en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 arrivé à Toulouse fin pas complètement non plus ça serait trop beau bloqué pour 1 heure encore au garage à côté de sn diffusion au bord de la rocade à rangueil Vous auriez pu faire un crochet par chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oui pas grave, il paraît que tu adore le fromage, ça tombe bien j'ai fait dès Welsh Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ça m'étonne pas... tu préférais pas Free sinon? Pour les offres Pro non, Orange est compétent, enfin je trouve. Et puis la branlette collective sur free c'est bien, sauf que dans les zones plus rurales, il n'y a que SFR et Orange qui assurent. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 suis au mutant vivement la maison ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ah... il me semblait que ça s'était bien amélioré Free en zones rurales... Bof. Et encore là c'est ma livebox qui a rendu l'âme définitivement ce matin, bon ben j'en ai récupéré une dès cette aprem en agence... Je te laisse imaginer le bordel avec free, il aurait fallu renvoyer un colis, attendre, apprendre qu'il manque des éléments, bref l'usine à gaz Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 chais pas c'que c'est... sinon pas grave je mangerai les bières... ah... il me semblait que ça s'était bien amélioré Free en zones rurales... Du pain moutardé, du jambon, du cheddar fondu dans de la bière brune, un oeuf sur le plat...mais bon, j'dec hein, on m'a dit que t'aimais pas le formage, j'ai laissé tomber. Et pour Free en zone rurale, la blague quoi, je suis bien placé pour le savoir, j'ai été patient 2 mois sans le net...Pour les pros, je me suis pas posé de questions, c'est chez Orange pour m'éviter les emmerdes et surtout avoir du réactif en cas de panne. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 suis au mutant vivement la maison ... Tu m'étonnes c'est un peu craignos le mutant parfois. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 à propos de crochet je vais chercher les bières en rentrant hein... ça sera heineken pas eu le temps de faire les courses taleur c'est pas grave? Oui pas grave, il paraît que tu adore le fromage, ça tombe bien j'ai fait dès Welsh ct où les résas ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ct où les résas ? :ninja: Tu devines pas ? Sur Skype bien sûr ! Modifié 27 juillet 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Tu devines pas ? arf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 arf ne regrette pas, il compte sodomiser des chatons, je doute que ce soit un spectacle si attrayant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ne regrette pas, il compte sodomiser des chatons, je doute que ce soit un spectacle si attrayant no comment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 arf Ah non en fait c était sur un site de réseau social. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Arrivé . Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 en vacances dans 35 minutes et hop, un mois d'un coup merci aux nouveaux qu'on a formés, et qui bossent cet été bon, la semaine prochaine, je suis juste libre, pas officiellement en congés, si il y a des absents on m'appelle, mais enfin, j'en profite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Allez, je me barre à Montauban dire un dernier adieu à la clio, et récuperer les quelques affaires que j'y avais laissé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je viens de récupérer une livebox, épique l'histoire, j'ai perdu l'aprem avec ces conneries... grnx. Moi j'ai passé ma matiné dans une cabine téléphonique : "le temps d'attente est estimé à 5 minutes" *5 minutes plus tard* "En raison d'un trop grand nombre d'appel" le genre de truc qui te rend heureux de bon matin. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) ceci est un test ceci est un test +1 Ok c'est bon on voit rien. Modifié 28 juillet 2011 par iosa Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je tente une nouvelle approche avec Lady quelque chose. Je suis sûr qu'en persévérant un peu, ça peut passer. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai une barbe de 3 semaine (taillée, sur le haut des joues et dans le cou), je me tate à la garder vu que je reprends le taf lundi. Elle fait vraiment propre, et en plus ça me rajeunit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai une barbe de 3 semaine (taillée, sur le haut des joues et dans le cou), je me tate à la garder vu que je reprends le taf lundi. Elle fait vraiment propre, et en plus ça me rajeunit photo . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai une barbe de 3 semaine (taillée, sur le haut des joues et dans le cou), je me tate à la garder vu que je reprends le taf lundi. Elle fait vraiment propre, et en plus ça me rajeunit C'est vrai que c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai une barbe de 3 semaine (taillée, sur le haut des joues et dans le cou), je me tate à la garder vu que je reprends le taf lundi. Elle fait vraiment propre, et en plus ça me rajeunit Un truc pareil qui te rajeunit ? T'es pas comme tout le monde tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Un truc pareil qui te rajeunit ? T'es pas comme tout le monde tu sais ? Ben là on me donne que 28 ans (soit un seul an de plus que mon age) alors qu'on me donne 3-4 ans de plus en étant rasé. Le truc que je kiffe c'est que ya plus de distinction entre cheveux et barbe au niveau des pattes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Le truc que je kiffe c'est que ya plus de distinction entre cheveux et barbe au niveau des pattes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés