Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il est franchement cool Machado Petite coupe de champagne, c'est cadeau Bof, même BenBDF offre des coupes de Champagne, c'pas extraordinaire hein. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bof, même BenBDF offre des coupes de Champagne, c'pas extraordinaire hein. Il offre du paté aussi ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Il offre du paté aussi ? Non, mais nos voisins m'ont offert du pain pour mon anniversaire, alors qu'y en avait plus au bar. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 alors qu'y en avait plus au bar. C'est logique qu'il y en ait plusse au bar, c'est là qu'est la réserve, l'inverse aurait été surprenant Citer
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bof, même BenBDF offre des coupes de Champagne, c'pas extraordinaire hein. je suis aussi classe que Machado Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est logique qu'il y en ait plusse au bar, c'est là qu'est la réserve, l'inverse aurait été surprenant S'il y en avait plusse, j'aurais écrit plusse. Là, il restait 0 morceaux. je suis aussi classe que Machado T'enflamme pas, il est portugais quand même. Il mange donc de la morue tous les soirs. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 S'il y en avait plusse, j'aurais écrit plusse. Là, il restait 0 morceaux. 0 morceaux mais combien de baguettes ? Beaucoup j'imagine PS: je vais te faire chier jusqu'à ce que tu comprennes qu'il faut mettre des " ne " ou " n' " avant un plus qui n'est pas un plusse T'enflamme pas, il est portugais quand même. Il mange donc de la morue tous les soirs. Comme si les portugais avaient assez d'argent pour manger tous les soirs Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 0 morceaux mais combien de baguettes ? Beaucoup j'imagine PS: je vais te faire chier jusqu'à ce que tu comprennes qu'il faut mettre des " ne " ou " n' " avant un plus qui n'est pas un plusse Je m'en doute, c'est bien pour ça que j'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'en mettrais plus, des ne ou n'. Comme si les portugais avaient assez d'argent pour manger tous les soirs Bah t'es payé quand tu construis des murs quand même. Citer
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Je sais pas, il faisait pas assez chaud pour prendre des glaces. Citer
Bebs Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ben paye aussi magnum sur magnum ? :umpiste: Vanille ou caramel ? Edit : ... Modifié 7 septembre 2011 par JustinBeber Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 you two spend way too much time together Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 you two spend way too much time together Non mais dis pas ça, putain ! C'est la 2e fois qu'on me le dit. :( :( Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) écoute, tu aurais voulu faire une blague de qualité, tu aurais dit : Modifié 7 septembre 2011 par Invité Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Je me demande s'ils ne sont pas DC d'ailleurs Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oué parceque je vois pas le rapport entre dire "image IPB image IPB" et un magnum Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oué parceque je vois pas le rapport entre dire "image IPB image IPB" et un magnum Me suis dit la même chose. Sûrement une blague cachée. Je me demande s'ils ne sont pas DC d'ailleurs Je te rappelle que t'as le même humour que moi, et donc, que Beber. Non mais là en vrai j'suis déçu, je l'aimais bien ma blague. Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 La question se pose en fait dans l'autre sens Elle m'insulte, je lui réponds, elle boude, quitte une conversation commune skype ou on était une quinzaine, splitte donc le groupe, prêche pour sa paroisse, me "bloque" informatiquement. Combooooooooooooo ok Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ? j'ai pas skype Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 ok Voilà, t as une version, je pense que tu n auras pas l autre, inutile de polémiquer plus longuement en public... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Voilà, t as une version, je pense que tu n auras pas l autre, inutile de polémiquer plus longuement en public... Merci de te soucier de notre ligne ------------------------- A mon lycée, y'a un seul sous forum qui est bloqué ici... le sous-forum des jeux Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Merci de te soucier de notre ligne ------------------------- A mon lycée, y'a un seul sous forum qui est bloqué ici... le sous-forum des jeux Il doit y'avoir un filtre parce qu'il y'a le mot "jeu" Demande a Franfrou qu'il appelle ça le sous forum des geeks a lunettes, ca passera Citer
Toulousiano Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 cette journée va être longue et bien pourris J’espère qu'il va y avoir de l'animation au bistrot histoire de me distraire un peu Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Voilà, t as une version, je pense que tu n auras pas l autre, inutile de polémiquer plus longuement en public... j'avais amené le pop-corn... Citer
Messages recommandés