Bengijol Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Il a déposé plainte et la procédure est en cours. Il a appelé la banque et apparemment ce genre de process de remboursement est assez long. Il a gueulé pour être remboursé plus rapidement que les 3 à 4 semaines qu'on lui estime. Aucune idée de savoir s'il sera remboursé en intégralité. Pour le moment il a eu une nouvelle carte avec nouveau code. En tout cas ca fait toujours chier ce genre de trucs. C'est long, ce sont des soucis, les impôts arrivent... Il a du faire une lettre prouvant sa bonne foi toussa. on prend du cash quand on va dans ce genre de club Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 on prend du cash quand on va dans ce genre de club Comment tu le sais ? ben si : une couleur, un carré, un full, une quinte La quarté dans le désordre Citer
Piou Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Il a déposé plainte et la procédure est en cours. Il a appelé la banque et apparemment ce genre de process de remboursement est assez long. Il a gueulé pour être remboursé plus rapidement que les 3 à 4 semaines qu'on lui estime. Aucune idée de savoir s'il sera remboursé en intégralité. Pour le moment il a eu une nouvelle carte avec nouveau code. En tout cas ca fait toujours chier ce genre de trucs. C'est long, ce sont des soucis, les impôts arrivent... Il a du faire une lettre prouvant sa bonne foi toussa. C'est pas la banque qui procède au remboursement mais le prestataire, Visa ou Mastercard. Il peut toujours gueuler auprès de sa banque, ça changera pas les délais. Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 on prend du cash quand on va dans ce genre de club Quand la Nature a été bonne, on se fait pas mal en tips effectivement Citer
Bebs Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 ben si : une couleur, un carré, un full, une quinte Régis, un crylol ? Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 C'est pas la banque qui procède au remboursement mais le prestataire, Visa ou Mastercard. Il peut toujours gueuler auprès de sa banque, ça changera pas les délais. Stoi la banque Oui ok pour le prestataire en attendant c'est la banque qu'il a eu au bout du fil c'est donc elle qui a pris Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Comment tu le sais ? un patron se doit de connaitre ce qui se passe dans son club Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 un patron se doit de connaitre ce qui se passe dans son club Et tu penses nous inviter quand ? Citer
Faurégol Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'voulais inscrire un pote sur adopteunmec, avec son accord, mais c'est devenu payant pour les mecs, 1/jour ! Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'voulais inscrire un pote sur adopteunmec, avec son accord, mais c'est devenu payant pour les mecs, 1/jour ! Citer
HaGu Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'voulais inscrire un pote sur adopteunmec, avec son accord, mais c'est devenu payant pour les mecs, 1/jour ! c'est le jeton du caddie ? faut pas oublier de le récupéer Citer
PaG Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je viens de bouffer un Big Tasty, le type s'est laché sur l'oignon, je sens méchamment de la bouche Citer
Invité Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35229-les-echanges-du-mercato-dete/page__view__findpost__p__1461001 Quel bout en train ce Dob' Citer
HaGu Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35229-les-echanges-du-mercato-dete/page__view__findpost__p__1461001 Quel bout en train ce Dob' et il en connait des wagons comme ça Citer
GG Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Je viens de bouffer un Big Tasty Cool, il est revenu Citer
Milky Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans in journal spécial Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans in journal spécial mdr Citer
Milky Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans in journal spécial Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans in journal spécial Tu viens de le dire. Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Tu viens de le dire. Ouais mais t'as pas répondu Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ouais mais t'as pas répondu Comment tu le sais ? Citer
Milky Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans un journal spécial ou un truc du genre ? Je trouve rien sur le portable... Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Vous savez si je peux trouver le calendrier des marées dans un journal spécial ou un truc du genre ? Je trouve rien sur le portable... Oué ben tu ferais mieux de savoir t'en servir dans un premier temps Citer
Messages recommandés