cinq demi Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Je suis officiellement sans domicile fixe Hier j'ai dormi à Versailles, ce soir dans le 94, demain dans le 78, et après on verra, quelqu'un peut m'accueillir ? Viens à Chartres, t'es qu'à une heure et quart de Paris Citer
Piou Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Je suis officiellement sans domicile fixe Hier j'ai dormi à Versailles, ce soir dans le 94, demain dans le 78, et après on verra, quelqu'un peut m'accueillir ? Avec plaisir Citer
Planino Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 BenBDF. Il me fait un peu peur Viens à Chartres, t'es qu'à une heure et quart de Paris Ca marche, envoi ton adresse en MP Et prépare du saucisson Avec plaisir Envoi ton adresse en MP Et prépare du saucisson Citer
Piou Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Envoi ton adresse en MP Et prépare du saucisson Tu as fais une faute d'orthographe mais je ne t'en veux pas. J'habite en Aveyron par contre Citer
Planino Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Tu as fais une faute d'orthographe mais je ne t'en veux pas. Toi aussi ducon, et moi je t'en veux, du coup je viendrai pas chez toi Citer
Bengijol Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Il me fait un peu peur tu me fais pas envie du tout, problème réglé, va voir à Chartres si tu fais rire quelqu'un Citer
cinq demi Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Il me fait un peu peur Ca marche, envoi ton adresse en MP Et prépare du saucisson Ah, merde, j'en n'ai plus . Tant pis alors Si t'es vraiment en galère, MP Citer
Planino Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 tu me fais pas envie du tout, problème réglé, va voir à Chartres si tu fais rire quelqu'un Si t'es vraiment en galère, MP Non, t'inquiète, j'ai une grande famille Citer
cinq demi Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Non, t'inquiète, j'ai une grande famille Tant mieux, j'avais proposé par politesse . Avoir un singe qui mange du saucisson à la maison, ça me faisait un peu peur Modifié 7 août 2011 par cinq demi Citer
Zitoun Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Euh j'ai pas suivi, t'avais pas emménagé ya 1-2 mois? Avec ton histoire du mec qui visite l'appart alors que tu montais tes meubles ikea? Citer
PaG Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Non, t'inquiète, j'ai une grande famille Ah oui c'est vrai sur Vincennes Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Euh j'ai pas suivi, t'avais pas emménagé ya 1-2 mois? Avec ton histoire du mec qui visite l'appart alors que tu montais tes meubles ikea? Si si même que le mec qui l'a aidé à monter le meuble à l'envers, c'est moi Citer
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Si si même que le mec qui l'a aidé à monter le meuble à l'envers, c'est moi Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? Exactement J'attends moi aussi des explications de sa part Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Plani, en fait, c'est Valérie Damidot ça, c'est vraiment pas sympa du tout Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ça, c'est vraiment pas sympa du tout pour qui ? Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 pour qui ? chlorraine (tiens rufus, t'as vu ma spéciale dédicace sur fb ? ) hier j'ai gagné une paire de solaire bvlgari très très classe Citer
Cad Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ▓▓▓▓ ▒▒▒▓▓ ▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓ ▒▓▓▓▓▓▓░░░▓ ▒▓░░░░▓░░░░▓ ▓░░░░░░▓░▓░▓ ▓░░░░░░▓░░░▓ ▓░░▓░░░▓▓▓▓ ▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓ ▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▓▒▒▒▒▒▓ Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 chlorraine (tiens rufus, t'as vu ma spéciale dédicace sur fb ? ) hier j'ai gagné une paire de solaire bvlgari très très classe ouais j'ai vu Bon par contre desole mais je me suis detaggue Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ouais j'ai vu Bon par contre desole mais je me suis detaggue t'es con c'était en accès limité y'a que toi et 4 ou 5 autres gars qui te connaissent pas qui pouvaient le voir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ça, c'est vraiment pas sympa du tout Mademoiselle retourne sa veste au grès des vents j'ai l'impression. Je veux bien admettre qu'avec Pioupiou nous t'ayons ouvert tes yeux bleus rougis par l'ivresse cannabique, mais de là à tourner casaque et te transformer en une farouche ennemie de Valérie Damidot: jamais je n'aurais imaginé une telle impudence. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Suis dans le bus vers Barcelone. Ce soir, nuit là-bas, demain Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes. Nuit à Athènes chez une copine et sa colloc (ma pote m'a quand meme dit que je serai obligé de dormir avec l'une d'entre elles, au choix ), puis bus jusqu'à Lefkada pour une semaine tranquilou, les pieds dans l'eau et le verre d'Ouzo à la main. C'est dur la vie. Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ce soir je vais en boite (), normalement je devrais en partir et aller directement au taf le lendemain matin, je vous tiendrais au courant de la soirée Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ce soir je vais en boite (), normalement je devrais en partir et aller directement au taf le lendemain matin, je vous tiendrais au courant de la soirée Un lundi soir ? Dans l'Aveyron ? Tu sens pas comme un traquenard ? Citer
Messages recommandés