmes de ménages sont italiennes et n en foutent pas une. Tu t'es fait hacker Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) J'habite à Cugnaux. Je joue au tennis à Villeneuve. Ma belle famille vit à Frouzins. 31270 Power Modifié 24 juillet 2011 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Jsuis a perpi, direction costa brava. Ce soir dodo tôt Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 putain dur... Pas plus dur qu'Auterive et se taper 20 bornes pour des clopes. Cela dis on vis tres bien ici. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Pas plus dur qu'Auterive et se taper 20 bornes pour des clopes. Cela dis on vis tres bien ici. Non mais depuis que Badhoney68 et Zouillie ont vécu à Paris et arpenté les terres du Grand nord, ils ont adopté les mêmes murs et réflexes que les babyloniens. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) m'en branle je fume pas c'est juste que le triangle des bermudes Frouze - Villeneuve - Cugnal ça me fait pas rêver quoi... j'ai donné pendant pas mal de temps... je m'y vois pas trop... c'est très perso hein Je suis heureux là où je vis et j'espère pour toi que tu l'es là où tu vis. Sur ce, bonne nuit. Modifié 24 juillet 2011 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 nan mais j'ai bien compris je te disais juste que parce que j'y ai vécu pendant longtemps c'est pas l'endroit où j'irais... j'ai pas dit que t'étais un con d'habiter là-bas! mais sinon bonne nuit hein! Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 La prochaine fois que tu passeras sur "Cugnal" je te paierai l'apéro, ça te réconciliera avec notre bien belle bourgade Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 J'habite à Saint-Étienne-de-Baïgorry Je joue au tennis à Saint-Jean-Pied-de-Port Ma belle famille vit à Ustaritz 64 Power Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ce matin, j'ai couru derrière le bus. Je partais pour 3 jours, donc avec une valise, que j'avais pris dans mes bras pour mieux courir. Le combo course-herbe mouillée-chaussures de costard-valise dans les bras-bus qui part a été fatal : je me suis viandé comme une merde. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ce matin, j'ai couru derrière le bus. Je partais pour 3 jours, donc avec une valise, que j'avais pris dans mes bras pour mieux courir. Le combo course-herbe mouillée-chaussures de costard-valise dans les bras-bus qui part a été fatal : je me suis viandé comme une merde. saloperie de SqyBus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 saloperie de SqyBus Ouai. Il était en avance en plus l'enfoiré. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ce matin, j'ai couru derrière le bus. Je partais pour 3 jours, donc avec une valise, que j'avais pris dans mes bras pour mieux courir. Le combo course-herbe mouillée-chaussures de costard-valise dans les bras-bus qui part a été fatal : je me suis viandé comme une merde. J'imagine trop la scène et j'en pleure de rire. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'imagine trop la scène et j'en pleure de rire. J'en pleure aussi, mais pas pour la même raison. Ca a fait rire ma collègue au moins. C'est toujours ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 C'est toujours ça de gagné. Gagné. 3 points Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Gagné. 3 points Ça va vraiment être une journée de merde pour lui Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Mes racines sont dans le 64 mais mes branches sont dans le 31. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Gagné. 3 points Les posts du lundi matin ne devraient pas compter pour ce jeu de merde. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Les posts du lundi matin ne devraient pas compter pour ce jeu de merde. Pour info, ça fait 12 points pour toi seul, et tu es en tête des boulets du jeu. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Gagné. 3 points c'est gagner ou gagné le mot de votre liste ? :beber: Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ca a fait rire ma collègue au moins. C'est toujours ça de gagné. tu sais ce qu'on dit femme qui rit .... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 tu sais ce qu'on dit femme qui rit .... Femme qui a de l'humour ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 ben moi je pensais plus a une femme a envie d'une partie de ca-va-ca-vient ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés