Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quel bordel le periph ce matin

Merci, grace à toi j'ai regardé le traffic sur le net et j'ai pu éviter le bordel :thumb:

Accident le matin, accident le soir... j en peux plus de ce periph de merde. quelqu'un a un hélicoptère à vendre ?

L union - Rangueil en 40mn...

Par contre le soir je suis passé au début de l'accident... Quand j'ai vu l'ambulance me dépasser, j'ai senti que c'était mal barré.

Bon en passant par la ville, j'ai du mettre autant de temps mais au moins j'étais pas cul à cul

Lien vers le commentaire

Y'a que moi que ça dérange pas vraiment les bouchons?

Pourtant je suis vraiment pas patient mais je suis presque fataliste dans ce genre de situation.

J'ai jamais compris les gens qui gueulent dans les bouchons, ça fait rien avancer. Pire, les mecs qui prennent le risque de se tapper une moto en changeant de file et que tu retrouves toujours à ton niveau 15 minutes plus tard.

Lien vers le commentaire

En fait, je vais pas aller à l'hotel parceque mon dossier de candidature a été refusé pour l'appart <_<

Je gagne assez d'argent mais je suis en période d'essai donc ça ne passe pas, ils font chier :(

Du coup j'ai réservé un appart pourri loin du centre ou je vais passer l'hiver avant de revenir vers le bel appart avec piscine pour l'été quand je serais plus en période d'essai B)

Lien vers le commentaire

Étant donne que je suis a la cepiere pour 3 jours, pouvez-vous m'indiquez un bar où je pourrais voir le match ce soir avec un collègue?

Un bar sympa tant qu'à faire...

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Je vais surement passer une semaine à l'hotel, l'appart que je veux est dispo que le 01/10 <_<

Et je commence à bosser le 25/09.

A 30€ la nuit, ça me fait chier...

Tente chez AM si tu veux -_-

En fait, je vais pas aller à l'hotel parceque mon dossier de candidature a été refusé pour l'appart <_<

Je gagne assez d'argent mais je suis en période d'essai donc ça ne passe pas, ils font chier :(

Ah tu vois il n'y a pas qu'à Paris que ce sont des enflures ! Et ce qu'on dit sur Bordeaux se vérifie finalement, c'est un petit Paris -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.