elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 ca sent le bide Ouais, j'espère que ma tentative de contre attalc va recevoir du soutien normal, j'en suis Ben non toi ça sent pas le bide en général mais plus bas et du côté opposé Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 je peux changer de pseudo pour avoir du crédit maintenant... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 modération, quand tu nous tiens.. ah ben non, il est juste déplacé Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 celles-là elles ont du morfler à l'école J'ai bien aimé l'enchainement Boutchi-Barette Hop 2-3 que j'vais oubliés : Bouillard Destoop Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'ai bien aimé l'enchainement Boutchi-Barette Hop 2-3 que j'vais oubliés : Bouillard Destoop tiens, dans ma boite y'a une Le Gouihne mais vu que c'est une bombe ça passe de suite mieux edit : y'a une Branly aussi Modifié 2 août 2011 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 edit : y'a une Branly aussi Elle doit passer son temps libre sur les quais Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Elle doit passer son temps libre sur les quais très mauvais Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Elle doit passer son temps libre sur les quais Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 tiens, dans ma boite y'a une Le Gouihne mais vu que c'est une bombe ça passe de suite mieux edit : y'a une Branly aussi Le Gouihne c'est hard quand même ! Branly c'est assez courant il me semble. J'en ai des dans ce style mais j'ai pas voulu vous inonder C'est une blague ? Hein c'est une blague ?! Tu vas pas l'inciter en plus... Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Branly c'est assez courant il me semble. Non c'est Brandy Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 C'est une blague ? Hein c'est une blague ?! Tu vas pas l'inciter en plus... Il est parti un certain temps mais il milite toujours pour le crylol des vannes pourries j'en suis sûr Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il est parti un certain temps mais il milite toujours pour le crylol des vannes pourries j'en suis sûr exact http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/25037-tas-quelquechose-a-feter/page__st__100__p__1412979#entry1412979 en cas de blague pourrie, rien n'est plus humiliant qu'un crylol qui remue le couteau dans la plaie. Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Puisqu'on est dans les prénoms ou noms qui sortent de l'ordinaire, j'ai des noms cocasses de nanas qui bossent dans mon entreprise : Bonnefille Le Gars Cocca Boutchi Barette Bariolet Faveur Amiable Lateur Caunois Thoreau Guitard Et j'ai pas tout mis Le Gouihne Branly Salas Reboulet Agnus Baril Lacroup Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Agnus Probablement un Angus victime d'un appétitif à la mairie le jour où son père est allé déclarer la naissance. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 exact http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/25037-tas-quelquechose-a-feter/page__st__100__p__1412979#entry1412979 en cas de blague pourrie, rien n'est plus humiliant qu'un crylol qui remue le couteau dans la plaie. S'toi l'humilié Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Non c'est Brandy Non c'est Brady. Le Gouihne Branly Salas Reboulet Agnus Baril Lacroup Oh putain tu me chauffes pour demain c'est bon ca !! T'en as des gratinés toi aussi Baril je kiffe Elles sont souvent en réunion ensemble Lacroup et le Gouhine ? Modifié 2 août 2011 par Nijni Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 S'toi l'humilié tu noteras que ça a commencé avec une de tes blagues... faudrait consulter monsieur. Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Elles sont souvent en réunion ensemble Lacroup et le Gouhine ? Non, mais Lacroup, je le vois bien trainer avec Touron Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 tu noteras que ça a commencé avec une de tes blagues... faudrait consulter monsieur. J'y penserai à l'occas, mais là c'est ma journée ... Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Jen connais un reboulet Idem, j'en connais une Reboulet Citer
Messages recommandés