Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai rien compris à votre histoire de montagnes mais pour ne pas avoir l'air trop has-been, je vais mettre un smiley qui rigole et un petit commentaire: Ah! ah! bien vu Zitoun ! Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Tu t'es planté, à un moment tu as mis deux i majuscules de suite, tu n'as pas écrit ilililililili mais ililiililili merde t'as encore beaucoup à m'apprendre Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Elle a déjà retourné une décision du rsi ^^ Oh au pire, un coup de fil à Moman qui aurait encore débloqué 1500€ :ump: :bettencourt: Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 pub du forum : "Apprenez l'hébreu Cela n’a jamais été plus facile. En ligne à domicile. Enregistrez-vous! eteacherhebrew.com" Merci Moïse Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Regarde moins d'une seconde la ligne suivante et dis moi combien il y a de i majuscules: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllIIIIIIIIIIIIlllIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllllliIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLi!IIIIIIIIIIIIIIllll 205. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Eve lève-toi ouais j'ai deja vu ca plusieurs fois en hollande. Des femmes qui pissent debout dans les pissotieres publiques. tres classe Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je voulais juste etre sur qu'elle m'avait bien bloqué C'est donc bien risible qu'est ce que tu lui as fait ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis censé soutenir mon mémoire là. Sauf que le jury est à la bourre, forcément. Juste les trucs bien chiants qui déconcentrent avant une épreuve importante quoi. Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 qu'est ce que tu lui as fait ? Rien de bien interessant qui ne mérite d'être exposé ici MP ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis censé soutenir mon mémoire là. Sauf que le jury est à la bourre, forcément. Juste les trucs bien chiants qui déconcentrent avant une épreuve importante quoi. Méfie toi, un jury à la bourre c'est souvent un jury qui arrive bourré Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Rien de bien interessant qui ne mérite d'être exposé ici MP ? ok j'attends Citer
HaGu Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Méfie toi, un jury à la bourre c'est souvent un jury qui arrive bourré "J'ai une question .... çà va être long ? zzzzZZZZzzz " Citer
fredC Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis censé soutenir mon mémoire là. Sauf que le jury est à la bourre, forcément. Juste les trucs bien chiants qui déconcentrent avant une épreuve importante quoi. Tandis que poster sur le forum, c'est bon pour la concentration, forcément Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tandis que poster sur le forum, c'est bon pour la concentration, forcément Faut bien se plaindre quelque part ! Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tandis que poster sur le forum, c'est bon pour la concentration, forcément Tout à fait. Faut bien se plaindre quelque part ! Tout à fait. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 "J'ai une question .... çà va être long ? zzzzZZZZzzz " C'est pas Baroque le mec qui lève le doigt ? Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est pas Baroque le mec qui lève le doigt ? Ben, en tout cas, c'est pas super moderne Citer
Messages recommandés