Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est quoi les meilleures solutions pour éclairer une allée (environ 70m) sans électricitée :unsure:

BigBros :confus::unsure:

sans elec...des bougies à la limite. Après, oué, t'as toujours les merdes que tu trouves chez Casto & co à base de mini panneaux photovoltaïques, mais bon, ça a une durée de vie assez limitée, et c'est pas vraiment de l'éclairage, mias c'est du balisage (et encore...)

Sans elec parce que ça t'mmerde de devoir créer un réseau ?

Lien vers le commentaire

c'est des spots solaires, ça se trouve en nombre maintenant ; après, niveau éclairage, doit y avoir de tout en qualité

J'en ai dejà quelques uns mais il ne fonctionnent que 1 ou 2 heures aprés, genre a 3h du mat', l'intensité est tellement faible qu'on les distingue à peine... La qualité surement, ou l'usure des batteries.

Lien vers le commentaire

Effectivement, déja les "batteries" sont mal dimensionnées, mais pour en limiter la décharge, les sources sont vraiment peu énergivores, et donc, peu lumineuses...Comme le coût de fab est très réduit, t'as des leds d'une efficacité lumineuse franchement merdique.

En gros je trouverais pas de truc fiable dans le commerce traditionnel.

Lien vers le commentaire

Ah ça non. Ou alors si tu trouves un distributeur Royal Botania,, qui font des bornes assez sympa, mais il te faudra les alimenter. Tu peux aussi essayer de trouver un système en fibres optiques, qui te permettront de faire un guidage assez sympa.

Là c'est plus dans mes tarifs et la contrainte est de ne pas être raccordé au reseau et que ça dure toutes la nuit.

Et coupler les batteries des spots merdiques que j'ai c'est jouable :confus: en gros avec 8 en faire 4.

Lien vers le commentaire

Si t'es un peu bricoleur, c'est jouable, mais l'espace est assez limité, à la fois pour y caser les panneaux, mais aussi les batteries. Et si tu gagnes en autonomie, tu ne gagne absolument rien en terme d'éclairage.

Ils sont déja indépendants, faudra juste que je fasse gaffe a l'isolation.

Lien vers le commentaire

en gros ce que t'expliques c'est que tu peux pas faire un système d'éclairage sans faire un réseau électrique c'est ça? ça restera du simple balisage?

Oui.

Ça serait un investissement trop lourd de me racorder au reseau.

Je veux que l'éclairage ou balisage tienne toute la nuit et ce n'est pas le cas.

Merci de ta participation Wing :) Mais faut que cela soit permanent et autonome.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont sur Paris, je ne peut que leur conseiller d'aller voir au moins un match (notamment ceux de Dimanche). Gros niveau, joli plateau. C'est pas tous les jours qu'on a cette chance !

A trois semaines du début du Championnat d'Europe de Mönchengladbach (20-28 août) où les Bleus tenteront d'aller chercher leur première qualification pour les Jeux olympiques depuis 1972, l'équipe de France masculine débute aujourd'hui son dernier tournoi de préparation, à l'occasion de l'Insep Hockey Challenge. Initié l'an dernier sur les installations de l'Institut National du Sport et de la Performance, dans le bois de Vincennes, à Paris, la seconde édition de cette épreuve accueille cette année quelques-unes des meilleures nations mondiales à commencer par l'Australie, championne du monde et n°1 mondiale.

Sixième nation mondiale, la Corée du Sud, venue avec une équipe très expérimentée, sera l'autre favori pour succéder à la Malaisie victorieuse de la première édition. A suivre aussi l'Argentine, 11e mondiale, et l'Irlande récente gagnante à Lille du FIH Champions Challenge 2 au terme d'une finale face à la... France. « Ce tournoi est une grande opportunité de pouvoir donner à nos joueurs une plus grande expérience à ce niveau, estime le sélectionneur australien de l'équipe de France Scott Goodheart. Le hockey sera de classe mondiale, et ce sera une de nos dernières occasions d'essayer différentes combinaisons de joueurs dans une compétition internationale avant les Championnats d'Europe des Nations en août. » - Rédaction

INSEP HOCKEY CHALLENGE (Programme)

Mardi 26

Corée du Sud - Irlande (15h30)

France - Argentine (18h00)

Mercredi 27

Australie - Irlande (16h00)

Jeudi 28

Australie - Argentine (15h30)

France - Corée du Sud (18h00)

Vendredi 29

Irlande - Argentine (16h00)

Samedi 30

Australie - Corée du Sud (15h30)

France - Irlande (18h00)

Dimanche 31

Argentine - Corée du Sud (13h00)

France - Australie (15h30)

L'entrée est gratuite

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.