Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis officiellement sans domicile fixe B)

Hier j'ai dormi à Versailles, ce soir dans le 94, demain dans le 78, et après on verra, quelqu'un peut m'accueillir ? :ninaj:

Viens à Chartres, t'es qu'à une heure et quart de Paris :ninja:

Posté(e)

Je suis officiellement sans domicile fixe B)

Hier j'ai dormi à Versailles, ce soir dans le 94, demain dans le 78, et après on verra, quelqu'un peut m'accueillir ? :ninaj:

Avec plaisir -_-

Posté(e)

BenBDF. -_-

Il me fait un peu peur :ninja:

Viens à Chartres, t'es qu'à une heure et quart de Paris :ninja:

Ca marche, envoi ton adresse en MP -_-

Et prépare du saucisson -_-

Avec plaisir -_-

Envoi ton adresse en MP -_-

Posté(e)

Envoi ton adresse en MP -_-

Tu as fais une faute d'orthographe mais je ne t'en veux pas. -_-

J'habite en Aveyron par contre :ninja:

Posté(e)

Tu as fais une faute d'orthographe mais je ne t'en veux pas. -_-

Toi aussi ducon, et moi je t'en veux, du coup je viendrai pas chez toi :angry:

Posté(e)

tu me fais pas envie du tout, problème réglé, va voir à Chartres si tu fais rire quelqu'un

:confus:

:cry:

Si t'es vraiment en galère, MP

Non, t'inquiète, j'ai une grande famille :grin:

Posté(e) (modifié)

:confus:

:cry:

Non, t'inquiète, j'ai une grande famille :grin:

Tant mieux, j'avais proposé par politesse :ninja:. Avoir un singe qui mange du saucisson à la maison, ça me faisait un peu peur :grin:

Modifié par cinq demi
Posté(e)

Euh j'ai pas suivi, t'avais pas emménagé ya 1-2 mois? Avec ton histoire du mec qui visite l'appart alors que tu montais tes meubles ikea?

Posté(e)

Euh j'ai pas suivi, t'avais pas emménagé ya 1-2 mois? Avec ton histoire du mec qui visite l'appart alors que tu montais tes meubles ikea?

Si si même que le mec qui l'a aidé à monter le meuble à l'envers, c'est moi :ninja:

Posté(e)

Si si même que le mec qui l'a aidé à monter le meuble à l'envers, c'est moi :ninja:

Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? :unsure:

Posté(e)

Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? :unsure:

Exactement -_-

J'attends moi aussi des explications de sa part -_-

Posté(e)

pour qui ? :ninaj:

chlorraine -_-

(tiens rufus, t'as vu ma spéciale dédicace sur fb ? )

hier j'ai gagné une paire de solaire bvlgari très très classe ^_^

BULGARI45728.jpg

Posté(e)

▓▓▓▓

▒▒▒▓▓

▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓

▒▓▓▓▓▓▓░░░▓

▒▓░░░░▓░░░░▓

▓░░░░░░▓░▓░▓

▓░░░░░░▓░░░▓

▓░░▓░░░▓▓▓▓

▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓

▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓

▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓

▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓

▒▒▓▒▒▒▒▒▓

Posté(e)

chlorraine -_-

(tiens rufus, t'as vu ma spéciale dédicace sur fb ? )

hier j'ai gagné une paire de solaire bvlgari très très classe ^_^

BULGARI45728.jpg

ouais j'ai vu :grin::blush:

Bon par contre desole mais je me suis detaggue :ninaj:

Posté(e)

ouais j'ai vu :grin::blush:

Bon par contre desole mais je me suis detaggue :ninaj:

t'es con c'était en accès limité y'a que toi et 4 ou 5 autres gars qui te connaissent pas qui pouvaient le voir -_-

Posté(e)

ça, c'est vraiment pas sympa du tout :blink:

Mademoiselle retourne sa veste au grès des vents j'ai l'impression. :o Je veux bien admettre qu'avec Pioupiou nous t'ayons ouvert tes yeux bleus rougis par l'ivresse cannabique, mais de là à tourner casaque et te transformer en une farouche ennemie de Valérie Damidot: jamais je n'aurais imaginé une telle impudence.

Posté(e)

Suis dans le bus vers Barcelone. Ce soir, nuit là-bas, demain Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes. Nuit à Athènes chez une copine et sa colloc (ma pote m'a quand meme dit que je serai obligé de dormir avec l'une d'entre elles, au choix -_- ), puis bus jusqu'à Lefkada pour une semaine tranquilou, les pieds dans l'eau et le verre d'Ouzo à la main. C'est dur la vie. :(

Posté(e)

Ce soir je vais en boite (:ninja:), normalement je devrais en partir et aller directement au taf le lendemain matin, je vous tiendrais au courant de la soirée :ninaj:

Posté(e)

Ce soir je vais en boite (:ninja:), normalement je devrais en partir et aller directement au taf le lendemain matin, je vous tiendrais au courant de la soirée :ninaj:

Un lundi soir ? :lol: Dans l'Aveyron ? :lol2: Tu sens pas comme un traquenard ? :ninja: