Ketil Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 s'il faut elle s'est dit: "Aie un loser faut que je lui fasse peur.... ah wé j'habite en banlieue. il habite st quentin ? WTF... I'm screwed " je déconne elle aurait pu trouver mieux comme ville de banlieue, elle doit etre sincère, je compte sur toi Si vraiment elle voulait un coin paumé dans le coin, suffisait de prendre Le Mesnil St Denis *trolle sa propre ville* Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Bon, Ketil et BenBDF, je suis sincèrement desolé ('fin surtout pour moi, vous enflammez pas) mais j'ai losé. Enfin, pas vraiment, mais quand meme. Vais retenter bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Quelle surprise . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Quelle surprise . bon quand est-ce que tu chopes toi ? avec tous les conseils que t'as pu lire ici... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 bon quand est-ce que tu chopes toi ? avec tous les conseils que t'as pu lire ici... Les conseils ? . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Les conseils ? . oui Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Les conseils ? . Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? ho ho ho, je t'arrête de suite je touche pas à ça moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Bon, Ketil et BenBDF, je suis sincèrement desolé ('fin surtout pour moi, vous enflammez pas) mais j'ai losé. Enfin, pas vraiment, mais quand meme. Vais retenter bientôt. Détails Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Détails Je l'ai rejoins dans un bar avec mes potes et des potes à elle. On a pas mal discuté, beaucoup rigolé tout ca, puis mes potes ont voulu changer de bar, et elle a pas voulu suivre pasque ses potes n'aimaient pas le bar où on allait. On est partis à l'arrache, meme pas pu lui demander son numero. Du coup j'ai voulu me rabattre sur une demoiselle de 18 ans (hehe) qui me court apres depuis mon arrivée, mais elle a du partir avec ses parents. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Du coup j'ai voulu me rabattre sur une demoiselle de 18 ans (hehe) qui me court apres depuis mon arrivée, mais elle a du partir avec ses parents. Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 sympa la Toulousaine a tout le monde veut prendre sa place Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse Ca parait évident Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 sympa la Toulousaine a tout le monde veut prendre sa place C'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse Ouai mais non, c'était pas possible. J'y ai pensé hein, suis pas non plus complètement con. Je vais tenter d'aller la voir à son taf aujourd'hui de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 C'est laquelle ? la challenger Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un œil goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde Clair, ça fait presque peur. Il connaît tout de nous. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. Ok oui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Anecdote : Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France. A un moment, elle me sort "I know sucer" Moi : - What ? Elle : - I know sucer ? Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ? Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer Moi : - ... Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece Moi : - A daakor. Voilà voilààà. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Anecdote : Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France. A un moment, elle me sort "I know sucer" Moi : - What ? Elle : - I know sucer ? Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ? Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer Moi : - ... Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece Moi : - A daakor. Voilà voilààà. Pas comprite ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Elle s'est trompée, elle voulais dire Djibril Cissé je pense plutôt Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Elle s'est trompée, elle voulais dire Djibril Cissé je pense plutôt Oué enfin c'est plutôt Flof qui a compris ce qu'il voulait comprendre, autant à chier ait été l'accent de la donzelle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Oué enfin c'est plutôt Flof qui a compris ce qu'il voulait comprendre, autant à chier ait été l'accent de la donzelle. Non mais en plus elle prononçait vraiment Sucer. C'était déconcertant. Mais je l'ai remise dans le droit chemin de la vérité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés