Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste vous dire que vous êtes des sombres connards parce que vous avez oublié mon anniv'. -_-

J'espère que vous êtes sages en tout cas.

Posté(e)

Je viens de mater une video de l'emission de Kamel le magicien sur Canal +. Le mec fait du copie colle de David Blaine. Sauf que Blaine est vraiment exceptionnel et que Kamel est tout bidon :ninja:

Pour ce qui connaissent pas David Blaine, il faut absolument mater les differentes videos de lui sur le net. Ce mec est tout simplement incroyable :blush:

Moi c'est la parodie de David Blaine que je trouve géniale :grin:

Posté(e)

Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? :unsure:

Un mois et 6 jours :ninaj:

Posté(e) (modifié)

mais concrètement c'est quoi la stratégie?! :mellow:

c'est vrai que c'est bizarre la. Parce que sachant que pour trouver un appart sur Paname il faut a peu pres 3 mois (en etant gentil), il a du chercher son prochain appart 2 mois avant d'avoir emmenage dans le premier. Peut-etre qu'il a prevu de redemenager dans un mois si il en a trouve un autre le mois dernier :wacko::ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

c'est vrai que c'est bizarre la. Parce que sachant que pour trouver un appart sur Paname il faut a peu pres 3 mois (en etant gentil), il a du chercher son prochain appart 2 mois avant d'avoir emmenage dans le premier. Peut-etre qu'il a prevu de redemenager dans un mois si il en a trouve un autre le mois dernier :wacko::ninja:

Tu peux pas te permettre de critiquer, t'habites dans un pays qui disparait à 90% à chaque fois qu'il pleut un peu trop -_-

Posté(e)

Tu peux pas te permettre de critiquer, t'habites dans un pays qui disparait à 90% à chaque fois qu'il pleut un peu trop -_-

Ca n'a aucun rapport :unsure: En plusse j'ai 2 pasteques chez moi -_-

Posté(e)

Ca n'a aucun rapport :unsure:

Je te déconseille juste d'éviter d'investir dans l'immobilier, ou alors avec des murs étanches -_-

PS: s'toi la pastèque.

Posté(e) (modifié)

Beauvais ? :ninaj:

J'y suis demain, tu viens boire un verre à la civette ? Il y aura Norbert et Roger :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)

Jai encore élagué ma barbe. J'étais à 1cm, j'étais passé à 6mm, et j'ai passé la tondeuse à 3mm... :unsure:

fait péter une tof en mp

suis sûr que çà te va pas mal