gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis allé à l'entrainement ce soir et il fait vraiment froid. Citer
Moa Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 une belle concentration de mastre sur le forum en ce moment Citer
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les blaireaux sont revenu nous envahir. J'aurais pas cru qu'ils oseraient après le parcours que nous faisons. Il y a des jours, c'est à désespérer. Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Courage fuyons vers le bistrot où ils n'oseront pas nous envahir! Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) moi j'ai posté mon ptit méssage et voila Modifié 26 janvier 2005 par ma2t Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 moi j'ai posté mon ptit méssage et voila <{POST_SNAPBACK}> Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum. Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum. :( <{POST_SNAPBACK}> pourquoi? Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> Sur l'échelle de l'évolution de l'espèce humaine, même le ma2t est supérieur au boulet charognard qui plus est analphabète et smsophone. PS:C'est un compliment Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Sur l'échelle de l'évolution de l'espèce humaine, même le ma2t est supérieur au boulet charognard qui plus est analphabète et smsophone. PS:C'est un compliment <{POST_SNAPBACK}> ouai j'aime bien ton compliment pourtant moi je t'aime bien sauf quand tu fais tes vanes que tu nous sort les grands mots (que je comprend pas ) dans tes posts Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ouai j'aime bien ton compliment pourtant moi je t'aime bien sauf quand tu fais tes vanes que tu nous sort les grands mots (que je comprend pas ) dans tes posts <{POST_SNAPBACK}> Mais moi aussi je t'apprécie (parfois)même si souvent tu m'exaspères (=énerve). Par exemple, ta blague sur lille de beauté était d'une subtilité qui m'a agréablement surpris. Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 sinon c'est qui qui a pondu le sujet Adé a leclerc? j'ai pas eu le temps de lire cette connerie Citer
gnafron Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 sinon c'est qui qui a pondu le sujet Adé a leclerc? j'ai pas eu le temps de lire cette connerie <{POST_SNAPBACK}> :modeDeschamps On: Au contraire je dirai que c'est un topic qui recèle de véritables qualités techniques ainsi que tactiques. :mode Deschamps OFF: Citer
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les blaireaux sont revenu nous envahir. J'aurais pas cru qu'ils oseraient après le parcours que nous faisons. Il y a des jours, c'est à désespérer. <{POST_SNAPBACK}> on peut organiser une battu au boulet Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Tu vois en ces temps troublés, j'en viendrai presque à apprécier ta présence sur le forum. :( <{POST_SNAPBACK}> ouais, c'est à ces moment là où je m'en rend compte que j'adore tous les bistroteurs Citer
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 La chasse au vautour est elle ouverte? Citer
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 La chasse au vautour est elle ouverte? Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo. Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo. <{POST_SNAPBACK}> moi j'y vais a l'apo et j'en suis pas un en plus c'est fermé Citer
toutou toufou Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois qu'ils sont partis en boîte. Si je ne me retenais pas, j'irais voir s'il n'y en a pas à l'Apo. <{POST_SNAPBACK}> à l'Apo !!! Citer
xywti Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 On n'a pas un joueur qui est sponsorisé par l'Apo? Apa-Apo... Citer
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Luc2 est reparti. <{POST_SNAPBACK}> mais un autre charognard rode dans les parages soit vigileant Sergio Bon courage pour ta garde de nuit Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 On n'a pas un joueur qui est sponsorisé par l'Apo? Apa-Apo... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés