Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

il vient de subir une sévère cure d'amaigrissement :unsure2:

on pourrait s'amuser à parler politique dans tous les topics, histoire de semer modérateur :ninja:

Posté(e) (modifié)

c'est peut-être ce qui va le sauver :ninja:

en passant pour fous on peut éviter les sanctions ?

ça me rappèlle quelque chose ...

Modifié par HaGu
Posté(e)

on pourrait s'amuser à parler politique dans tous les topics, histoire de semer modérateur :ninja:

rendez-vous dans le topic saucisson :ninja:

Posté(e)

en passant pour fous on peut éviter les sanctions ?

ça me rappèle quelque chose ...

arrête ça rappe :ninja:

rendez-vous dans le topic saucisson :ninja:

tu le coupes de la main droite ou de la main gauche :ninja:

Posté(e)

tu le coupes de la main droite ou de la main gauche :ninja:

que disent les centristes? :ninja:

Posté(e)

Je vois pas ce qu'il y a de génial, je dors aussi toujours dans le sens du champ magnétique terrestre.

Et quand tu broutes? tu le fais aussi dans le sens du champ magnetique terrestre? :ninja:

Posté(e)

Est ce qu'une télé 102cm emballée ça passe dans une Clio? Rémi me dis que oui, mais j'ai pas trop confiance en des mecs de cette taille la. :ninja:

pour que t'achète ta télé chez Darty il serait prêt à te faire croire que ça rentre dans une Smart :ninja:

Quand t'as réussi à faire rentrer une télé 125cm dans un 206 coupé cabriolet avec 4 abrutis à l'intérieur, j'te jure qu'une 102 dans une clio, c'est du gateau! :ninja:

Posté(e)

Quand t'as réussi à faire rentrer une télé 125cm dans un 206 coupé cabriolet avec 4 abrutis à l'intérieur, j'te jure qu'une 102 dans une clio, c'est du gateau! :ninja:

Effectivement c'était large, même plus petit que ma table de pratique -_-

Posté(e)

dans un 206 coupé cabriolet

:riche:

N'empêche qu'un cabriolet permet de transporter des trucs bien volumineux à condition qu'il ne pleuve pas. :grin:

Posté(e)

Comme des meufs ?

Ou une ponceuse ? :ninaj:

C'est le break qui ramène les meufs, surtout les mamans. :grin:

Non mais je me rappelle avoir transporté deux vélos de "course" non démontés sur la banquette arriere, en mode verticale totale. -_-

Posté(e)

Effectivement c'était large, même plus petit que ma table de pratique -_-

On est rentrés à 6 dans une mini avec une table de pratique sur la banquette arrière! :grin:

:riche:

Celle d'un client...

Posté(e)

On est rentrés à 6 dans une mini avec une table de pratique sur la banquette arrière! :grin:

6 dans une S5 et 6 dans une X6 aussi dernierement.

Sinon à l'époque, je faisais souvent 4 derriere dans ma saxo, puis apres son décès brutal :ninaj: dans ma 106.

Celle d'un client...

Je sais bien que tu n'as pas ce genre de voiturette ;)

Posté(e)

J'aurais bien uppé le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative tiens. Dommage qu'il ait été supprimé...

Posté(e)

Tiens Téléfoot a encore fait un reportage sur le PSG.

Lizarazu a insisté sur le fait que Ribéry était très bon avec le Bayern. -_-