VIX15 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Jen connais un reboulet Je connais un rerereboulet. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je connais un rerereboulet. Un drôle de nom, et dur à porter ... Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Le coiffeur du forum traverse une mauvaise passe; il tourne en rond il tourne en rond il tourne en rond Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 si l'on considère la rotondité de la terre, il va peut etre tout droit, en fait. Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 si l'on considère la rotondité de la terre, il va peut etre tout droit, en fait. Tourner en rond, aller tout droit, c'est la meme chose: piteusement prévisible, horriblement convenu Citer
Piou Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Tourner en rond, aller tout droit, c'est la meme chose: piteusement prévisible, horriblement convenu Comme un vulgaire 451 casanovesque Modifié 2 août 2011 par Pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Comme un vulgaire 451 casanovesque Casamongolesque tu veux dire? Citer
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Comme un vulgaire 451 casanovesque aujourd'hui, j'ai écrit 10% des messages du forum. j'espère que ma gastro durera moins longtemps que celle de beber. Citer
Planino Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 J'ai laissé quelques commentaires sur vos profil-blogs Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Non, mais Lacroup, je le vois bien trainer avec Touron Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Je continue ma moisson de noms ALC : Lhorloge Campagne Bulut Desvignes Fontbonne Treuillet Elie ( pour le Elie) Harico Caramello Lasgoute Zitouni Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Plus de telephone ni internet... et comment t'arrives à poster ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Smartphone ok j'avais compris que t'avais plus de téléphone portable... Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Sur les chèques bancaires, chacune des lignes sur lesquelles vous écrivez comprend un texte écrit en minuscule (visible uniquement avec une loupe). Il s'agit d'une partie de la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950, texte fondateur de ce qui deviendra l'Union Européenne. Il y est écrit 'L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble : elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait.' Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Un pote s'est fait falsifier sa CB (sorte de yes card) surement à son séjour à Vegas. 3 des 4 personnes à y être allé on eu le même problème. Il regrette d'être allé dans un bar glauque de strip tease lors de son dernier jour Le mec s'est fait plaiz et a dépensé 800 Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Le mec s'est fait plaiz et a dépensé 800 C'est la banque qui doit raquer, non? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Alors que moi je pense que je vais me payer le Caesar Palace là bas Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Alors que moi je pense que je vais me payer le Caesar Palace là bas et tu penses trouver une église avec un sosie d'Eddy ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 et tu penses trouver une église avec un sosie d'Eddy d'Elvis? Oui Citer
elkjaer Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Alors que moi je pense que je vais me payer le Caesar Palace là bas Bof, rien ne vaut une suite au Bellagio Citer
Piou Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bof, rien ne vaut une suite au Bellagio RBJ detected J'ai regardé en plus, mais ça reste cher quand même cette connerie... Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 C'est la banque qui doit raquer, non? Il a déposé plainte et la procédure est en cours. Il a appelé la banque et apparemment ce genre de process de remboursement est assez long. Il a gueulé pour être remboursé plus rapidement que les 3 à 4 semaines qu'on lui estime. Aucune idée de savoir s'il sera remboursé en intégralité. Pour le moment il a eu une nouvelle carte avec nouveau code. En tout cas ca fait toujours chier ce genre de trucs. C'est long, ce sont des soucis, les impôts arrivent... Il a du faire une lettre prouvant sa bonne foi toussa. Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bof, rien ne vaut une suite au Bellagio ben si : une couleur, un carré, un full, une quinte Citer
Messages recommandés