Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais jouer au futsal avec mes nouveaux collègues, contre des équipes d'élèves.

Faut des pompes particulières ou de vulgaires tennis suffisent ?

Tu peux t'en sortir avec des tennis classiques. Mais ceux qui jouent régulièrement en championnat au futsal utilisent des chaussures avec semelles plus fines. Moins d'amortissement mais moins dangereux pour les chevilles.

Par exemple:

Chaussures-futsal-Joma.jpg

Ca dépend du revetement...

dur?

synthétique? et meme en synthétique tu as différentes hauteur de gazon, donc peux pas te dire.

Sur gazon "long", j'y vais en crampons.

Le Futsal ne se joue pas sur du gazon synthétique.

Lien vers le commentaire

Le Futsal ne se joue pas sur du gazon synthétique.

Le terme est générique. On parle aussi de jorkyball (2-2 sur dur).

J'ai toujours vu ce terme dans toutes les salles ou j'ai joué, et à chaque fois, les revêtements étaient différents.

Pas besoin de s'acheter des pompes pour un usage occasionnel, des baskets suffisent, voire même si tu as des Puma Sparco, plutot cool avec une semelle fine.

Lien vers le commentaire

Le terme est générique. On parle aussi de jorkyball (2-2 sur dur).

J'ai toujours vu ce terme dans toutes les salles ou j'ai joué, et à chaque fois, les revêtements étaient différents.

Pas besoin de s'acheter des pompes pour un usage occasionnel, des baskets suffisent, voire même si tu as des Puma Sparco, plutot cool avec une semelle fine.

Peut-être. Yoda a manqué sans doute de précision. :ninja:

Mais si c'est vraiment de Futsal, c'est donc terrain de handball et donc forcément pas sur du gazon synthétique.

Lien vers le commentaire

Yo.

Comment allez vous ? Quels sont les news ici, au tef, et en France ? :)

Edit : je viens de voir qu'on est éliminé en coupe de la ligue déjà, putain la blague :mellow:

Et la gueule de la compo.... :confus:

Y'avait plein de blessés, et plein d'internationaux.

Ca va bien.

Lien vers le commentaire

On sera toujours champion quand même rassure moi ? On a sorti le chéquier ou stop ?

Bien sûr qu'on va être champion ! On n'a pas sorti le chéquier, mais Beauguel (habituel CFAïen) a plus planté que Pentecôte sur le match contre Nice, donc on a en quelque sorte gagné une recrue. -_-

Lien vers le commentaire

Tu peux t'en sortir avec des tennis classiques. Mais ceux qui jouent régulièrement en championnat au futsal utilisent des chaussures avec semelles plus fines. Moins d'amortissement mais moins dangereux pour les chevilles.

Par exemple:

Chaussures-futsal-Joma.jpg

Le Futsal ne se joue pas sur du gazon synthétique.

oui, ce sera en salle mais j'ignore le revêtement.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.