Milky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) on est le soir ou lematin la m2r? © Modifié 24 septembre 2011 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Canal plus m'a offert un bouquin sur Mad men en tant que privilège abonnés tout ca le jour ou je vais les appelés pour résilier afin de gratter une réduction Citer
Bebs Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Le changement de décor des Chiffres et des lettres ainsi que les nouvelles touches rock'n roll et disco du générique sont de très bon aloi. C'est affreux ( dédicace elmö ) Citer
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Jésus multipliait les pains, moi c'est les places en balcon. A midi j'en avais une, puis a 14h, une autre, et je viens d'en toper une troisième. NeXT : s'attaquer aux loges Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai fini de tout mettre à jour dans la partie jeux, je suis content. Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 attendre aux caisses au Leclerc c'est mieux que PlusBelleLavie après la jolie petite brune aux yeux clairs qui commente amusée à sa collègue la carte postale énamourée délivrée par un client auj. c'est une très mignonne, teint cuivré typée 'vietnamienne' cheveux de jais yeux noisettes , qui raconte sa life d'exposée aux gros lourds pas facile d'être à croquer Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 attendre aux caisses au Leclerc c'est mieux que PlusBelleLavie après la jolie petite brune aux yeux clairs qui commente amusée à sa collègue la carte postale énamourée délivrée par un client auj. c'est une très mignonne, teint cuivré typée 'vietnamienne' cheveux de jais yeux noisettes , qui raconte sa life d'exposée aux gros lourds pas facile d'être à croquer t'inquiètes pas, c'est les mêmes qui de plaidront dans 15 ans que les mecs ne les regardent plus Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) t'inquiètes pas, c'est les mêmes qui de plaidront dans 15 ans que les mecs ne les regardent plus Être une heure, une heure seulement Être une heure une heure quelquefois ps : i'm just looking keeps me smiling Modifié 24 septembre 2011 par HaGu Citer
Planino Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 à part ça, y'a plani on tv sur la 6 Tu me vois partout, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 C'est affreux ( dédicace elmö ) gné Tu me vois partout, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas vu le mec, c'était pas vraiment un compliment Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Sur une semaine, j'ai fait 2 trucs que je n'avais jamais fait auparavant dans ma vie : Réparer une chasse d'eau, et débloquer une pompe de machine à laver Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 la tatin est magnifique, mais pas faim je la fourgerai au taff sans doute Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 la tatin est magnifique, mais pas faim je la fourgerai au taff sans doute tu travailles où ? Citer
Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Vous mangez tôt. Tu bouffes à quelle heure toi? Manger tôt ça permet d'avoir l'impression que la soirée est longue avant de se coucher. J'aime bien. Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Chez les Bros, on mange à 19h . Il me reste du poulet à la crême aux champignons de ce midi, que je finirai également au taff Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 pas bouffé encore moi, mais c'est plus par flemme que par manque d'appétit Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) tu travailles où ? pas un bon entrainement pour ton trip indien, trop riche ^^ d'ailleurs, faut que je tente les naans cette semaine, ça pas l'air compliqué Chez les Bros, on mange à 19h . Il me reste du poulet à la crême aux champignons de ce midi, que je finirai également au taff pour un gars du nord toi tu sais te tenir me souviens de la nordiste de collègue qui nous avaient flingué le 'croondes et les couloirs pendant une semaine avec du maroilles Modifié 25 septembre 2011 par HaGu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tu bouffes à quelle heure toi? Manger tôt ça permet d'avoir l'impression que la soirée est longue avant de se coucher. J'aime bien. J'essaie toujours de manger entre 20 h 30 et 22h suivant la flemme et la motivation. Et puis ça t'évite ensuite de grignoter et de devenir comme Rufus. Modifié 25 septembre 2011 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 pas un bon entrainement pour ton trip indien, trop riche ^^ d'ailleurs, faut que je tente les naans cette semaine, ça pas l'air compliqué salaud j'avais une recette de naan, au final on s'en sert pour faire des empanadas si tu trouves quelque chose de concluant ça m'intéresse, mais j'ai l'impression que c'est pas si facile si t'as pas la même méthode de cuisson... J'essaie toujours de manger entre 20 h 30 et 22h suivant la flemme et la motivation. Et puis ça t'évite ensuite de grignoter et de devenir comme Rufus. par contre tu picoles beaucoup plus tôt nan ? :rufus: Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 j'avais une recette de naan, au final on s'en sert pour faire des empanadas si tu trouves quelque chose de concluant ça m'intéresse, mais j'ai l'impression que c'est pas si facile si t'as pas la même méthode de cuisson... En fait j'ai aucun repère sur ce que ça doit être (une galette au fromage, soit); juste vu le nom ressortir souvent sur des pages cuisine (quand vous parliez de ghee). Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 En fait j'ai aucun repère sur ce que ça doit être (une galette au fromage, soit); juste vu le nom ressortir souvent sur des pages cuisine (quand vous parliez de ghee). c'est pas forcément au fromage, le truc c'est que normalement ça se cuit à l'intérieur d'un genre de grand chaudron, collé sur la paroi... dans le même genre t'as les chapatis aussi... Citer
Messages recommandés