en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 qu'est-ce qu'il foutrait sur un bateau dondiego il est sur tornado Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) bien moins sale qu'un canasson edit : Modifié 26 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 clair que ça sent moins le poney Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 clair que ça sent moins le poney c'toi le p... ah non, mon araignée* me dit que non en fait * de l'au-delà, elle nous a quittés hier soir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Arrête, tu m'excites ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Arrête, tu m'excites ! Bubulle C'est toi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ptain c'est genial en ce moment le forum... Avec ce ptain de jeu la moitie des membres ne parle a l'autre moite des membres que par message code Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ptain c'est genial en ce moment le forum... Avec ce ptain de jeu la moitie des membres ne parle a l'autre moite des membres que par message code T'as qu'à parler hollandais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 T'as qu'à parler hollandais domkop Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ptain c'est genial en ce moment le forum... Avec ce ptain de jeu la moitie des membres ne parle a l'autre moite des membres que par message code plus certains qui n'osent même pas répondre voire même poster. ça ramollit les organes reproducteurs ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 domkop Fai schifo Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 milky, mon poussin, ne réponds à rien qui puisse nous compromettre parce que n'oublie pas que beber est fourbe Oui je fait très attention @NP c'est un réseau sfr ? Mp. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Casimir a un humour de merde. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Casimir a un humour de merde. C'est certain mais tous les habitants de la Terre sont aimés de Dieu, même les plus mal lotis, il faut s'accrocher et persévérer dans ton amour envers Lui. Cela à un nom petite Zouille, c'est la Foi et comme l'a dit votre président: "la Foix c'est comme l'Ariège, tu l'aimes ou tu la quitte." Sache que ton Sauveur ne te quittera jamais. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Salut Salut. T'es qui ? Ben LaurentRomejko Bah oué quoi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Lyon en fait, c'est Bordeaux mais avec la mer plus loin. Et les Lyonnaises sont moches. Voilà voilà, je repars. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Et les Lyonnais ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Suis au F1 de Aix en provence. Si quelqu'un a besoin d'un compte sfr pour s'identifier sur les hotspots sfr/neuf, qu'il MPise. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un sait qui ou quoi a fait craquer Ben ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Il pleut On va rester bloqué à l hôtel Il y aura pas assez de batterie pour les essuie glaces et les feux Modifié 27 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il pleut On va rester bloqué à l hôtel Il y aura pas assez de batterie pour les réduire glaces et les feux pas de bol Et donc aprés tu files en bretagne... Tu seras pas dépaysé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il pleut On va rester bloqué à l hôtel Il y aura pas assez de batterie pour les essuie glaces et les feux Les vacances de la lose par MW Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un sait qui ou quoi a fait craquer Ben ? LSD Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un sait qui ou quoi a fait craquer Ben ? j'ai seulement retrouvé le chemin d'une vie saine et harmonieuse cours sur ce même chemin jeune pastille mentholée, tu peux encore me rejoindre mais toi seul en a le pouvoir. Si toi aussi tu es prêt pour cette nouvelle vie, je t'attendrais et nous irons ensemble par delà les tracas de la vie. A bientôt. XOXO Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je vous ferais un cr de ma lose vacantesques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés