Cad Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Reprise en mains de la Russie il a du bol d'être en Russie, en France il se faisait démonter la tronche Citer
Milky Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je suis censé soutenir mon mémoire là. Sauf que le jury est à la bourre, forcément. Juste les trucs bien chiants qui déconcentrent avant une épreuve importante quoi. Roh comme pour mon Oral de Français . J'avais eu 9 . Modifié 7 septembre 2011 par MilkyWay Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 qu'est ce que tu lui as fait ? La question se pose en fait dans l'autre sens Elle m'insulte, je lui réponds, elle boude, quitte une conversation commune skype ou on était une quinzaine, splitte donc le groupe, prêche pour sa paroisse, me "bloque" informatiquement. Combooooooooooooo Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Et si vous arretiez de vous chamailler pour rien? Elle m'a dit qu'elle voulait un bisous Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 La question se pose en fait dans l'autre sens Elle m'insulte, je lui réponds, elle boude, quitte une conversation commune skype ou on était une quinzaine, splitte donc le groupe, prêche pour sa paroisse, me "bloque" informatiquement. Combooooooooooooo Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Modifié 7 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Et si vous arretiez de vous chamailler pour rien? Elle m'a dit qu'elle voulait un bisous J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ? Bah y'a pas mort d'homme hein Rien de bien grave et je fais que renseigner Enkuled pour qu'il m'aime bien et me présente ainsi sa collegue de la photocopieuse Arrête, tu vas grossir (comme Mélanie H. ) et après tu ne courras plus très vite et ma technique d'approche au St des seins ne fonctionnera plus Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF Ce nom est ma création (pour Gentlemen Only, Ladies Forbidden), merci de ne pas oublier le copyright Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'y crois fort T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF oui, j'étais en surproductivité, Mat m'a sauvé. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Au fait Flof, cette soutenance ? T'aurais pu en parler dans un topic intéressant quand même ! Sinon, bien. Le jury m'a kiffé. 2 femmes faut dire, mon charme a fait le reste. (et éventuellement un peu ce que je racontais ) C'était pas parfait mais bien, donc tout va bien. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 T'aurais pu en parler dans un topic intéressant quand même ! Je ne vais pas remonter le topic saucisson à chaque fois que je pose une question sérieuse Cool sinon, un grand braval Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne vais pas remonter le topic saucisson à chaque fois que je pose une question sérieuse Cool sinon, un grand braval tu enlèves la peau du saucisson pour le manger? Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 tu enlèves la peau du saucisson pour le manger? Toi t'es du genre à enlever la croute du fromage Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Toi t'es du genre à enlever la croute du fromage pas du tout, sauf le babibel, mais j'en mange jamais. Mais parce que là, la peau, c'est du poivre, alors je me demande comment font les gens qui enlèvent la peau. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne vais pas remonter le topic saucisson à chaque fois que je pose une question sérieuse Cool sinon, un grand braval Merci. Tu viens fêter ça à Toulouse la semaine prochaine ? Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Merci. Tu viens fêter ça à Toulouse la semaine prochaine ? J'ai un entretien à Bordeaux mardi, si ça se passe bien je trouve un appart et ensuite je suis dispo avant de commencer à bosser en Octobre. Mais j'étais déjà à Toulouse vendredi, de 17h à 17h30, et tu n'es pas venu me voir à la gare (quelques jolies filles dans la rue d'ailleurs et beaucoup beaucoup beaucoup de hippies) Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 alors je me demande comment font les gens qui enlèvent la peau. Demande à Bernardo Gui alias GG Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. je te ferais une démo dans une semaine Citer
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je te ferais une démo dans une semaine Tenu. Citer
Casimir Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tenu. Si c'est un oral, certainement en costume Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Je me suis vautré en entrant dans la salle d'exam pour un poste aux affaires étrangères. C'est pour ça qu'on m'a confié la direction du Bureau des Démarches Ridicules Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai un entretien à Bordeaux mardi, si ça se passe bien je trouve un appart et ensuite je suis dispo avant de commencer à bosser en Octobre. Mais j'étais déjà à Toulouse vendredi, de 17h à 17h30, et tu n'es pas venu me voir à la gare (quelques jolies filles dans la rue d'ailleurs et beaucoup beaucoup beaucoup de hippies) Pasque j'étais pas là. Tu m'esquives, c'pas ma faute. En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam. Je vois pas pourquoi. Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il est franchement cool Machado Petite coupe de champagne, c'est cadeau Citer
Messages recommandés