Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 J en peux plus de ma belle mère ! si tu veux qu'on échange, je suis ton homme !! Citer
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Le collègue a ramené sa popotte du micro ondes dans le bureau ça sent la mauvaise patée pour chat réchauffée me filerait presque la gerbe tiens Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 si tu veux qu'on échange, je suis ton homme !! Envoie déja des photos de Mme Lund Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Le collègue a ramené sa popotte du micro ondes dans le bureau ça sent la mauvaise patée pour chat réchauffée me filerait presque la gerbe tiens Ah mais t'es au travail ? Envoie déja des photos de Mme Lund Tu t'exposes forcément à ce genre de demandes, Eke, faut pas le chauffer à l'anti-malthusianisme. Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Tu t'exposes forcément à ce genre de demandes, Eke, faut pas le chauffer à l'anti-malthusianisme. Nijni est rouge et a dit anti-malthusianisme. Il nous rapporte....ah non rien, genre Vix aurait pu mettre ce mot dans la liste Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Envoie déja des photos de Mme Lund non mais je garde ma femme, c'est juste ma belle-mère que je veux te refourguer Citer
zouille Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Nijni est rouge et a dit anti-malthusianisme. Il nous rapporte....ah non rien, genre Vix aurait pu mettre ce mot dans la liste Citer
VIX15 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Nijni est rouge et a dit anti-malthusianisme. Il nous rapporte....ah non rien, genre Vix aurait pu mettre ce mot dans la liste Heureusement, vu comme vous galérez pour faire devinez des mots de base... Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Heureusement, vu comme vous galérez pour faire devinez des mots de base... Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Qu'est ce que t'as pas compris ? Qu'il nous reste 3 mots à 1 point et que tu leur a donné une liste avec des trucs qui ne sont pas des mots en plus Citer
VIX15 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Qu'il nous reste 3 mots à 1 point et que tu leur a donné une liste avec des trucs qui ne sont pas des mots en plus Il ne m'a pas semblé voir quelqu'un râler pour le "DC" de planino l'an dernier... Je me trompe ou vous tu es plus chiant cette année ? Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il ne m'a pas semblé voir quelqu'un râler pour le "DC" de planino l'an dernier... Je me trompe ou vous tu es plus chiant cette année ? 1) C'est forcément moi qui suis plus chiant cette année. 2) Ce débat a sa place plutôt dans le topic consacré, ce que Modérateur nous rappelera à fort juste titre Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 2) Ce débat a sa place plutôt dans le topic consacré, ce que Modérateur nous rappelera à fort juste titre Mais qui croit encore au titre? Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je viens d'apprendre qu'une collègue se prénomme Lala. Voilà Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je viens d'apprendre qu'une collègue se prénomme Lala. Voilà Citer
Piou Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Y a combien de jeux Ligue 1 dans l'espace jeux au final ? Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Y a combien de jeux Ligue 1 dans l'espace jeux au final ? 5. + de buts, pronos, survivor, invincible, match du jour Modifié 2 août 2011 par JustinBeber Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Y a combien de jeux Ligue 1 dans l'espace jeux au final ? J'en ai un sous le coude, si j'ai pas la flemme ! 6 donc Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Puisqu'on est dans les prénoms ou noms qui sortent de l'ordinaire, j'ai des noms cocasses de nanas qui bossent dans mon entreprise : Bonnefille Le Gars Cocca Boutchi Barette Bariolet Faveur Amiable Lateur Caunois Thoreau Guitard Et j'ai pas tout mis Ya bien un petit malin qui va nous faire une phrase ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Puisqu'on est dans les prénoms ou noms qui sortent de l'ordinaire, j'ai des noms cocasses de nanas qui bossent dans mon entreprise : Bonnefille Le Gars Cocca Boutchi Barette Bariolet Faveur Amiable Lateur Caunois Thoreau Guitard Et j'ai pas tout mis Ya bien un petit malin qui va nous faire une phrase ! celles-là elles ont du morfler à l'école Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 je propose une atalc mélodrame dans le topic luan Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 je propose une atalc mélodrame dans le topic luan j'en suis Citer
Messages recommandés