HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai seulement retrouvé le chemin d'une vie saine et harmonieuse cours sur ce même chemin jeune pastille mentholée, tu peux encore me rejoindre mais toi seul en a le pouvoir. Si toi aussi tu es prêt pour cette nouvelle vie, je t'attendrais et nous irons ensemble par delà les tracas de la vie. A bientôt. XOXO Garçon ! La même chose s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quelqu'un sait qui ou quoi a fait craquer Ben ? Un demi saucisse? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai seulement retrouvé le chemin d'une vie saine et harmonieuse cours sur ce même chemin jeune pastille mentholée, tu peux encore me rejoindre mais toi seul en a le pouvoir. Si toi aussi tu es prêt pour cette nouvelle vie, je t'attendrais et nous irons ensemble par delà les tracas de la vie. A bientôt. XOXO Non mais l'avatar quoi... Natalie !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 PUTAIN cette lose MW ! À côté de toi je m en sors pas mal finalement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 bon nous voilà dans une aire total 20 km plus loin en attendant que la pluie cesse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bon nous voilà dans une aire total 20 km plus loin en attendant que la pluie cesse et dans 10 ans -> "C'était les meilleures vacances de ma vie ... " © MW Modifié 27 juillet 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 bon nous voilà dans une aire total 20 km plus loin en attendant que la flotte cesse milky mon poussin on a dit quoi concernant les mots de la bl ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 milky mon poussin on a dit quoi concernant les mots de la bl ? j'ai merdé là ? bon on repart ça à l air mieux vers là bas. redémarrage au démarreur automatique ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai merdé là ? bon on repart ça à l air mieux vers là bas. redémarrage au démarreur automatique ... j'ai changé un mot dans ton quote néanmoins, il semblerait que ça passe...mais on est jamais trop prudent :toulousiano: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ah en relisant ton post je me souvenais pas avoir écrit flotte ya du soleil à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ah en relisant ton post je me souvenais pas avoir écrit flotte ya du soleil à Toulouse ? a little bit aujourd'hui, tout est pour toi pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 éclaircies si quelqu'un voit un espace avec toutes les vitres pleines de buée, je suis dedans Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Un ptit coucou depuis Albi, en terrasse (on perd pas les habitudes chtis, dès qu il pleut pas, hop, en terrasse) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 comme disait le grand poète William Baldé... "un rayon d'soleil..." Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nouvel arrêt à béziers pour recharger La batterie quelques heures Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nouvel arrêt à béziers pour recharger La batterie quelques heures Vous allez arriver samedi, un peu de patience Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça me dit pas trop en fait remarque il y a montpellier bordeaux ici le 30 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nouvel arrêt à béziers pour recharger La batterie quelques heures Plus grandiose que Solar Impulse Plus épique que Planet Solar Vous allez adorer ... ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai dejà hate du CR ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Magnifique Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 La gare du Creusot est super animée! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bon je viens de récupérer une livebox, épique l'histoire, j'ai perdu l'aprem avec ces conneries... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 arrivé à Toulouse fin pas complètement non plus ça serait trop beau bloqué pour 1 heure encore au garage à côté de sn diffusion au bord de la rocade à rangueil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés