Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

ah... il me semblait que ça s'était bien amélioré Free en zones rurales...

Bof. Et encore là c'est ma livebox qui a rendu l'âme définitivement ce matin, bon ben j'en ai récupéré une dès cette aprem en agence... Je te laisse imaginer le bordel avec free, il aurait fallu renvoyer un colis, attendre, apprendre qu'il manque des éléments, bref l'usine à gaz -_-

chais pas c'que c'est... sinon pas grave je mangerai les bières...

ah... il me semblait que ça s'était bien amélioré Free en zones rurales...

Du pain moutardé, du jambon, du cheddar fondu dans de la bière brune, un oeuf sur le plat...mais bon, j'dec hein, on m'a dit que t'aimais pas le formage, j'ai laissé tomber.

Et pour Free en zone rurale, la blague quoi, je suis bien placé pour le savoir, j'ai été patient 2 mois sans le net...Pour les pros, je me suis pas posé de questions, c'est chez Orange pour m'éviter les emmerdes et surtout avoir du réactif en cas de panne.

à propos de crochet je vais chercher les bières en rentrant hein... ça sera heineken pas eu le temps de faire les courses taleur c'est pas grave?

Oui pas grave, il paraît que tu adore le fromage, ça tombe bien j'ai fait dès Welsh

ct où les résas ? :ninja::ninja: :ninja:

Bon je viens de récupérer une livebox, épique l'histoire, j'ai perdu l'aprem avec ces conneries...

grnx. Moi j'ai passé ma matiné dans une cabine téléphonique :

"le temps d'attente est estimé à 5 minutes"

*5 minutes plus tard*

"En raison d'un trop grand nombre d'appel"

le genre de truc qui te rend heureux de bon matin.

J'ai une barbe de 3 semaine (taillée, sur le haut des joues et dans le cou), je me tate à la garder vu que je reprends le taf lundi.

Elle fait vraiment propre, et en plus ça me rajeunit :)

Un truc pareil qui te rajeunit ? :unsure:

T'es pas comme tout le monde tu sais ? :ninja:

Un truc pareil qui te rajeunit ? :unsure:

T'es pas comme tout le monde tu sais ? :ninja:

Ben là on me donne que 28 ans (soit un seul an de plus que mon age) alors qu'on me donne 3-4 ans de plus en étant rasé.

Le truc que je kiffe c'est que ya plus de distinction entre cheveux et barbe au niveau des pattes ^_^