Invité Patcoco Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Je suis fatigué de ma rando dans les Pyrénées hier. Ca va donner quand je vais reprendre l'entrainement. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 vu que tout le monde s'en branle je poste le lien de mon post sur ma rencontre du jour ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 vu que tout le monde s'en branle je poste le lien de mon post sur ma rencontre du jour ici Ah tiens, ça me fait penser que l'autre jour en Espagne, quand j'ai dit à un espagnol avec qui on était que j'étais de Toulouse, il m'a dit qu'il aimait bien le Tef, et s'était acheté le maillot 888.com. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Aujourd'hui j'ai compris plein de trucs sur les banques, la dette tout ça tout ça... Voilà voilà... http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 52 minutes ? tl;dw Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 52 minutes ? tl;dw oui c'est un peu long mais très instructif (en ces temps de crise), complet (création de banque, création d'argent et de dette, pouvoir politique sans réel pouvoir, ébauches de solutions...) et très bien expliqué (grâce aux animations) pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissait rien... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Je suis arrivé a Perpignan. Il fait chaud . Il fait 27 là, 32 il y à a peine 1h. Et pas de chance pour les réseaux WiFi, l an dernier j'en avais un, et là plus rien Modifié 15 août 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Marrant ça, Baroque utilise l'heure des posts pour ses citations maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Marrant ça, Baroque utilise l'heure des posts pour ses citations maintenant. Ah! ah! © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet qui va vous tenir la jambe ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet qui va vous tenir la jambe ? Tu penses qu'il se dit la même chose ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Tu penses qu'il se dit la même chose ? C'est lui qui vient ! Et il me retarde pour relancer chez les fûtés Modifié 16 août 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 C'est lui qui vient ! Et il me retarde pour relancer chez les fûtés Ah ok, dans ce cas il doit se dire : "Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet à qui il faut tenir tenir la jambe ?" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Je me demande si Baroque ne code pas ses messages, et que derrière ses phrases non terminée ne se cacheraient pas d'autres choses qu'il veut transmettre secrètement... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Ah ok, dans ce cas il doit se dire : "Pourquoi, quand quasi tout le monde est en vacances, le seul collègue restant avec vous est toujours un boulet à qui il faut tenir tenir la jambe ?" ah ben on s'est un peu frités tiens Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 c'est moi ou un modo talque dans l'espace supporter ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 c'est moi ou un modo talque dans l'espace supporter ? Allezletfc.net est modo ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 ah peut être plus maintenant pardi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 aujourd'hui, j'ai rencontré ma belle soeur indienne, she's cute on lui a appris à jouer à la pétanque Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 aujourd'hui, j'ai rencontré ma belle soeur indienne, she's cute on lui a appris à jouer à la pétanque Rien de mieux qu'un jeu de boules pour détendre l'atmosphère Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Je viens de retrouver une saucisse sèche dans ma reserve à bouffe Y'a des soirs comme ça, ou la vie est cool Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 aujourd'hui, j'ai rencontré ma belle soeur indienne, she's cute on lui a appris à jouer à la pétanque D'après l'Oracle Yahoo, d'ici deux jours tu commenceras à en être jalouse et tu ne la supporteras plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 D'après l'Oracle Yahoo, d'ici deux jours tu commenceras à en être jalouse et tu ne la supporteras plus. nan, aucune raison, c'est moi qui ai chopé le meilleur des deux frères Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 nan, aucune raison, c'est moi qui ai chopé le meilleur des deux frères Oui mais comme il te les faut tous un jour ou l'autre tu devrais bien en faire ton quatre heure. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Oui mais comme il te les faut tous un jour ou l'autre tu devrais bien en faire ton quatre heure. certainement pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés