Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

mais avec le bide et la forme que je me traine, il va m'abandonner dans la foret et je finirais dévoré par un ours. :(

Ce coup là c'est -1

Les ours c'est moi qui les mange -_-

Posté(e)

J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou...

-1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer :)

Posté(e)

-1 tu choppes une bonne gastro comme moi y'a 2 jours et ma copine à l'instant même, et tu maigris sans forcer :)

Je la sens poindre la gastro: mal de tête, nausée, grosse fatigue. Et rendez-vous incontournable ce matin au bureau. Je vais être frais.

Posté(e)

J'ai un gros bide, j'ai la flemme d'aller courir et je bouffe comme un chancre mou...

+1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... :(

Posté(e)

Ah tiens moi c'est l'inverse -_-

perdre du poids en étant chomeur, effectivement, ça marche aussi :ninja:

Posté(e)

+1. J'enchaine les bouffes et pas un pet de sport ! Je vais le payer c'est sur, je sais pas quand, mais je vais le payer un jour... :(

c'est sur que si tu pars sans payer, c'est pas bien :huh:

coucou

406736_10150468468879116_834394115_8612383_1197350459_n.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. -_-

Posté(e)

Bon anniversaire LeaticiaMoreira. Si tu passais par là je voudrais rendre hommage à ton blog dont l'adresse figure sur ton profil. -_-

t'as craqué sur la cousine ? :grin:

Posté(e)

t'as craqué sur la cousine ? :grin:

J'ai préféré les photos de Roudy (son acteur préféré dans Plus belle la vie), Ninon et Johanna. ^_^

Posté(e)

J'ai préféré les photos de Roudy (son acteur préféré dans Plus belle la vie), Ninon et Johanna. ^_^

je suis pas allée si loin, j'ai bloqué sur la cousine, puis je me suis sentie comme devant confessions intimes alors j'ai fermé la page :ninja:

Posté(e)

Tu aurais du le faire avec les oreilles -_-

En plus ça aurait plu à Morg :ninja:

Ayé, tu m'as fait rire.

Je t'aime.

:ninaj: