Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Il y avait aussi les Championnats du Monde de VTT, je viens de le voir...dommage que toutes ces compéts aient lieu en même temps! Je vais jouer au futsal avec mes nouveaux collègues, contre des équipes d'élèves. Faut des pompes particulières ou de vulgaires tennis suffisent ? Yo! Si c'est pour plusieurs matchs, ça vaut le coup d'investir. Moi je joue sur du sol classique (salle omnisport), j'ai débuté avec des baskets simples (des vieilles asics) et au bout de qques semaines j'ai investi dans des chaussures spécial Futsal (pas forcément facile à trouver d'ailleurs). Je suis tombé sur une promo, j'en ai eu pour 32 euro (au lieu de 55) pour des adidas. Il n'y a pas photo, plus de stabilité et surtout c'est beaucoup plus intéressant pour le contact avec le ballon. Après si c'est juste pour jouer contre des élèves de 4 ans et demi, l'investissement n'est peut-être pas nécessaire Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Yo. Comment allez vous ? Quels sont les news ici, au tef, et en France ? Edit : je viens de voir qu'on est éliminé en coupe de la ligue déjà, putain la blague Et la gueule de la compo.... toi aussi tu regrettes Perrier-Doumbé, Mansaré et Larsen ? Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Je fini de faire caca et je vais créer le jeu CDM2011 + d essais Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je fini de faire caca et je vais créer le jeu CDM2011 + d essais merci pour cette info Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je fini de faire caca et je vais créer le jeu CDM2011 + d essais Fais moi penser à pas t'emprunter ton smartphone Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Fais moi penser à pas t'emprunter ton smartphone Peur de la cacaphonie? Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je fini de faire caca et je vais créer le jeu CDM2011 + d essais Constipé ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Aucun rapport mais je suis en train de me faire ramoner la cheminée ça sert aussi à ça les journées récup Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Aucun rapport mais je suis en train de me faire ramoner la cheminée ça sert aussi à ça les journées récup Aucun rapport, c'est vite dit... Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Aucun rapport, c'est vite dit... Le ramoneur c'est pas un bavard mais je peux te dire que ça ramone sec Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de ce cher Ramon Perez, ca fait plaisir Citer
FF Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai remarqué un point commun entre chubee et elmö. Qui sera le premier à le trouver..? Citer
Bengijol Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai remarqué un point commun entre chubee et elmö. Qui sera le premier à le trouver..? 154.132.7.42 ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) J'ai remarqué un point commun entre chubee et elmö. Qui sera le premier à le trouver..? on veut tous les deux que le survivor se termine vite si y'en a d'autres, je me pends edit : je suis pas très fan des majuscules non plus.... ...je vais chercher la corde... ....couik Modifié 6 septembre 2011 par elmö Citer
FF Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 154.132.7.42 ? J'ai pas compris on veut tous les deux que le survivor se termine vite si y'en a d'autres, je me pends Oui il y en a un autre... edit : je suis pas très fan des majuscules non plus.... ...je vais chercher la corde... ....couik Voilà Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai remarqué un point commun entre chubee et elmö. Qui sera le premier à le trouver..? ah, c'est toi qui sabote mon énigme des futés, je trouvais bizare que personne ne réponde Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai pas compris Même IP. J'imagine que c'est la façon geek de Ben de dire qu'ils sont DC Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Même IP. J'imagine que c'est la façon geek de Ben de dire qu'ils sont DC On t'a deja dit que t'etais intelligent toi? Je suis persuade que si tu faisais un test d'intelligence, meme en italien, tu reussirais Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) tiens les deux là (oui je suis décédée et alors, on peut parler de l'au-delà non ? ), z'aviez pas prévu un truc y'a quelques mois Modifié 6 septembre 2011 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 tiens les deux là (oui je suis décédée et alors, on peut parler de l'au-delà non ? ), z'aviez pas prévu un truc y'a quelques mois Effectivement, mais notre projet super secret a etet mis en veille pour le moment. Il était trop avant-gardiste, pas sur que le forum eut apprecie a sa juste valeur la parfaite beaute decoulant de nos meninges Il est trop tot Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Effectivement, mais notre projet super secret a etet mis en veille pour le moment. Il était trop avant-gardiste, pas sur que le forum eut apprecie a sa juste valeur la parfaite beaute decoulant de nos meninges Il est trop tot nan parce que maintenant que je suis morte, j'aimerais bien qu'on reconnaisse mes talents d'artiste à leur juste valeur tu comprends Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 nan parce que maintenant que je suis morte, j'aimerais bien qu'on reconnaisse mes talents d'artiste à leur juste valeur tu comprends non mais pourquoi t'es morte d'abord. J'etais pas au courant. C'est ballot ca Bon ben du coup je vais pouvoir dire du mal de toi sans me soucier de tes reactions. Cool Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 j'aimerais bien qu'on reconnaisse mes talents d'autiste à leur juste valeur tu comprends Regarde moins d'une seconde la ligne suivante et dis moi combien il y a de i majuscules: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllIIIIIIIIIIIIlllIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllllliIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLi!IIIIIIIIIIIIIIllll Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 non mais pourquoi t'es morte d'abord. J'etais pas au courant. C'est ballot ca Bon ben du coup je vais pouvoir dire du mal de toi sans me soucier de tes reactions. Cool je me suis récemment pendue pour cause de points communs avec chubee tu peux dire du mal de moi, mais t'étonnes pas si je viens hanter ta maison pendant la nuit Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 je me suis récemment pendue pour cause de points communs avec chubee tu peux dire du mal de moi, mais t'étonnes pas si je viens hanter ta maison pendant la nuit Tu viendrais hanter mes reves? Citer
Messages recommandés