Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Le changement de décor des Chiffres et des lettres ainsi que les nouvelles touches rock'n roll et disco du générique sont de très bon aloi. ^_^

C'est affreux :lol: ( dédicace elmö )

Posté(e)

Jésus multipliait les pains, moi c'est les places en balcon.

A midi j'en avais une, puis a 14h, une autre, et je viens d'en toper une troisième.

NeXT : s'attaquer aux loges

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai fini de tout mettre à jour dans la partie jeux, je suis content. :)

Posté(e)

attendre aux caisses au Leclerc c'est mieux que PlusBelleLavie

après la jolie petite brune aux yeux clairs qui commente amusée à sa collègue la carte postale énamourée délivrée par un client

auj. c'est une très mignonne, teint cuivré typée 'vietnamienne' cheveux de jais yeux noisettes :blush: , qui raconte sa life d'exposée aux gros lourds

pas facile d'être à croquer

Posté(e)

attendre aux caisses au Leclerc c'est mieux que PlusBelleLavie

après la jolie petite brune aux yeux clairs qui commente amusée à sa collègue la carte postale énamourée délivrée par un client

auj. c'est une très mignonne, teint cuivré typée 'vietnamienne' cheveux de jais yeux noisettes :blush: , qui raconte sa life d'exposée aux gros lourds

pas facile d'être à croquer

t'inquiètes pas, c'est les mêmes qui de plaidront dans 15 ans que les mecs ne les regardent plus :grin:

Posté(e) (modifié)

t'inquiètes pas, c'est les mêmes qui de plaidront dans 15 ans que les mecs ne les regardent plus :grin:

Être une heure, une heure seulement

Être une heure une heure quelquefois

ps : i'm just looking keeps me smiling

Modifié par HaGu
Posté(e)

C'est affreux :lol: ( dédicace elmö )

gné :confus:

Tu me vois partout, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas -_-

vu le mec, c'était pas vraiment un compliment :ninja:

Posté(e)

Vous mangez tôt. :o

Tu bouffes à quelle heure toi? Manger tôt ça permet d'avoir l'impression que la soirée est longue avant de se coucher. J'aime bien.

Posté(e) (modifié)

tu travailles où ?

:siffle::ninaj:

pas un bon entrainement pour ton trip indien, trop riche ^^

d'ailleurs, faut que je tente les naans cette semaine, ça pas l'air compliqué

Chez les Bros, on mange à 19h -_-. Il me reste du poulet à la crême aux champignons de ce midi, que je finirai également au taff :grin:

pour un gars du nord toi tu sais te tenir

me souviens de la nordiste de collègue qui nous avaient flingué le 'croondes et les couloirs pendant une semaine avec du maroilles :ninaj:

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)

Tu bouffes à quelle heure toi? Manger tôt ça permet d'avoir l'impression que la soirée est longue avant de se coucher. J'aime bien.

J'essaie toujours de manger entre 20 h 30 et 22h suivant la flemme et la motivation. Et puis ça t'évite ensuite de grignoter et de devenir comme Rufus. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

pas un bon entrainement pour ton trip indien, trop riche ^^

d'ailleurs, faut que je tente les naans cette semaine, ça pas l'air compliqué

salaud :P

j'avais une recette de naan, au final on s'en sert pour faire des empanadas :ninja:

si tu trouves quelque chose de concluant ça m'intéresse, mais j'ai l'impression que c'est pas si facile si t'as pas la même méthode de cuisson...

J'essaie toujours de manger entre 20 h 30 et 22h suivant la flemme et la motivation. Et puis ça t'évite ensuite de grignoter et de devenir comme Rufus. :rolleyes:

par contre tu picoles beaucoup plus tôt nan ? :rufus: :grin:

Posté(e)

j'avais une recette de naan, au final on s'en sert pour faire des empanadas :ninja:

si tu trouves quelque chose de concluant ça m'intéresse, mais j'ai l'impression que c'est pas si facile si t'as pas la même méthode de cuisson...

En fait j'ai aucun repère sur ce que ça doit être (une galette au fromage, soit); juste vu le nom ressortir souvent sur des pages cuisine (quand vous parliez de ghee).

Posté(e)

En fait j'ai aucun repère sur ce que ça doit être (une galette au fromage, soit); juste vu le nom ressortir souvent sur des pages cuisine (quand vous parliez de ghee).

c'est pas forcément au fromage, le truc c'est que normalement ça se cuit à l'intérieur d'un genre de grand chaudron, collé sur la paroi...

dans le même genre t'as les chapatis aussi...