Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Aujourd'hui ça fait 2 ans que Filip des 2be3 et mort Non, déjà? Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Aujourd'hui ça fait 2 ans que Filip des 2be3 et mort Ouch Citer
Floolf Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ouch J'ai tapé trop vite pour mon clavier dis donc Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 on dit comment maintenant ? les 2be2 ? les two bites quoi Citer
Milky Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai tapé trop vite pour mon clavier dis donc . Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 en plusse je lui ai fait un signe pour qu'elle vienne, mais comme elle m'a vu en pleine conversation avec un "étranger", elle a pas osé.. Sinon sympathique aussi celle qui est venue discuter avec tes collègues . Tu fais comment pour bosser avec autant de gonzesses autour de toi ?? Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Sinon sympathique aussi celle qui est venue discuter avec tes collègues . Tu fais comment pour bosser avec autant de gonzesses autour de toi ?? pas fait gaffe, je vois pas qui c'est edit : pas très grande, cheveux chatains raides mi-longs et T-shirt ou chemisier blanc ? Modifié 16 septembre 2011 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 pas fait gaffe, je vois pas qui c'est edit : pas très grande, cheveux chatains raides mi-longs et T-shirt ou chemisier blanc ? Oui ! chemisier blanc et pas très grande. J'ai pas regardé plus haut Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Oui ! chemisier blanc et pas très grande. J'ai pas regardé plus haut j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois Ok, c'est bien ce qu'il me semblait Et je confime ma 1ère impression. Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi. On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait Et je confime ma 1ère impression. Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi. On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? et encore tu l'as pas vu hier avec sa petite jupe pour la bouffe, ok pour moi (selon mes disponibilités), pour elle je garantis rien Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois J'ai cliqué croyant qu'il y avait une vidéo..ou au minimum une photo, décevant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. Modifié 16 septembre 2011 par FranckProvostIV Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. Ce sont les oiseaux qui font des nids Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ce sont les oiseaux qui font des nids Dans un aspirateur tout être vivant peut s'élever à la construction d'un nid. C'est connu pourtant. Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Dans un aspirateur tout être vivant peut s'élever à la construction d'un nid. C'est connu pourtant. Même un hippopotame ? Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration Citer
Milky Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration anéfé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration Comme les mecs qui se jettent du 18ème étage, ils meurent avant de s'écraser Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Comme les mecs qui se jettent du 18ème étage, ils meurent avant de s'écraser Hum les arachnides ont peut-être une résistance et une conscience suffisamment éteinte pour résister à la pression. Je ne voudrais pas sous-estimer (bon en fait c'est déjà fait) ces petites bêtes et les voir envahir ma maisonnée de l'intérieur ou pire: qu'une araignée vienne pondre dans une de mes oreilles pendant mon sommeil. Citer
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration L'aspirateur je sais pas, mais noyée dans la baignoire non ! Ca fait bizarre de voir un monstre surgir du siphon 10 minutes après ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 http://maps.google.f...83,1.400757&z=9 Ils ont l'A9 "large" je trouve. Par exemple, je savais pas que la route de Bessan, c'était l'A9. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 N'aspire pas de mouches ni de moustiques, ça leur ferait de la nourriture Citer
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Le topic au milieu de la 2eme page Rien de mieux pour m'apaiser que de rematter le mach' de sadi Citer
Messages recommandés