NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 En fait à 2-2 contre l'Israel on était pas qualifiés. Parce que je nous trouvais sacrément cons de jouer à fond alors qu'on était qualifiés à ce moment là, mais en fait apparemment c'était pas le cas et un nul nous servais complétement à rien. Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 En fait à 2-2 contre l'Israel on était pas qualifiés. Parce que je nous trouvais sacrément cons de jouer à fond alors qu'on était qualifiés à ce moment là, mais en fait apparemment c'était pas le cas et un nul nous servais complétement à rien. C'est toi qui sers à rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 C'est toi qui sers à rien Pour se qualifier à la CDM 1994, c'est vrai! Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 pathétique http://www.francesoir.fr/sport/football/extraits-du-livre-choc-sur-franck-ribery-142240.html Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Pour se qualifier à la CDM 1994, c'est vrai! Nan mais sérieux, il fallait plus qu'un point ? J'ai toujours entendu qu'il fallait seulement un point en deux matchs, d'ailleurs si tu as raison le but de Kostadinov ne change rien vu qu'on aurait pris qu'un point.. Je pense que tu ne sais pas compter Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Nan mais sérieux, il fallait plus qu'un point ? J'ai toujours entendu qu'il fallait seulement un point en deux matchs, d'ailleurs si tu as raison le but de Kostadinov ne change rien vu qu'on aurait pris qu'un point.. Je pense que tu ne sais pas compter Non, il fallait soit un point contre les Bulgares, soit une victoire contre Israel en fait. Avant le match contre Israel, on pouvait esperer passer avec juste un point, mais ca aurait été ras des paquerettes. Il fallait que la Bulgarie ne gagne son match avant nous que par 1 but d'écart et qu'ensuite on ne perde que par 1 but d'écart contre eux pour passer à la différence de but (d'un seul but). Mais comme la Bulgarie a gagné 4-1 contre l'Autriche, avec un point contre Israel on aurait eu 2 points d'avance et 1 but de difference de but en plus, ce qui est insuffisant pour contrer une défaite, même d'un seul but. http://fr.wikipedia....arie_%281993%29 Modifié 3 octobre 2011 par NP Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non, il fallait soit un point contre les Bulgares, soit une victoire contre Israel en fait. Avant le match contre Israel, on pouvait esperer passer avec juste un point, mais ca aurait été ras des paquerettes. Il fallait que la Bulgarie ne gagne son match avant nous que 1-0 et qu'ensuite on ne perde que par 1 but d'écart contre eux pour passer à la meilleure attaque. Mais comme la Bulgarie a gagné 3-0, avec un point contre Israel, on aurait eu 2 points d'avance et 1 but de difference de but en plus, ce qui est insuffisant pour contrer une défaite, même d'un seul but. Bon courage © Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non, il fallait soit un point contre les Bulgares, soit une victoire contre Israel en fait. Avant le match contre Israel, on pouvait esperer passer avec juste un point, mais ca aurait été ras des paquerettes. Il fallait que la Bulgarie ne gagne son match avant nous que 1-0 et qu'ensuite on ne perde que par 1 but d'écart contre eux pour passer à la meilleure attaque. Mais comme la Bulgarie a gagné 3-0, avec un point contre Israel, on aurait eu 2 points d'avance et 1 but de difference de but en plus, ce qui est insuffisant pour contrer une défaite, même d'un seul but. tu m'étonnes que Ginola ait pas capté... Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non, il fallait soit un point contre les Bulgares, soit une victoire contre Israel en fait. Avant le match contre Israel, on pouvait esperer passer avec juste un point, mais ca aurait été ras des paquerettes. Il fallait que la Bulgarie ne gagne son match avant nous que par 1 but d'écart et qu'ensuite on ne perde que par 1 but d'écart contre eux pour passer à la différence de but (d'un seul but). Mais comme la Bulgarie a gagné 4-1 contre l'Autriche, avec un point contre Israel on aurait eu 2 points d'avance et 1 but de difference de but en plus, ce qui est insuffisant pour contrer une défaite, même d'un seul but. http://fr.wikipedia....arie_%281993%29 Voilà, je pense que si on leur avait expliqué comme ça aussi... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 tu m'étonnes que Ginola ait pas capté... Voilà, je pense que si on leur avait expliqué comme ça aussi... :mille-feuille: Citer
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Non, il fallait soit un point contre les Bulgares, soit une victoire contre Israel en fait. Avant le match contre Israel, on pouvait esperer passer avec juste un point, mais ca aurait été ras des paquerettes. Il fallait que la Bulgarie ne gagne son match avant nous que par 1 but d'écart et qu'ensuite on ne perde que par 1 but d'écart contre eux pour passer à la différence de but (d'un seul but). Mais comme la Bulgarie a gagné 4-1 contre l'Autriche, avec un point contre Israel on aurait eu 2 points d'avance et 1 but de difference de but en plus, ce qui est insuffisant pour contrer une défaite, même d'un seul but. http://fr.wikipedia....arie_%281993%29 Ouais bref si ça continue on va pas y aller à cette Coupe du Monde Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Sympas les taxis avec leurs lumières rouges, quand ils sont deux voitures devant on a l'impression que ça freine tout le temps. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Sympas les taxis avec leurs lumières rouges, quand ils sont deux voitures devant on a l'impression que ça freine tout le temps. Ou que c'est la nuit. Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 c'est ma fête aujourd'hui T'es sur que c'est pas demain ? Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 T'es sur que c'est pas demain ? Non, c'était dimanche Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Ouais bref si ça continue on va pas y aller à cette Coupe du Monde On va bien réussir à tenir le nul contre la Bulgarie quand même! Faut pas déconner. Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Non, c'était dimanche non, c'est le 18 avril. Et toi c'est le 28 décembre ? (j'ai pas trouvé la saint Vieux-Chauve :vexé: ) Merci à mon fils spirituel Beber Modifié 4 octobre 2011 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 c'est ma fête aujourd'hui vous devrez attendre le 18 avril pour me fêter la mienne Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 vous devrez attendre le 18 avril pour me fêter la mienne déjà faite... Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 déjà faite... si tu crois que je lis toutes tes conneries.. Citer
Yoda Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 si tu crois que je lis toutes tes conneries.. maintenant c'est fait Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Est-ce qu'il existe un topic où on peut gueuler et se défouler ? Citer
cd31 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Est-ce qu'il existe un topic où on peut gueuler et se défouler ? Oui, il y a un topic "coup de gueule". Citer
Messages recommandés