Toulousiano Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 la fille qui a son balcon en face du mien bronzait topless cet apres midi, spectacle ma foi fort agréable Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 la fille qui a son balcon en face du mien bronzait topless cet apres midi, spectacle ma foi fort agréable Ouai bon, là, par contre, si y'a pas de photos, c'est scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Ouai bon, là, par contre, si y'a pas de photos, c'est scandaleux. ca n'aurait pas été discret désolé de pas avoir pu partager avec vous ce moment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 ca n'aurait pas été discret désolé de pas avoir pu partager avec vous ce moment Me fais pas croire qu'elle n'a pas fermé les yeux un moment ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Me fais pas croire qu'elle n'a pas fermé les yeux un moment ? je suis pas resté camper a matter Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 je suis pas resté camper a matter Tu vas pas nous faire croire que t'es pas capable de faire un screenshot de la vidéo que t'as prise avec ta webcam planquée derrière la fenêtre? Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 la fille qui a son balcon en face du mien bronzait topless cet apres midi, spectacle ma foi fort agréable ca depend de l'age de la fille en question ...Et le physique aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Ouai bon, là, par contre, si y'a pas de photos, c'est scandaleux. +1. Ban de 3 jours pour Toulousiano pour le faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 La trentaine et physique assez agréable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 je crois qu'y a déjà un topic sur ça mais j'ai la flemme de chercher, j'ai donc entamé ma tentative #37 d'arrêtage de clope. ça fait un peu plus de 15 jours, pour l'instant ça va, malgré quelques envies bon j'essaye d'éviter autant que possible les apéros pendant un petit moment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 je crois qu'y a déjà un topic sur ça mais j'ai la flemme de chercher, j'ai donc entamé ma tentative #37 d'arrêtage de clope. ça fait un peu plus de 15 jours, pour l'instant ça va, malgré quelques envies bon j'essaye d'éviter autant que possible les apéros pendant un petit moment Ah merde on comptait t'inviter justement cette semaine. Bon, bah on le fera sans toi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Vivement le 1er septembre. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Vivement le 1er septembre. on attend tous la reprise d'abdennour. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Vivement le 1er septembre. C'est clair, ce sera mon annif' Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bon ça y est pioupiou est parti, quelqu'un a une idée pour une sale blague à faire à ce petit con has-been? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bon ça y est pioupiou est parti, quelqu'un a une idée pour une sale blague à faire à ce petit con has-been? Balancer ses photos perso de FB ici peut être ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Balancer ses photos perso de FB ici peut être ? pffff déjà vu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bon ça y est pioupiou est parti, quelqu'un a une idée pour une sale blague à faire à ce petit con has-been? On pourrait créer la confusion en prenant tous son avatar? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 On pourrait demander à Moderateur de supprimer son compte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 On pourrait créer la confusion en prenant tous son avatar? pffff déjà vu :pasdeninjanideninaj: On pourrait demander à Moderateur de supprimer son compte ? ah, ça c'est original Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 On pourrait prévenir les services de l'immigration américaine de l'arrivée prochaine d'un dangereux terroriste franchouillard déguisé en jeune marié partant en voyage de noces Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Que tu reviennes...je n'attends plus que toi... Que tu reviennes... dans la joie et la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 On pourrait prévenir les services de l'immigration américaine de l'arrivée prochaine d'un dangereux terroriste franchouillard déguisé en jeune marié partant en voyage de noces suffit juste de dire qu'il est communiste et/ou qu'il soutient la palestine Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Que tu reviennes...je n'attends plus que toi... Que tu reviennes... dans la joie et la bonne humeur si tu parles de Jésus, il te fait dire qu'il sera en retard. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Bon ça y est pioupiou est parti, quelqu'un a une idée pour une sale blague à faire à ce petit con has-been? Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il fallait que je vous surveille quand meme...! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés