en_congés Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'était dans les rames qu'il fallait voyager pas dans ta bagnole Ca expliquerait bien des choses Citer
Milky Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Tiens, ça me rappelle quelque chose ça Milky C'était de ta faute. Bon c'est vrai on dit pas des voitures de métro . Citer
en_congés Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'était de ta faute. Bon c'est vrai on dit pas des voitures de métro . Ah oué, ça y est, je me rappelle. Citer
Milky Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Si en fait http://votreargent.lexpress.fr/bourse/fiches-valeurs/bombardier-va-livrer-76-voitures-de-metro-a-delhi-depeche_165066.html Bon Bebs, c'était donc de ta faute . Citer
kike Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 madame est dans l'avion direction Paris, puis envol vers la Guyane mission d'une semaine là-bas et les beaux-parents débarquent cet aprèm pour garder les gamins jusqu'à lundi soir (je bosse demain et lundi) Citer
Piou Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Mon avion part dans 5 heures. Avec le décalage horaire et une escale à Dallas, je serais encore en territoire américain demain 11 septembre. Adieu, je vous aime tous très fort Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ce matin, j'ai décidé de remettre la caravane à sa place dans le jardin. Pour manoeuvrer, je dois manipuler à la fois en bagnole, mais aussi à la main. Arrivé dans l'une des dernières étapes, je manipule à la main. J'arrive sur une petite bosse, après laquelle démarre la descente. Une fois franchie cette bosse, la caravane commence à descendre, je tire donc le frein à main. Mais là c'est le drame, la caravane ne s'arrête pas. Je fais tout mon possible pour la ralentir, mias bon, je ne fait pas le poids face aux 1T200, et je me fais trainer sur 5m (j'ai une guibole qui en témoigne ) avant qu'un junupérus ne stoppe la course de l'engin. Bon au final, pas de dégat matériel, si ce n'est le tuyau d'évacuation des eaux sanitaires qu'il faut que je remette en place, un genou qui me (re)fait mal et un mollet qui brûle... Citer
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Avec un réflexe camescope tu aurais gagné 90 a videogag Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Et voilà Didot n'est pas prêt de reprendre la compétition... Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai une vague intuition que MY a pris un apéro un peu corsé Citer
Akinsson Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 madame est dans l'avion direction Paris, puis envol vers la Guyane mission d'une semaine là-bas et les beaux-parents débarquent cet aprèm pour garder les gamins jusqu'à lundi soir (je bosse demain et lundi) Elle va voir la fusée décoller Citer
Piou Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai passé 9 heures à coté d'un pakistanais qui saignait de l'oreil, ma livebox est morte pendant mon absence, je suis constipé et j'apprends que Joe Cole a signé à Lille. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) J'ai une vague intuition que MY a pris un apéro un peu corsé Je n'ai même pas bu d'apéro. C'est grave? J'ai passé 9 heures à coté d'un pakistanais qui saignait de l'oreil, ma livebox est morte pendant mon absence, je suis constipé et j'apprends que Joe Cole a signé à Lille. Si moi j'ai picolé, j'en connais un qui tourne au lsd Modifié 11 septembre 2011 par Mister Yellow Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Ce matin, j'ai décidé de remettre la caravane à sa place dans le jardin. Pour manoeuvrer, je dois manipuler à la fois en bagnole, mais aussi à la main. Arrivé dans l'une des dernières étapes, je manipule à la main. J'arrive sur une petite bosse, après laquelle démarre la descente. Une fois franchie cette bosse, la caravane commence à descendre, je tire donc le frein à main. Mais là c'est le drame, la caravane ne s'arrête pas. Je fais tout mon possible pour la ralentir, mias bon, je ne fait pas le poids face aux 1T200, et je me fais trainer sur 5m (j'ai une guibole qui en témoigne ) avant qu'un junupérus ne stoppe la course de l'engin. Bon au final, pas de dégat matériel, si ce n'est le tuyau d'évacuation des eaux sanitaires qu'il faut que je remette en place, un genou qui me (re)fait mal et un mollet qui brûle... y'a que moi qui connait pas ce mot ? Citer
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 y'a que moi qui connait pas ce mot ? Non, y a Elmo aussi :balance: Citer
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Ce matin, j'ai décidé de remettre la caravane à sa place dans le jardin. Pour manoeuvrer, je dois manipuler à la fois en bagnole, mais aussi à la main. Arrivé dans l'une des dernières étapes, je manipule à la main. J'arrive sur une petite bosse, après laquelle démarre la descente. Une fois franchie cette bosse, la caravane commence à descendre, je tire donc le frein à main. Mais là c'est le drame, la caravane ne s'arrête pas. Je fais tout mon possible pour la ralentir, mias bon, je ne fait pas le poids face aux 1T200, et je me fais trainer sur 5m (j'ai une guibole qui en témoigne ) avant qu'un junupérus ne stoppe la course de l'engin. Bon au final, pas de dégat matériel, si ce n'est le tuyau d'évacuation des eaux sanitaires qu'il faut que je remette en place, un genou qui me (re)fait mal et un mollet qui brûle... Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! Citer
Caramel Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! Citer
è_é Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Non, y a Elmo aussi :balance: oui bon, c'est facile de sortir des mots latins pour pas dire sapin edit : j'avais quand même compris qu'il s'agissait d'un arbre hein Modifié 12 septembre 2011 par elmö Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! Citer
Milky Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Non, y a Elmo aussi :balance: Il suffisait de dire genévrier en fait. Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! . Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Non, y a Elmo aussi :balance: Ah bon? Pourtant je ne vois nul part qu'elle ne connait pas ce mot Il est marrant ce post, on peut remplacer "caravane" par "bite", et ça raconte une autre histoire ! J'ai relu Citer
Messages recommandés