Nijni Posté(e) 11 août 2011 Partager Posté(e) 11 août 2011 Je voulais faire exactement la même que Hagu mais j'ai pas osé. CQFD ! Les grands esprits... ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je viens d'installer une applique murale. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Suis dans un petit bar dans un petit bled paumé en Grèce. Un client et sa copine rentrent. Une serveuse, les entendant parler leur dit "Ah mais vous êtes français?" Ce à quoi l'aurtre répond que oui, il est de Toulouse. La serveuse elle, est des Yvelines, là où BenBDF habite plus exactement. C'est fou. Bon, je vous laisse, j'ai une yvelinoise à choper du coup. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Suis dans un petit bar dans un petit bled paumé en Grèce. Un client et sa copine rentrent. Une serveuse, les entendant parler leur dit "Ah mais vous êtes français?" Ce à quoi l'aurtre répond que oui, il est de Toulouse. La serveuse elle, est des Yvelines, là où BenBDF habite plus exactement. C'est fou. Bon, je vous laisse, j'ai une yvelinoise à choper du coup. combien de temps avant que Flof s'aperçoive qu'il a atteri au Cap d'Agde ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 combien de temps avant que Flof s'aperçoive qu'il a atteri au Cap d'Agde ? J'y ai pensé mais deux choses m'ont convaincu du contraire : - je comprends rien à ce qui est écrit sur les menus - la serveuse n'est pas (encore) complètement à poil. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 C'est l'histoire d'un mec qui vient bouffer pour la énième fois chez son meilleur ami et à chaque fois qu'il vient, il y'a de la sole au menu. Alors il lui fait remarquer qu'il aimerait bien manger autre chose de temps en temps. Et l'ami lui répond : "c'est pas ma faute, c'est mon appartement qui est bas de plafond" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 J'y ai pensé mais deux choses m'ont convaincu du contraire : - je comprends rien à ce qui est écrit sur les menus - la serveuse n'est pas (encore) complètement à poil. Objection retenue Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je suis au centre de Rennes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je viens de réaliser que le 15 août est férié Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je viens de réaliser que le 15 août est férié J'ai réalisé hier et vu que mon planning pro est sur l'intranet de la boite, j'ai failli passer pour un con, heureusement personne ne l'a vu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 J'ai réalisé hier et vu que mon planning pro est sur l'intranet de la boite, j'ai failli passer pour un con, heureusement personne ne l'a vu va être un looooooong we Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Pas plusse que d'habitude pour ceux qui bossent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 je suis au centre du Rennes tu as été avalé ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Suis dans un petit bar dans un petit bled paumé en Grèce. Un client et sa copine rentrent. Une serveuse, les entendant parler leur dit "Ah mais vous êtes français?" Ce à quoi l'aurtre répond que oui, il est de Toulouse. La serveuse elle, est des Yvelines, là où BenBDF habite plus exactement. C'est fou. Bon, je vous laisse, j'ai une yvelinoise à choper du coup. une fille de jeune dans ma ville et faut qu'elle se barre en Grèce Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Bon, je vous laisse, j'ai une yvelinoise à choper du coup. J'ai rendez-vous avec elle ce soir. une fille de jeune dans ma ville et faut qu'elle se barre en Grèce Elle est là pour les vacances juste. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Elle est là pour les vacances juste. si tu la ramènes au Rosa, je viens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 si tu la ramènes au Rosa, je viens Ca se tente. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Ca se tente. on rentrera tous les 3 en transilien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 on rentrera tous les 3 en transilien Ouai. Et tu descendras tout seul à St. Cyr. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Ouai. Et tu descendras tout seul à St. Cyr. va lui parler au lieu de raconter des conneries Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 va lui parler au lieu de raconter des conneries Elle bosse là. J'irai la voir ce soir j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 va être un looooooong we Dès fois je trouve tes réflexions à ce sujet particulièrement dangereuses pour le temps libre des salariés. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Elle bosse là. J'irai la voir ce soir j'ai dit. il est 19:42 en France. elle habite dans quel coin de St-Cyr ? MP faut faire gaffe c'est peut-etre la fille de fredC Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 il est 19:42 en France. elle habite dans quel coin de St-Cyr ? MP faut faire gaffe c'est peut-etre la fille de fredC 19h42 c'est pas le soir. 20h42 non plus d'ailleurs. Je sais pas encore. fredC, photo de ta fille pour être sûr que c'est pas elle ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 19h42 c'est pas le soir. 20h42 non plus d'ailleurs. Je sais pas encore. fredC, photo de ta fille pour être sûr que c'est pas elle ? s'il faut elle s'est dit: "Aie un loser faut que je lui fasse peur.... ah wé j'habite en banlieue. il habite st quentin ? WTF... I'm screwed " je déconne elle aurait pu trouver mieux comme ville de banlieue, elle doit etre sincère, je compte sur toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés