en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Je crois que Dondiego s'est connecté Oué, ça a pas trainé ! Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 On a vu ça y a 2 jours. Bah il est maqué maintenant, et in love. Il répond tout juste aux textos... Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Le McDonald's à Albasud est en panne... Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Le McDonald's à Albasud est en panne... un McDo en panne..... Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 I'm Back... peut-être pas pour très longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 pourquoi tu dis ça?! tu t'en tires bien, on dirait que dondiego est de bonne humeur aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 tu t'en tires bien, on dirait que dondiego est de bonne humeur aujourd'hui il a du boire quelques verres de vin à table Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ouais... du vin de vieux réac' à coup sûr... évidemment Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 il a du boire quelques verres de vin à table Jamais d'alcool, seulement de l'eau en bouteille. Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Jamais d'alcool, seulement de l'eau en bouteille. T'as arrêté le vin? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Dondiego doit être du genre à faire un scandale au restaurant pour un malheureux cheveux dans un plat ou des empreintes un peu trop visibles sur un verre. Citer
dondiego Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 T'as arrêté le vin? Avec modération. Dondiego doit être du genre à faire un scandale au restaurant pour un malheureux cheveux dans un plat ou des empreintes un peu trop visibles sur un verre. Ben heureusement! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Avec modération. Ah ok t'en bois que quand tu es tout seul Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ah ok t'en bois que quand tu es tout seul Ben non il vient justement de dire qu'il en buvait avec modération Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ben non il vient justement de dire qu'il en buvait avec modération Ben non, il a arrêté le vin avec modération Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ben non, il a arrêté le vin avec modération Ô temps pour moi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ô temps pour moi. En fait c'est toi que devrais te poser des questions sur tes facultés de compréhension, surtout avec une complice de l'acabit d'Elmö17. ouais... comme tout bon gros con... D'ailleurs il utiliserait une serviette avant de mettre sa main aux fesses des serveuses. Ca en dit long sur l'idée qu'il se fait des serveuses. Citer
Baker Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ouaaaaaaaaaaais... cool man... je modère à la cool mec... bien ou bien frolo. Toujours au terter? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain, j'ai presque récupéré toute ma caution, et ce qu'on m'a enlevé était légitime. Chapeau pour l’honnêteté Foncia, je m'y attendais pas! Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Putain, j'ai presque récupéré toute ma caution, et ce qu'on m'a enlevé était légitime. Chapeau pour l’honnêteté Foncia, je m'y attendais pas! C'est Foncia pour la copro chez moi. Quelle bande de connards Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'est Foncia pour la copro chez moi. Quelle bande de connards C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Il y a forcément baleine sous gravier. Tu t'es fait enfler quelque part. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 C'était eux aussi pour la copro de ma résidence, ils étaient ***censuré***. Je m'attendais à me faire arnaquer et courrir après mon pognon et non en fait Attends de recevoir le "trop perçu" Citer
Messages recommandés