Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:crylol: les mecs qui croient encore que parce qu'ils nous font rire on va se laisser prendre...

:unsure:

Bien sûr que non on y croit pas. Qu'est-ce que j'aurais chopé sinon !

apprends tout les sketch par cur de Bigard et si avec ça tu niques pas j'y comprend plus rien aux femmes -_-

Le problème de ça, c'est que ça marche qu'avec les meufs que je veux pas choper. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est alle faire ses courses a C&A tu crois?

Pourtant il a pas le profil d'un cycliste :unsure:

Bah, il y a bi dans son pseudo, surement un clin d'oeil à bicyclette :huh:

Sinon trois choses très intéressantes pour relancer le sujet du topic:

- Ma voisine est venue chez moi pour voir mon canapé que je vends, on a discuté 5 minutes, elle est pas géniale et toute timide et est apparemment tombée sous le charme (c'est tout à son honneur B)) vu qu'elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle sortait sur bastille samedi.

Ah! ah! quoi :ninja:

- Hier j'ai fait un match de foot, à un moment je suis seul face au gardien, un mec me tacle par derrière sur le talon d'Achille (mais pas celui d'Achille, le mien :ninaj:). D'après lui, il ne m'avait pas touché. J'ai une trace énorme toute dégueu style croute de 15 cm de long.

J'ai pris une photo, ça intéresse quelqu'un ? :ninja:

- Je pense que je viens de faire perdre au moins 10 points à mon équipe au killer avec ce message, mais malgré tout Flof restera plus un boulet que moi :ninja:

Lien vers le commentaire

- Hier j'ai fait un match de foot, à un moment je suis seul face au gardien, un mec me tacle par derrière sur le talon d'Achille (mais pas celui d'Achille, le mien :ninaj:). D'après lui, il ne m'avait pas touché. J'ai une trace énorme toute dégueu style croute de 15 cm de long.

J'ai pris une photo, ça intéresse quelqu'un ? :ninja:

On dit tendon. :ninja:

J'espère qu'au moins ton public a protesté? B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.