Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sinon sympathique aussi celle qui est venue discuter avec tes collègues :blush: . Tu fais comment pour bosser avec autant de gonzesses autour de toi ??

pas fait gaffe, je vois pas qui c'est :unsure2:

edit : pas très grande, cheveux chatains raides mi-longs et T-shirt ou chemisier blanc ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Oui ! chemisier blanc et pas très grande. J'ai pas regardé plus haut :ninja:

:crylol:

j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe :)

non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

j'ai un nouveau pseudo pour toi : RenéLaTaupe :)

non mais en fait t'as même pas réalisé que la nana dont tu parles c'est elle l'assistante photocop dont tu me rabat les oreilles depuis 2 mois :ninja:

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait -_- Et je confime ma 1ère impression.

Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi.

On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait -_- Et je confime ma 1ère impression.

Mais bon elle était dans ton dos (avec R.), du coup j'avais un peu de mal à te parler en te regardant, vu qu'elle était juste derrière toi.

On se fait une bouffe quand ? Tu la ramènes hein ? :ninaj:

et encore tu l'as pas vu hier avec sa petite jupe :blush:

pour la bouffe, ok pour moi (selon mes disponibilités), pour elle je garantis rien :grin:

Lien vers le commentaire

Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. :unsure:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. :unsure:

Ce sont les oiseaux qui font des nids :mellow:

Lien vers le commentaire

Je suppose que les araignées périssent quand elles sont attirées inexorablement vers l'aspirateur. Mon balcon commence à être envahi et leur impudence commence à être intolérable car elles abusent de ma magnanimité. Néanmoins je ne voudrais pas qu'un nid à araignée se forme dans le sac de l'aspirateur. :unsure:

:lol:

je crois effectivement qu'elles décèdent avec la puissance de l'aspiration -_-

Lien vers le commentaire

Comme les mecs qui se jettent du 18ème étage, ils meurent avant de s'écraser -_-

Hum les arachnides ont peut-être une résistance et une conscience suffisamment éteinte pour résister à la pression. Je ne voudrais pas sous-estimer (bon en fait c'est déjà fait) ces petites bêtes et les voir envahir ma maisonnée de l'intérieur ou pire: qu'une araignée vienne pondre dans une de mes oreilles pendant mon sommeil. :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.