Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Nuit à Athènes chez une copine et sa colloc (ma pote m'a quand meme dit que je serai obligé de dormir avec l'une d'entre elles, au choix ) Photos Citer
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Suis dans le bus vers Barcelone. Ce soir, nuit là-bas, demain Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes. Nuit à Athènes chez une copine et sa colloc (ma pote m'a quand meme dit que je serai obligé de dormir avec l'une d'entre elles, au choix ), puis bus jusqu'à Lefkada pour une semaine tranquilou, les pieds dans l'eau et le verre d'Ouzo à la main. C'est dur la vie. Si les deux n'ont pas leurs règles, alors prends celle qui a les plus gros nichons De rien © Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Photos Certains risqueraient de redécorer leur écran. Il vaudrait mieux attendre qu'il les poste ce soir, afin d'éviter les accidents. Crois moi Modifié 8 août 2011 par Nijni Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Un lundi soir ? Dans l'Aveyron ? Tu sens pas comme un traquenard ? Franchement je crois que tu serais surpris du truc Si je suis assez bourré il est possible que vous ayez des photos d'avions de chasse Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Certains risqueraient de redécorer leur écran. Il vaudrait mieux attendre qu'il les poste ce soir, afin d'éviter les accidents. Crois moi Si c'est pas du teasing ca... Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Si les deux n'ont pas leurs règles, alors prends celle qui a les plus gros nichons De rien © J'ai prévu de me rapprocher de l'autre en fait. Faut dire qu'avec les (très, très) gros seins, je risque d'avoir d'autres occasions. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Si je suis assez bourré il est possible que vous ayez des photos d'avions de chasse Tu passes ta soirée dans une base aérienne Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Certains risqueraient de redécorer leur écran. Il vaudrait mieux attendre qu'il les poste ce soir, afin d'éviter les accidents. Crois moi Vais chercher un peu de célophane, merci pour le conseil Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Tu passes ta soirée dans une base aérienne http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3 Citer
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Les PV de stationnement en Espagne ne traversent toujours pas la frontière ? J'en ai pris un en catalogne hier. Quand j'habitais à Madrid, je savais que ça passait pas les Pyrénées (heureusement parcequ'à 90 la prune, ça fait un budget). J'ai trouvé ça (2010) Dois-je payer ma contravention au stationnement dans le pays où je voyage ? Civiquement et moralement, le conducteur doit en effet s'acquitter de son amende. Dans les faits, cette infraction ne donnera lieu à aucune poursuite et le conducteur jouira d'une impunité certaine. Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 La dernière fois que j'ai joué au "je suis en Espagne alors je paye pas mon stationnement" j'ai du aller chercher ma voiture à la fourrière et payer 120 de retrait + 70 d'amende... Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 La dernière fois que j'ai joué au "je suis en Espagne alors je paye pas mon stationnement" j'ai du aller chercher ma voiture à la fourrière et payer 120 de retrait + 70 d'amende... dis toi qu'en renflouant l'Espagne tu sauves p-e le futur de tes placements Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 P'tain y'a 2 grognasses qui jouent au UNO derrière moi, dont une qui a une voix et un rire insupportable, en plus d'être inintéressante. Je vais difficilement tenir jusqu'à Barcelone, il est possible que je pète un câble d'ici là. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 P'tain y'a 2 grognasses qui jouent au UNO derrière moi, dont une qui a une voix et un rire insupportable, en plus d'être inintéressante. Je vais difficilement tenir jusqu'à Barcelone, il est possible que je pète un câble d'ici là. Propose leur un strip-uno Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 dis toi qu'en renflouant l'Espagne tu sauves p-e le futur de tes placements 'culé Alors que j'avais oublié cette dure journée, tu es là pour me rappeler à la réalité Edit : le CAC commence à s'affoler, -3,22% Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Propose leur un strip-uno Non merci. "Oh la meeer! Oh c'est joliiii! Ahah c'est trop fort, on voit la mer de l'autoroute ! C'est génial!" Mais ta gueuuuuuulllleeeeeuuuuhhh! Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Non merci. "Oh la meeer! Oh c'est joliiii! Ahah c'est trop fort, on voit la mer de l'autoroute ! C'est génial!" Mais ta gueuuuuuulllleeeeeuuuuhhh! Faut les comprendre. Elles sont toute émoustillées de ce long périple vers leur lointain lieu de villégiature : demain elles font Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes en avion, pour enfin profiter d'une huitaine à Lefkada les pieds dans l'eau, le jeu de Uno à la main. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Faut les comprendre. Elles sont toute émoustillées de ce long périple vers leur lointain lieu de villégiature : demain elles font Barcelone-Bucarest puis Bucarest-Athènes en avion, pour enfin profiter d'une huitaine à Lefkada les pieds dans l'eau, le jeu de Uno à la main. Dis pas ca, j'ai déjà peur de me retrouver dans la meme auberge à Barcelone ce soir... Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Dis pas ca, j'ai déjà peur de me retrouver dans la meme auberge à Barcelone ce soir... Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Mademoiselle retourne sa veste au grès des vents j'ai l'impression. Je veux bien admettre qu'avec Pioupiou nous t'ayons ouvert tes yeux bleus rougis par l'ivresse cannabique, mais de là à tourner casaque et te transformer en une farouche ennemie de Valérie Damidot: jamais je n'aurais imaginé une telle impudence. rien à voir, je parlais seulement physiquement et rien à voir non plus mais interflora c'est des putains de voleurs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Non merci. "Oh la meeer! Oh c'est joliiii! Ahah c'est trop fort, on voit la mer de l'autoroute ! C'est génial!" Mais ta gueuuuuuulllleeeeeuuuuhhh! Elles veulent peut-être que tu les remarques. Si j'étais toi je leur gratterais discrètement les pieds pour prendre la température. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Elles veulent peut-être que tu les remarques. Si j'étais toi je leur gratterais discrètement les pieds pour prendre la température. Pour prendre la température, un strip-UNO aurait été une meilleure idée, mais j'ai déjà refusé être option. Sinon y'a le thermomètre aussi, mais j'en ai pas. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Elles veulent peut-être que tu les remarques. Si j'étais toi je leur gratterais discrètement la chatte pour prendre la température. fixed, tu seras Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Elles veulent peut-être que tu les remarques. Si j'étais toi je leur gratterais discrètement la chatte pour prendre l'odeur. fixed Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Je viens de mater une video de l'emission de Kamel le magicien sur Canal +. Le mec fait du copie colle de David Blaine. Sauf que Blaine est vraiment exceptionnel et que Kamel est tout bidon Pour ce qui connaissent pas David Blaine, il faut absolument mater les differentes videos de lui sur le net. Ce mec est tout simplement incroyable Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer
Messages recommandés