Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 On ne devient pas Dondiego, on né Dondiego et pareil pour Pivot Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Quelle petite nature ce Pioupiou. Ses muscles ne sont finalement qu'une carapace dans laquelle se recroqueville un enfant qui ne tient pas l'alcool. Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Et pas une seule seconde tu ne cherches à comprendre pourquoi je vais chercher un refuge dans l'alcool ? Tu sais tous les artistes ont comme point commun cette faiblesse, mais il est vrai que pour un esprit si archaïque que le tien il s'agit là d'un paramètre trop difficile à prendre en compte. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Et pas une seule seconde tu ne cherches à comprendre pourquoi je vais chercher un refuge dans l'alcool ? Tu sais tous les artistes ont comme point commun cette faiblesse, mais il est vrai que pour un esprit si archaïque que le tien il s'agit là d'un paramètre trop difficile à prendre en compte. Les artistes n'ont pas besoin d'une raison particulière pour boire et puis surtout ils font face à leurs problèmes cérébralement sans compter sur une aide extérieure enivrante pour se voiler la face. Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Mais pourquoi fais-tu constamment ta bourrue ? Le visage joufflue d'Aurélie Vanek illustre bien pourtant mes propos ! Cesse donc de systématiquement réfuter ce que je dis, et dans un élan de générosité, je sûr que tu seras ravie de partager avec moi un Chivas dans l'un de mes fauteuils club. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Mais pourquoi fais-tu constamment ta bourrue ? Le visage joufflue d'Aurélie Vanek illustre bien pourtant mes propos ! Cesse donc de systématiquement réfuter ce que je dis, et dans un élan de générosité, je sûr que tu seras ravie de partager avec moi un Chivas dans l'un de mes fauteuils club. tu t'améliores Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 tu t'améliores Non l'encouragez pas s'il vous plait ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 tu t'améliores Il a suivi mes conseils sur la sous culture Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 j'ai bloqué elmö Elle peut plus t'échapper maintenant Citer
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Je vais mourir de fatigue Malade cette semaine, et aujourd'hui travaux chez un pote à péter de la faïence et detapisser un appart entier. On a du transporter 150 kg de gravas du centre ville à la décharge de Montaudran ou le mec a failli nous refuser : - "vous etes deja venu hier, vous etes hors quota" - Puis déménagement d'un frigo et gaziniere toujours du centre ville à la campagne de Mons. Je suis mort. Demain je vais près de Bergerac amener un lave linge et un meuble à ma soeur (pas de photo). Citer
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Je vais mourir de fatigue Malade cette semaine, et aujourd'hui travaux chez un pote à péter de la faïence et detapisser un appart entier. On a du transporter 150 kg de gravas du centre ville à la décharge de Montaudran ou le mec a failli nous refuser : - "vous etes deja venu hier, vous etes hors quota" - Puis déménagement d'un frigo et gaziniere toujours du centre ville à la campagne de Mons. Je suis mort. Demain je vais près de Bergerac amener un lave linge et un meuble à ma soeur (pas de photo). 06 ? Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Demain je vais près de Bergerac amener un lave linge et un meuble à ma soeur (pas de photo). Qu'est ce qu'on ferait avec une photo d'un lave linge ? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Match de reprise ce matin , milieu de 2 eme mi temps je prends un bon attentat, tacle par derrière , cheville qui tourne, vu qu'on avait pas de remplaçant je finis le match devant histoire de faire le nombre, 5 min après balle en profondeur en hauteur, je joue le ballon de la tete sauf que le gardien fait une sortie a la schumacher , bilan sortie sur KO, gros oeuf sur l'arcade, et grosse béquille sur la cuisse... Bon on a gagné 7-1 c'est l'essentiel Citer
Nista Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai rencontré Chronos hier. On a fini mal! Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 On a fini mal! C'est vrai que vous aviez si bien commencé Citer
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai rencontré Chronos hier. il t'as rendu ton portable ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis mort. Demain je vais près de Bergerac amener un lave linge et un meuble à ma soeur (pas de photo). venant d'un mec qui m'a fait chier pendant 6 mois pour avoir le 06 de ma cousine, je vais pas me gêner.. photos ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je regarde France-Israel, c'est le milieu de la deuxième mi-temps, on mène 2-1, on archi domine, j'ai confiance Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je regarde France-Israel, c'est le milieu de la deuxième mi-temps, on mène 2-1, on archi domine, j'ai confiance Moi je te dis qu'on peut la gagner cette coupe du monde :pap1: Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je regarde France-Israel, c'est le milieu de la deuxième mi-temps, on mène 2-1, on archi domine, j'ai confiance et même en envisageant le pire, on ne va quand même pas perdre à la fois contre Israel et contre la Bulgarie.. Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 et même en envisageant le pire, on ne va quand même pas perdre à la fois contre Israel et contre la Bulgarie.. Surtout avec des talents comme Ginola Citer
Messages recommandés