RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu peux l'appeler je pense J'attendais quelqu'un pour la faire Je te pensais quand meme plus marrante Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu peux l'appeler je pense En quoi c'est intéressant pour Rufiofio ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes beaucoup trop actifs en ce moment, ça m'énerve j'ai l'impression que vous vous éclatez quand je suis pas là... Quand je pense que ma dernière présence remonte à l'embrouille Skype... Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Vous êtes beaucoup trop actifs en ce moment, ça m'énerve j'ai l'impression que vous vous éclatez quand je suis pas là... Quand je pense que ma dernière présence remonte à l'embrouille Skype... on en est toujours là, t'inquiète, on t'attend. Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 en route pour un premier we de merde en 2012 Citer
pascalbergerac Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 en route pour un premier we de merde en 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? un week end où tu dois attendre mardi pour aller skier tellement il neige Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 c'est quoi pour toi un w end de merde? un we comme les autres à se faire chier comme le reste de la semaine Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 un we comme les autres à se faire chier comme le reste de la semaine Ca te dit de monter des tuiles sur un toit ? Citer
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ca te dit de monter des tuiles sur un toit ? ça va oh! les propositions indécentes en mp s'il te plaît. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ça va oh! les propositions indécentes en mp s'il te plaît. Hébé, tu dois être en manque toi Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Heureusement que j'ai pas dit "tater du liteau" ou "jouer avec mon gros marteau" Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 On peut faire quoi d'interessant avec le numero de portable d'une personne? Genre y a pas moyen de remonter a son adresse, son numero de carte bancaire, des trucs du genre? je remarque que le topic des petites annonces a perdu quelques messages depuis hier Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 un week end où tu dois attendre mardi pour aller skier tellement il neige T'as oublié un P dans "skier" je remarque que le topic des petites annonces a perdu quelques messages depuis hier Oui elle doit être vendue là. Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 pourtant un 06 terminant par DTC c'est assez difficile à tracer Citer
PaG Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 C'est bon le panettone. J'en ai mangé au pti dej Tu l'a fait toi même? Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... Citer
blemishapied Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... pourquoi on y parle pas de politique et c'est trés courtois Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic gossip aurait du être fermé depuis longtemps... TG et prends position merde ! :quiprendunrisquepuisquenepassepassontempsapasserdelapommade: Citer
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min Citer
Doberman Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 agréable surprise ça m'a pris 10 min Pour faire quoi au juste ? Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. Pour faire quoi au juste ? manger des popcorn... Citer
Messages recommandés