Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. :unsure:

Sors un billet de 50 pour te la péter B)

Posté(e)

Sors un billet de 50 pour te la péter B)

Euuh...

faudrait déjà qu'il en ait un :ninja:

Voilà.

J'ai sorti 20 quand même, ils avaient pas la monnaie. :smoke:

Bon, le fait qu'ils n'aient pas l'euro a pas du aider quand même. :ninja:

Posté(e)

Evite les "bureaux de change" de l'aéroport :rolleyes:

Trop tard ! :angry:

:ninja:

Merci du conseil, mais étant juste en transit pour deux heures, je n'en ai pas vraiment besoin. :grin:

Posté(e) (modifié)

Trop tard ! :angry:

Merci du conseil, mais étant juste en transit pour deux heures, je n'en ai pas vraiment besoin. :grin:

C'est juste que ceux là, c'est de bons escrocs :grin:

Tu n'auras donc pas le loisir d'admirer l'impressionnante flotte d'audi Q7 Blancs qui sillonnent bucarest à longueur de journée :(

Modifié par fredC
Posté(e)

C'est juste que ceux là, c'est de bons escrocs :grin:

Tu n'auras donc pas le loisir d'admirer l'impressionnante flotte d'audi Q7 Blancs qui sillonnent bucarest à longueur de journée :(

Non mais j'aurais l'occasion de voir les Lada qui sillonnent Athènes. :ninja:

Posté(e)

Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. :unsure:

L'aeroport le plus pourri qu'il m'ait ete donner de visiter -_- Le pire c'est que j'y ai passe toute une nuit a (essayer de) dormir :ninja:

Posté(e)

L'aeroport le plus pourri qu'il m'ait ete donner de visiter -_- Le pire c'est que j'y ai passe toute une nuit a (essayer de) dormir :ninja:

Pour moi, le plus pourri c'est Heraklion :blink: Quel bordel :grin:

Posté(e)

pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt :cry:

Pareil. On m'y avait volé mes piles à la douane en me disant que je pouvais faire exploser une bombe avec. Je devais avoir 10 ans... et plus de piles pour écouter mes CDs. :( Enfin si en fait, puisqu'ils ont après joué avec mon ventilo de poche, sans se douter qu'il pouvait y avoir des piles à l'intérieur. :ninja:

Un mec devant moi qui avait un paquet de balles de tennis s'est vu découpé les balles en 2 pour voir s'il y avait un truc dedans, puis ils lui ont rendu, voyant qu'il n'y avait aucun risque. -_-

Posté(e)

à la douane australienne on m'a découpé des balles de jonglage (kikoo régis) aussi :grin:

:love:

Posté(e)

pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt :cry:

ah oui, c'est vrai que celui-là, c'est pas mal non plus :grin: ça respire la sérénité et l'organisation :ninja:

Posté(e)

ah oui, c'est vrai que celui-là, c'est pas mal non plus :grin: ça respire la sérénité et l'organisation :ninja:

il parait qu'ils ont refait la partie transit...

Posté(e)

à la douane australienne on m'a découpé des balles de jonglage (kikoo régis) aussi :grin:

On peut difficilement leur en vouloir sur ce coup là. :rolleyes:

Posté(e)

On peut difficilement leur en vouloir sur ce coup là. :rolleyes:

ouais c'était pour vérifier si c'était des graines dedans -_-

mais avec du recul, t'as carrément raison...but I was young :grin:

Posté(e)

c'est parce que t'avais des balles de hippies. J'aimerai les voir essayer sur mes balles en silicone :diable:

Posté(e)

c'est parce que t'avais des balles de hippies. J'aimerai les voir essayer sur mes balles en silicone :diable:

ui, mais j'étais une hippie -_-

jonglage, diabolo, pétard, henné rouge, aaaaah la jeunesse :rolleyes::wacko::ninja:

Posté(e)

ui, mais j'étais une hippie -_-

jonglage, diabolo, pétard, henné rouge, aaaaah la jeunesse :rolleyes::wacko::ninja:

M'en parle pas!

buzzz.JPG