Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 ben moi je pensais plus a une femme a envie d'une partie de ca-va-ca-vient ... Ca fait 7 mois que j'essaye de me persuader que c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ca fait 7 mois que j'essaye de me persuader que c'est vrai. apprends tout les sketch par cœur de Bigard et si avec ça tu niques pas j'y comprend plus rien aux femmes Modifié 25 juillet 2011 par MrT Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre... Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon ! apprends tout les sketch par cur de Bigard et si avec ça tu niques pas j'y comprend plus rien aux femmes Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre... Et pourtant... Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon ! +1 Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. ouais bon si en plus t'es difficile comme mec Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon ! +1 +1 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon ! Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. copain Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 En route pour reprendre le bateau à calvi, avec la pompe à gasoil qui est en train de mourir... Vivement la fin des emmerdes/vacances Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 En route pour reprendre le bateau à calvi, avec la pompe à gasoil qui est en train de mourir... Vivement la fin des emmerdes/vacances Je pronostique du 18 points sur ce post. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je pronostique du 18 points sur ce post. Easy Je veux surtout rentrer à Toulouse moi. Modifié 25 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'apparais sur le résumé du match TFC-Montpellier Le petit mec en bleu en bas a gauche de l'écran qui prends des photos lors de l'entrée des joueurs. Au moment ou la caméra dézoome Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'apparais sur le résumé du match TFC-Montpellier Le petit mec en bleu en bas a gauche de l'écran qui prends des photos lors de l'entrée des joueurs. Au moment ou la caméra dézoome Ca ressemble etrangement a un maillot de l'OM ton tshirt Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ca ressemble etrangement a un maillot de l'OM ton tshirt Non, c'est un T-shirt soldé -60% Angelo Litrico. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Non, c'est un T-shirt soldé -60% Angelo Litrico. Il est alle faire ses courses a C&A tu crois? Pourtant il a pas le profil d'un cycliste Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Il est alle faire ses courses a C&A tu crois? Pourtant il a pas le profil d'un cycliste Bah, il y a bi dans son pseudo, surement un clin d'oeil à bicyclette Sinon trois choses très intéressantes pour relancer le sujet du topic: - Ma voisine est venue chez moi pour voir mon canapé que je vends, on a discuté 5 minutes, elle est pas géniale et toute timide et est apparemment tombée sous le charme (c'est tout à son honneur ) vu qu'elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle sortait sur bastille samedi. Ah! ah! quoi - Hier j'ai fait un match de foot, à un moment je suis seul face au gardien, un mec me tacle par derrière sur le talon d'Achille (mais pas celui d'Achille, le mien ). D'après lui, il ne m'avait pas touché. J'ai une trace énorme toute dégueu style croute de 15 cm de long. J'ai pris une photo, ça intéresse quelqu'un ? - Je pense que je viens de faire perdre au moins 10 points à mon équipe au killer avec ce message, mais malgré tout Flof restera plus un boulet que moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 au point où on en est Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 au point où on en est en bouche Goulue Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Planino il fait des messages de 10 lignes où il dit rien de bon, par contre en un mot il te fait sauter la banque. Voilà quelqu'un qui sait bien synthétiser les infos importantes Goulue S'toi le figolu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai été me perdre dans l'espace supporters...ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai été me perdre dans l'espace supporters...ça fait peur L'important est que tu aies retrouvé ton chemin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 - Hier j'ai fait un match de foot, à un moment je suis seul face au gardien, un mec me tacle par derrière sur le talon d'Achille (mais pas celui d'Achille, le mien ). D'après lui, il ne m'avait pas touché. J'ai une trace énorme toute dégueu style croute de 15 cm de long. J'ai pris une photo, ça intéresse quelqu'un ? On dit tendon. J'espère qu'au moins ton public a protesté? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 On dit tendon. J'espère qu'au moins ton public a protesté? Nan mais c'est parce qu'il y'a autres talons dans le corps, t'as rien compris Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Nan mais c'est parce qu'il y'a autres talons dans le corps, t'as rien compris C'toi le talon! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 C'toi l'étalon! fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés