en_congés Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je viens de retrouver une saucisse sèche dans ma reserve à bouffe Y'a des soirs comme ça, ou la vie est cool Me reste du canard que j'ai fait sécher aussi, si t'as une 'teille de gros rouge, t'es mon invité Citer
Mikhaïl Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je me demande si Baroque ne code pas ses messages, et que derrière ses phrases non terminée ne se cacheraient pas d'autres choses qu'il veut transmettre secrètement... C'est Jesus 2 Citer
Cad Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je reviens de trois jour coupé du monde et qu'est ce que je vois ici : Baroque qui joue à mon jeu génial et Nawak qui drague en fesant sentir son vomi a une meuf Voyons la suite, je m'attends donc à de l'insolite, manquerait plus que le tef soit premier du championnat Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 c'est naze, arrête. J'ai ete tente de faire exactement la meme Sauf que moi j'ai pas ose Citer
è_é Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 J'ai ete tente de faire exactement la meme Sauf que moi j'ai pas ose t'aurais du, c'était du pain béni Citer
Bengijol Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Je reviens de trois jour coupé du monde et qu'est ce que je vois ici : Baroque qui joue à mon jeu génial et Nawak qui drague en fesant sentir son vomi a une meuf Voyons la suite, je m'attends donc à de l'insolite, manquerait plus que le tef soit premier du championnat c'est un verbe ? un nom ? un animal ? tu veux dire qu'il avait l'haleine faisandée ? t'aurais du, c'était du pain béni s'toi qui est bénie Citer
VIX15 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 .... Tu es revenu à un avatar correct délicieux, ça fait plaisir. 3 semaines de vacances à rattraper, je vais jamais y arriver ! Citer
è_é Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 s'toi qui est bénie grâce à toi, ô dieu du love Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Allezletfc.net est modo ? C'est quand même le créateur du forum, même s'il n'a plus aucun droit depuis la migration sur IPB Citer
Invité Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 ouais, ils ont foutu dehors la crème de la crème Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 C'est quand même le créateur du forum, même s'il n'a plus aucun droit depuis la migration sur IPB Ouai donc il n'est plus modo. Donc c'est faux de dire qu'un modo talc dans l'espace supporter. Non mais oh ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 C'est quand même le créateur du forum, même s'il n'a plus aucun droit depuis la migration sur IPB NP a l'air de savourer la déchéance d'Allezletfc.net. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 NP a l'air de savourer la déchéance d'Allezletfc.net. Bien sûr, j'aime le voir souffrir Citer
13obscur Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 ouais, ils ont foutu dehors la crème de la crème Il est plus modo... Ca te sert à rien de faire de la lèche. Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Wing, je te vois connecté, demain tu ramènes ta face pour 18h00 au Rosa Bonheur ? Nijni & Flof, pareil. BenBDF, je demande pas parceque je connais la réponse, mais si tu veux venir ce serait cool En sachant que ça risque d'être ma dernière soirée là-bas avant que je reparte de Paris, profitez-en Citer
HaGu Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 En sachant que ça risque d'être ma dernière soirée là-bas avant que je reparte de Paris, profitez-en il va nous faire une Aznavour, 30 ans de carrière, 30 ans d'adieux Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 il va nous faire une Aznavour, 30 ans de carrière, 30 ans d'adieux En tout cas, j'ai fait un bide, Wing a fait semblant de ne pas voir mon message le salop Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Moi je viens pas, pas très envie de te voir. Et puis bon, j'suis à Toulouse, donc c'est chiant de faire le déplacement, ça revient trop cher. Edit : en fait non, j'ai une autre excuse mieux (après avoir vu tes autres posts) : Oui mais non, j'habite à 800km toussa. Modifié 18 août 2011 par flof Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Oui mais non, j'habite à 800km toussa. Dans mon excuse, il y avait le "oui euh" coluchien © C'était donc mieux Citer
Nijni Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Pas besoin d'eux pour passer une bonne soirée, comme la dernière ! Les fails en moins elle aurait été au top ! Citer
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 On met au point une stratégie pour demain ? Genre déguisements ? Ou on se fait passer pour des étrangers ? Ou on se fait passer pour des gays ? Au fait, hier j'ai un client qui m'a dit que j'avais l'accent chantant du Sud-Ouest Soit je suis trop souvent avec toi et tu me l'as refilé, soit il disait de la merde Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Une des pires journées de ma vie professionnelle. Que de galères, de touristes...et hop un petit flash radar sur le retour Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Y a plein de topics ou j'ai envie de reagir parce que j'ai des blagues marrantes a ecrire mais j'ai la flemme Voila donc vous avec compris que vous allez rater un grand moment de rigolade Desole j'ai pas la motiv Citer
Messages recommandés