Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Les blaireaux sont revenu nous envahir. :(

J'aurais pas cru qu'ils oseraient après le parcours que nous faisons. Il y a des jours, c'est à désespérer.

Posté(e)
moi j'ai posté mon ptit méssage et voila  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum. :(:allezletfc.net:

Posté(e)
Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum.  :( :(

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi? :allezletfc.net:

Posté(e)
pourquoi?  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Sur l'échelle de l'évolution de l'espèce humaine, même le ma2t est supérieur au boulet charognard qui plus est analphabète et smsophone. :(

PS:C'est un compliment

Posté(e)
Sur l'échelle de l'évolution de l'espèce humaine, même le ma2t est supérieur au boulet charognard qui plus est analphabète et smsophone. :(

PS:C'est un compliment

<{POST_SNAPBACK}>

ouai j'aime bien ton compliment :(

pourtant moi je t'aime bien sauf quand tu fais tes vanes que tu nous sort les grands mots (que je comprend pas :allezletfc.net: ) dans tes posts

:ramon-drapeau2:

Posté(e)
ouai j'aime bien ton compliment  :(

pourtant moi je t'aime bien sauf quand tu fais tes vanes que tu nous sort les grands mots (que je comprend pas  :allezletfc.net:  ) dans tes posts

:ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais moi aussi je t'apprécie (parfois)même si souvent tu m'exaspères (=énerve).

Par exemple, ta blague sur lille de beauté était d'une subtilité qui m'a agréablement surpris. :(

Posté(e)
:(

sinon c'est qui qui a pondu le sujet Adé a leclerc? j'ai pas eu le temps de lire cette connerie  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:modeDeschamps On:

Au contraire je dirai que c'est un topic qui recèle de véritables qualités techniques ainsi que tactiques.

:mode Deschamps OFF:

Posté(e)
Les blaireaux sont revenu nous envahir.  :ramon-drapeau2:

J'aurais pas cru qu'ils oseraient après le parcours que nous faisons. Il y a des jours, c'est à désespérer.

<{POST_SNAPBACK}>

on peut organiser une battu au boulet :(:(:allezletfc.net:

Posté(e)
Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum.  :( :(

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, c'est à ces moment là où je m'en rend compte que j'adore tous les bistroteurs :ramon-drapeau2:

:allezletfc.net:

Posté(e)
La chasse au vautour est elle ouverte?

Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo. :(

Posté(e)
Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'y vais a l'apo et j'en suis pas un en plus c'est fermé :(

Posté(e)
Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo.  :allezletfc.net:

<{POST_SNAPBACK}>

:( à l'Apo !!! :(