Bio Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je voulais juste vous dire que vous êtes des sombres connards parce que vous avez oublié mon anniv'. J'espère que vous êtes sages en tout cas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je viens de mater une video de l'emission de Kamel le magicien sur Canal +. Le mec fait du copie colle de David Blaine. Sauf que Blaine est vraiment exceptionnel et que Kamel est tout bidon Pour ce qui connaissent pas David Blaine, il faut absolument mater les differentes videos de lui sur le net. Ce mec est tout simplement incroyable Moi c'est la parodie de David Blaine que je trouve géniale Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ok donc il a pris un appart, a acheté des meubles, a aménagé son appart pour le quitter un mois après? Un mois et 6 jours Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 mais concrètement c'est quoi la stratégie?! Aucune Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) mais concrètement c'est quoi la stratégie?! c'est vrai que c'est bizarre la. Parce que sachant que pour trouver un appart sur Paname il faut a peu pres 3 mois (en etant gentil), il a du chercher son prochain appart 2 mois avant d'avoir emmenage dans le premier. Peut-etre qu'il a prevu de redemenager dans un mois si il en a trouve un autre le mois dernier Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 mais concrètement c'est quoi la stratégie?! Je retourne d'ici peu de temps dans la plus belle ville de France Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je retourne d'ici peu de temps dans la plus belle ville de France Il va a Béthune, ste chance ! Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 c'est vrai que c'est bizarre la. Parce que sachant que pour trouver un appart sur Paname il faut a peu pres 3 mois (en etant gentil), il a du chercher son prochain appart 2 mois avant d'avoir emmenage dans le premier. Peut-etre qu'il a prevu de redemenager dans un mois si il en a trouve un autre le mois dernier Tu peux pas te permettre de critiquer, t'habites dans un pays qui disparait à 90% à chaque fois qu'il pleut un peu trop Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Tu peux pas te permettre de critiquer, t'habites dans un pays qui disparait à 90% à chaque fois qu'il pleut un peu trop Ca n'a aucun rapport En plusse j'ai 2 pasteques chez moi Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ca n'a aucun rapport Je te déconseille juste d'éviter d'investir dans l'immobilier, ou alors avec des murs étanches PS: s'toi la pastèque. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 il va être quoi ? Fixed. Tu parles pas le Yoda? Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 vous êtes sympa de lui expliquer à ce sale jeune inculte Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je retourne d'ici peu de temps dans la plus belle ville de France Beauvais ? Citer
Milky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je voulais l écrire, mais j'ai préféré embêter nijni. Bah j'aurais pas dû. Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Beauvais ? J'y suis demain, tu viens boire un verre à la civette ? Il y aura Norbert et Roger Modifié 8 août 2011 par Planino Citer
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Jai encore élagué ma barbe. J'étais à 1cm, j'étais passé à 6mm, et j'ai passé la tondeuse à 3mm... Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Jai encore élagué ma bite. J'étais à 1cm, j'étais passé à 6mm, et j'ai passé la tondeuse à 3mm... :mario: Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Jai encore élagué ma barbe. J'étais à 1cm, j'étais passé à 6mm, et j'ai passé la tondeuse à 3mm... fait péter une tof en mp suis sûr que çà te va pas mal Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 fait péter une tof en mp suis sûr que çà te va pas mal Citer
Messages recommandés