Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'peux pas, j'suis déjà en train de laver les pare-brises des avions. Si tu fais pas d'efforts... Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. Sors un billet de 50 pour te la péter Citer
è_é Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sors un billet de 50 pour te la péter faudrait déjà qu'il en ait un Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 faudrait déjà qu'il en ait un Il a pas vendu son frigo pour rien Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sors un billet de 50 pour te la péter Euuh... faudrait déjà qu'il en ait un Voilà. J'ai sorti 20 quand même, ils avaient pas la monnaie. Bon, le fait qu'ils n'aient pas l'euro a pas du aider quand même. Citer
fredC Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. Evite les "bureaux de change" de l'aéroport Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Evite les "bureaux de change" de l'aéroport Trop tard ! Merci du conseil, mais étant juste en transit pour deux heures, je n'en ai pas vraiment besoin. Citer
fredC Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Trop tard ! Merci du conseil, mais étant juste en transit pour deux heures, je n'en ai pas vraiment besoin. C'est juste que ceux là, c'est de bons escrocs Tu n'auras donc pas le loisir d'admirer l'impressionnante flotte d'audi Q7 Blancs qui sillonnent bucarest à longueur de journée Modifié 9 août 2011 par fredC Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 C'est juste que ceux là, c'est de bons escrocs Tu n'auras donc pas le loisir d'admirer l'impressionnante flotte d'audi Q7 Blancs qui sillonnent bucarest à longueur de journée Non mais j'aurais l'occasion de voir les Lada qui sillonnent Athènes. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Je suis à l'aéroport de Bucarest. J'comprends rien à ce que les gens disent. L'aeroport le plus pourri qu'il m'ait ete donner de visiter Le pire c'est que j'y ai passe toute une nuit a (essayer de) dormir Citer
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 L'aeroport le plus pourri typique qu'il m'ait ete donner de visiter positive attitude Citer
fredC Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 L'aeroport le plus pourri qu'il m'ait ete donner de visiter Le pire c'est que j'y ai passe toute une nuit a (essayer de) dormir Pour moi, le plus pourri c'est Heraklion Quel bordel Citer
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Pour moi, le plus pourri c'est Heraklion Quel bordel pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt Pareil. On m'y avait volé mes piles à la douane en me disant que je pouvais faire exploser une bombe avec. Je devais avoir 10 ans... et plus de piles pour écouter mes CDs. Enfin si en fait, puisqu'ils ont après joué avec mon ventilo de poche, sans se douter qu'il pouvait y avoir des piles à l'intérieur. Un mec devant moi qui avait un paquet de balles de tennis s'est vu découpé les balles en 2 pour voir s'il y avait un truc dedans, puis ils lui ont rendu, voyant qu'il n'y avait aucun risque. Citer
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 à la douane australienne on m'a découpé des balles de jonglage (kikoo régis) aussi Citer
Cad Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 La douane Française a démonté ma guitare Electrique. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 à la douane australienne on m'a découpé des balles de jonglage (kikoo régis) aussi Citer
fredC Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt ah oui, c'est vrai que celui-là, c'est pas mal non plus ça respire la sérénité et l'organisation Citer
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 ah oui, c'est vrai que celui-là, c'est pas mal non plus ça respire la sérénité et l'organisation il parait qu'ils ont refait la partie transit... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 à la douane australienne on m'a découpé des balles de jonglage (kikoo régis) aussi On peut difficilement leur en vouloir sur ce coup là. Citer
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 On peut difficilement leur en vouloir sur ce coup là. ouais c'était pour vérifier si c'était des graines dedans mais avec du recul, t'as carrément raison...but I was young Citer
Invité Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 c'est parce que t'avais des balles de hippies. J'aimerai les voir essayer sur mes balles en silicone Citer
è_é Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 c'est parce que t'avais des balles de hippies. J'aimerai les voir essayer sur mes balles en silicone ui, mais j'étais une hippie jonglage, diabolo, pétard, henné rouge, aaaaah la jeunesse Citer
Invité Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 ui, mais j'étais une hippie jonglage, diabolo, pétard, henné rouge, aaaaah la jeunesse M'en parle pas! Citer
Messages recommandés