PaG Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 as-tu seulement bien cherché?! Oui j'ai mémorisé ta tête sur le FB d'Oliv :voyeur: Citer
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Oui j'ai mémorisé ta tête sur le FB d'Oliv :voyeur: En parlant de ça, j'ai failli poster nos vidéos avec Padawan ou on expose notre bel organe mais je me suis rappelé rapidement de la définition du mot "décence" PS : l'organe en question est notre voix, avec un karaoké-rhum-coca de touteuh beauté (pour les yeux, pas pour les oreilles) Citer
PaG Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 En parlant de ça, j'ai failli poster nos vidéos avec Padawan ou on expose notre bel organe mais je me suis rappelé rapidement de la définition du mot "décence" PS : l'organe en question est notre voix, avec un karaoké-rhum-coca de touteuh beauté (pour les yeux, pas pour les oreilles) Oui je te prie déviter, même sur demande par MP Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bluff Book + 4 couvertures (Droit / Orgasme / Barbecue / Mediator) Imaginez-vous en train de jouer où vous voulez, quand vous voulez, sans être repéré, sans que personne ne se doute de rien, sans que personne ne sache que vous êtes en train de sourire parce que vous avez gagné la partie avec une simple paire, sans que personne nenvisage même que vous êtes en train de jouer au pokerça paraît forcément irréel et cest pourtant bien ça la promesse du « Bluff Book » !!! Droit administratif, quest ce qui a vraiment changé ? Orgasme féminin à lorigine du mythe Barbecue ou plancha ? 200 pages pour bien choisir Affaire Mediator, les labos sous analyse . Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai le hoquet. j'ai fait la technique du sniffage de poivre sauf que j'ai un peu forcé sur la dose, bordel ça arrache depuis 20 min. c'est parti pour la bretagne j'ai trop dormi cette nuit Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 C'est curieux que personne n'a fait un jeu de mot avec le jeune de Grenoble. Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 C'est curieux que personne n'a fait un jeu de mot avec le jeune de Grenoble. Atari? Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Ayari cantonais ? Ah, ya (beaucoup) ri! Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Ca fait super bizarre d'avoir un frigo en moins dans mon appart. Ca me fait comme un vide. Depuis le temps, je m'y étais attaché. Citer
Planino Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Depuis que je bosse, je n'arrive plus à suivre le bistrot, chaque soir quand je rentre il y a trop de topics à lire. Je vous remercierais donc de tout poster dans un seul topic à partir de maintenant, 01/08/2011, 19h10. Merci. Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 J en peux plus de ma belle mère ! Elle peut rien bouffer, c'est la galère pour préparer les repas. Citer
Planino Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Oui mais lequel ? Le topic sauci... attends, en fait je viens de me dire que ton piège était pourri Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Oui mais lequel ? S'il était encore en vie, le topic nains de jardin aurait été parfait pour ça. Citer
MrT Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 J en peux plus de ma belle mère ! Elle peut rien bouffer, c'est la galère pour préparer les repas. pourquoi nessaies tu pas de la faire disparaitre Citer
Flolynyk Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 pourquoi nessaies tu pas de la faire disparaitre Ce serait pas cool de faire disparaître la promise de RemiNista. Citer
Stormy31 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Tain j'ai renversé de la soupe knorr thaï sur la table, ça colle cette merde. Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je suis en déplacement, petit repas dans un restaurant conseillé par Big Bros. Le concept est orignal, et comme d'habitude avec ce genre de truc, la cuisine ne suit pas vraiment. Citer
Nista Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Ce serait pas cool de faire disparaître la promise de RemiNista. Merci! Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je suis en déplacement, petit repas dans un restaurant conseillé par Big Bros. Le concept est orignal, et comme d'habitude avec ce genre de truc, la cuisine ne suit pas vraiment. Je n'ai conseillé que l'Hotel. Pour le resto, j'ai fait du radio guidage Citer
Invité Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 j'ai jamais autant vomi de ma vie + une nuit de fièvre totalement délirante où je tentais de construire un meuble avec ma couette et 6 autres personnes en étant incapable de résoudre la contradiction entre cette entreprise et le fait que j'étais seul dans mon lit... Citer
Messages recommandés