è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ah par contre j'ai jamais donné dans le vert/jaune/rouge, ni même écouté de reggae, seulement un peu de ska festif Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ah par contre j'ai jamais donné dans le vert/jaune/rouge, ni même écouté de reggae, seulement un peu de ska festif imposteuse tu me diras, le dernier qui m'a vu fumer un joint il doit pas être jeune. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 M'en parle pas! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 merci d'essayer d'atténuer la chose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ah par contre j'ai jamais donné dans le vert/jaune/rouge, ni même écouté de reggae, seulement un peu de ska festif Il y a donc des castes de roots ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 imposteuse hey ho j'ai quand même du papier d'arménie chez moi et un narguilé et même que parfois je sors en sarouel Il y a donc des castes de roots ? babos, hippies, beatniks, si ça c'est pas des castes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 merci d'essayer d'atténuer la chose paint c'dla merde, arcs de cercle pourris Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 babos, hippies, beatniks, si ça c'est pas des castes Non mais j'avais des potes roots de différents groupes d'amis. Et bien ils étaient pas roots pareil Il y a des degrés de rootstitude je pense Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 pour moi c'est new delhi, et j'y retourne bientôt Il est tout calé l'aéroport de Delhi, t'as l'impression d'être en Europe à l'intérieur (il n'autorise que les passagers à rentrer, donc y'a quasi pas un Indien dedans). A moins que t'aies connu l'ancien aéroport peut-être Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Il est tout calé l'aéroport de Delhi, t'as l'impression d'être en Europe à l'intérieur (il n'autorise que les passagers à rentrer, donc y'a quasi pas un Indien dedans). A moins que t'aies connu l'ancien aéroport peut-être j'y suis allée en 2009, il est moderne, mais tu peux pas dormir, déjà y'a que des fauteuils où tu peux pas t'allonger et t'as le même cd en boucle de reprises en midi et les appels pour les vols non stop pendant toute la nuit, c'est de loin l'aéroport le moins confortable que j'ai fait et c'était en zone de transit dis moi, vu que t'es là, tu l'as payé combien ton visa et comment t'as fait ? Modifié 10 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ah par contre j'ai jamais donné dans le vert/jaune/rouge, ni même écouté de reggae, seulement un peu de ska festif je fais pas trop la différence entre Ska et Ska festif, il y en a une ? Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 j'y suis allée en 2009, il est moderne, mais tu peux pas dormir, déjà y'a que des fauteuils où tu peux pas t'allonger et t'as le même cd en boucle de reprises en midi et les appels pour les vols non stop pendant toute la nuit, c'est de loin l'aéroport le moins confortable que j'ai fait et c'était en zone de transit dis moi, vu que t'es là, tu l'as payé combien ton visa et comment t'as fait ? Ok, j'avais pas vu le problème sous cet angle. Pour le visa, le mieux est de passer par lorganisme qui délivre les visas indiens : http://www.vfs-in-fr.com/ Comme j'avais le temps à l'époque et que je passais régulièrement sur Paris, j'avais fait ma demande sur place, et l'avais retiré 15 j plus tard sur place aussi. J'avais donc payé le minimum, genre 75 euros. Faut faire sa demande un ou deux mois avant de partir, sachant que le visa est valable 6 mois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ok, j'avais pas vu le problème sous cet angle. Pour le visa, le mieux est de passer par lorganisme qui délivre les visas indiens : http://www.vfs-in-fr.com/ Comme j'avais le temps à l'époque et que je passais régulièrement sur Paris, j'avais fait ma demande sur place, et l'avais retiré 15 j plus tard sur place aussi. J'avais donc payé le minimum, genre 75 euros. Faut faire sa demande un ou deux mois avant de partir, sachant que le visa est valable 6 mois. ok, j'arrive pas à m'y connecter sur ce site, ça me donne un message d'erreur (j'essaie depuis hier) tes photos pour le visa, tu les as prises à toulouse ? de ce que j'ai lu par contre c'est moins de 2 semaines pour l'obtenir Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) ok, j'arrive pas à m'y connecter sur ce site, ça me donne un message d'erreur (j'essaie depuis hier) tes photos pour le visa, tu les as prises à toulouse ? de ce que j'ai lu par contre c'est moins de 2 semaines pour l'obtenir Ouais, deux semaines, c'est ça en gros. Par contre le site marche nickel chez moi, c'est à quel niveau que ça bloque ? Edit : Les photos, je sais plus. Ca change quoi ? Modifié 10 août 2011 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ouais, deux semaines, c'est ça en gros. Par contre le site marche nickel chez moi, c'est à quel niveau que ça bloque ? Edit : Les photos, je sais plus. Ca change quoi ? je peux même pas l'ouvrir...j'essaierai sur mon autre ordi, ça doit être chrome qui bloque et j'ai que ce navigateur d'installé... faut des photos au format indien 5cmx5cm, et y'a pas beaucoup de photographes homologués font chier ces indiens Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 je peux même pas l'ouvrir...j'essaierai sur mon autre ordi, ça doit être chrome qui bloque et j'ai que ce navigateur d'installé... faut des photos au format indien 5cmx5cm, et y'a pas beaucoup de photographes homologués font chier ces indiens Ha, ça a changé, j'avais des photos type passeport. Bon courage pour les photos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ha, ça a changé, j'avais des photos type passeport. Bon courage pour les photos jme tate à les faire moi-même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 jme tate à les faire moi-même du 5x5 c'est aussi utilisé pour les USA donc pas de pb pour trouver une boutique photo te fera çà à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 du 5x5 c'est aussi utilisé pour les USA donc pas de pb pour trouver une boutique photo te fera çà à Toulouse ouais je verrais selon le prix je crois que c'est le visa le plus cher que j'aurais jamais payé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ouais je verrais selon le prix je crois que c'est le visa le plus cher que j'aurais jamais payé apparement les nouvelles normes concernant les tofs ne datent que ... de juillet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 je suis en litige avec la société qui m'a posé les fenetres et les portes. Elle n'assure pas le SAV. après moults appels téléphoniques, on me dit "on vous comprend" ou "je m'en occupe" ou "je vous rappelle" et nada, quetchi, que dalle. je vais leur envoyer une lettre de mise en demeure avec A/R mais après ? Certains d'entre vous ont ils déjà été dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 M'en parle pas! j'ai beau la connaitre, elle me fait toujours marrer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 j'ai beau la connaitre, elle me fait toujours marrer c'est un mec en fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 c'est un mec en fait Dondiego sort de ce corps. Ne vous sentez pas obligés de lui ressembler quand il n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 c'est un mec en fait Dondiego sort de ce corps. Ne vous sentez pas obligés de lui ressembler quand il n'est pas là. Je voulais faire exactement la même que Hagu mais j'ai pas osé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés