Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:mario:

"le baobab parait plus grand lorsque tu tailles les fougères à sa base" ©

Modifié par Ekelund
Posté(e)

HaGu : suis sur mon tel, je te file ça des que je passe sur un ordi.

Bon sinon j'aime pas les débuts dans les histoires de couples : tu passes ton temps au pieu, j'suis lessivé.

En tout cas, ça se confirme : repas chez elle hier, elle m'a présenté à ses potes. :unsure:

Posté(e)

Bon sinon j'aime pas les débuts dans les histoires de couples : tu passes ton temps au pieu, j'suis lessivé.

t'inquiètes pas, ça dure généralement pas très longtemps :ninja:

Posté(e)

Non mais j'ai les adducteurs en feu là... En fait c'est le coté train train quotidien qui me manque je crois parceque même moi qui ai trempé le RC plus que de raison ces derniers mois, j'arrive a être rassasié là.

Posté(e)

si, si, faut juste savoir stimuler le désir. B):smoke:

allez, à plus tard les boursemolles. :grin:

Posté(e)

si, si, faut juste savoir stimuler le désir. B):smoke:

allez, à plus tard les boursemolles. :grin:

comme par exemple en revêtant un bel uniforme et en sortant son gros pistolet :confus:

:lol2:

Posté(e)

Non mais j'ai les adducteurs en feu là... En fait c'est le coté train train quotidien qui me manque je crois parceque même moi qui ai trempé le RC plus que de raison ces derniers mois, j'arrive a être rassasié là.

et quand t'auras atteint le stade du train-train quotidien, tu te rappelleras avec nostalgie les parties de jambes en l'air qui duraient toute la nuit :grin:

Posté(e)

comme par exemple en revêtant un bel uniforme et en sortant son gros pistolet :confus:

:lol2:

pas besoin d'artifices pour Yoda.

Yoda pourrait même stimuler le désir d'un troupeau de chamelles ménopausées rien qu'en leur montrant une photo de Yoda.

-_-

Posté(e)

Yoda pourrait même stimuler le désir d'un troupeau de chamelles ménopausées rien qu'en leur montrant une photo de Yoda.

-_-

C'est con que ça marche pas sur les taupes.

Posté(e)

et quand t'auras atteint le stade du train-train quotidien, tu te rappelleras avec nostalgie les parties de jambes en l'air qui duraient toute la nuit :grin:

Ou quand il sera obligé de calculer si ses gosses ne captent pas le coïte. :unsure:

Posté(e)

-_-

oué, une photo de yoda avec son ptit cul moulé dans un uniforme et un gros calibre à la main...on parle bien de la même chose ^_^

Posté(e)

oué, une photo de yoda avec son ptit cul moulé dans un uniforme et un gros calibre à la main...on parle bien de la même chose ^_^

tu l'as vue celle là ? :confus:

Posté(e) (modifié)

tu l'as vue celle là ? :confus:

oh merde, c'est moi qui me drogue et c'est toi qui perds la mémoire :lol2:

(j'en ai pas vu qu'une ;) )

Modifié par elmö
Posté(e)

oh merde, c'est moi qui me drogue et c'est toi qui perds la mémoire :lol2:

(j'en ai pas vu qu'une ;) )

non, j'en ai deux :ninja:

bon, j'ai du te la montrer alors. :rolleyes:

Posté(e)

pas qu'à moi -_-

et je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir conservé ces deux photos dans mon dossier paluche :grin:

Posté(e)

pas qu'à moi -_-

et je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir conservé ces deux photos dans mon dossier paluche :grin:

:o

Posté(e)

Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. :unsure:

Posté(e)

Fais la manche pour te fondre dans la population.

J'peux pas, j'suis déjà en train de laver les pare-brises des avions.