Invité Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Ne jubile pas trop vite, il est fort possible que ce nouveau héros s'ramasse aussi. non t'inquiète pas, on l'a bien vu (Ah! ah! quand même) Citer
è_é Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 non t'inquiète pas, on l'a bien vu (Ah! ah! quand même) +1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 franchement y'a pire que lui sur ce forum bien pire bien bien bien pire Citer
dondiego Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 franchement y'a pire que lui sur ce forum bien pire bien bien bien pire Faut arrêter avec chubee... Citer
Milky Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 J'ai une connexion à 12 kbits/s. C'est génial . Citer
Ekelund Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Faut arrêter avec chubee... tiens, j'avais pas pensé à lui... Citer
Milky Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Ah et on s'est fait cambrioler aussi. Je m'en souviendrai de ces vacances . Je vais à la plage . Citer
è_é Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 franchement y'a pire que lui sur ce forum bien pire bien bien bien pire ouais enfin, la peste c'est pire qu'une angine, mais une angine c'est pas non plus agréable Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Sauvons le Pont en Fer de Lacroix-Falgarde Chaque semaine des centaines de piétons et cyclistes empruntaient ce pont que ce soit pour le loisir ou pour éviter de prendre la voiture, ainsi que de nombreux promeneurs de Toulouse ou des environs. Il n'existe pas d'alternative réelle pour franchir l'Ariège (quiconque se risquera à utiliser le nouveau pont se rendra compte par lui-même du danger), ce pont est donc aussi un trait dunion entre les deux communes de Lacroix Falgarde et de Pinsaguel. Véritable uvre d'art, sa réalisation fût confiée à la société Kessler et Cie dont E Nouguiera, ancien ingénieur chez Eiffel, était le gérant. Bien que construit peu de temps après sa mort, le pont de Lacroix est le rappel des ouvrages conçus par celui-ci, comme la tour Eiffel, le viaduc de Garabit, le pont de Valentine... Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Sauvons le Pont en Fer de Lacroix-Falgarde Ah ouais, ca serait triste quand même qu'il soit abattu. Et effectivement, le trajet alternatif est pas top. J'ai connu ce pont du temps où il était double sens et que c'était priorité au premier entré sur le pont. Mon père avait failli se faire casser la gueule d'ailleurs par un mec qui, bien que rentré alors qu'on avait presque fini de traverser, avait décidé que la règle de priorité avait changée Depuis, la mise en sens unique avait reglé ce problème, mais du coup j'y passais plus jamais en voiture. (me souvenais même plus qu'il était carrément interdit aux voitures maintenant) Tu connais un peu le coin? Modifié 24 août 2011 par NP Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tu connais un peu le coin? Un peu, ça m'arrive de faire des boucles à vélo, Portet, Pinsaguel, Justaret, Lacroix-Falgarde, Vieille Toulouse. Y a tout un tas de coins super agréables pour se balader, et effectivement très peu d'endroits ou traverser les 2 cours d'eau. Citer
PaG Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ah ouais, ca serait triste quand même qu'il soit abattu. Et effectivement, le trajet alternatif est pas top. J'ai connu ce pont du temps où il était double sens et que c'était priorité au premier entré sur le pont. Mon père avait failli se faire casser la gueule d'ailleurs par un mec qui, bien que rentré alors qu'on avait presque fini de traverser, avait décidé que la règle de priorité avait changée Depuis, la mise en sens unique avait reglé ce problème, mais du coup j'y passais plus jamais en voiture. (me souvenais même plus qu'il était carrément interdit aux voitures maintenant) Tu connais un peu le coin? Le fameux pont qui donnait sur le petit bois ou la gente masculine aimait s'enfiler, jusquà qu'ils ratiboisent le tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Le fameux pont qui donnait sur le petit bois ou la gente masculine aimait s'enfiler, jusquà qu'ils ratiboisent le tout Oui, il est vrai que les berges de l'Ariège en contrebas abritaient une faune un peu particulière Incroyable le nombre de gens qui garaient leurs voitures en haut du pont pour aller se promener juste en bas Citer
PaG Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Oui, il est vrai que les berges de l'Ariège en contrebas abritaient une faune un peu particulière Incroyable le nombre de gens qui garaient leurs voitures en haut du pont pour aller se promener juste en bas Moi j'allais promener le chien sur les bords de l'ariège et j'aimais bien quand des gros bras en Harley se faufilaient discrètement dans ce petit bois. Ma copine voulait toujours que j'aille vérifier ce qui s'y passait, mais j'ai jamais osé y entrer Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36114-est-il-possible-de-faire-visiter-le-stadium-a-un-groupe/page__p__1470150#entry1470150 Voilà le style typique de post mode attaque gratuite qui fait passer Thomas pour un entêté et pour un con Ce qui n'a rien à voir avec les posts précédents Modifié 24 août 2011 par JustinBeber Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36114-est-il-possible-de-faire-visiter-le-stadium-a-un-groupe/page__p__1470150#entry1470150 Voilà le style typique de post mode attaque gratuite qui fait passer Thomas pour un entêté et pour un con Ce qui n'a rien à voir avec les posts précédents Heu.. tu as très mal décrypté mon message, ceci n'est pas une attaque et encore moins envers l'auteur du post. Au contraire je le défends. Je trouve ça juste ridicule le fait de ne pas pouvoir entrer avec un vélo alors que les joueurs viennent avec des gros 4x4 puants (désolé pour les amoureux de ces mastodontes). Encore un exemple de la place de la sacrosainte bagnole dans notre société. Rappelez moi de rajouter un pour Justin Bébé quand j'ironise. Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Heu.. tu as très mal décrypté mon message, ceci n'est pas une attaque et encore moins envers l'auteur du post. Au contraire je le défends. Je trouve ça juste ridicule le fait de ne pas pouvoir entrer avec un vélo alors que les joueurs viennent avec des gros 4x4 puants (désolé pour les amoureux de ces mastodontes). Encore un exemple de la place de la sacrosainte bagnole dans notre société. Rappelez moi de rajouter un pour Justin Bébé quand j'ironise. Bah j'ai jamais dit que tu attaquais Allezletef.net ( quel pseudo ALC, hôpital charité, je sais ). Et tu n'ironises pas vu que tu donnes une explication. Le truc c'est que tu places une phrase complètement hors contexte, quelque chose qui n'a absolument rien à voir juste pour critiquer la place de la voiture dans la société comme tu dis. Ca peut devenir lourd, c'est tout Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 c'est tout Ah ouf, me voilà rassuré. Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Ah ouf, me voilà rassuré. T'as oublié le ninja Ou alors j'ai pas compris, tu ironises pas. Modifié 24 août 2011 par JustinBeber Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 T'as oublié le ninja Ou alors j'ai pas compris, tu ironises pas. Non, j'ironise juste dans l'espace supporters. Le bistrot c'est du sérieux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je crois que je vais faire l'acquisition de Rouleaux de Printemps pour le goûter. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je crois que je vais faire l'acquisition de Rouleaux de Printemps pour le goûter. Tu accompagneras ca d'un peu de rose? ou tu n'as toujours pas fini ton cubi de fronton? Citer
è_é Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Tu accompagneras ca d'un peu de rose? ou tu n'as toujours pas fini ton cubi de fronton? si y'avait un pari en cours sur ce qui fait tourner cuné, c'est pas sur le rosé mais plus sur des produits de là où t'habites que je miserais...et je parle pas des tulipes ou de l'edam Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Tu accompagneras ca d'un peu de rose? ou tu n'as toujours pas fini ton cubi de fronton? Non je vais prendre toutes les bouteilles de Tsing-Tao du restaurant. La Chine au moins c'est un vrai pays d'alcooliques. Citer
è_é Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Non je vais prendre toutes les bouteilles de Tsing-Tao du restaurant. La Chine au moins c'est un vrai pays d'alcooliques. c'est dégueu la tsing tao, ça a moitié gout de nem Citer
Messages recommandés