Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Est-ce qu'il existe un topic où on peut gueuler et se défouler ? Qu'importe le topic, il suffit juste d'attendre que j'y poste. J'ai le don pour toujours ulcérer quelqu'un (je m'ulcère moi même, yark ) Citer
Floolf Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse Bof les facteurs sont pas cons, surtout s'ils habitent à Triffouillis-la-Margoule, village des causses du lot de 78 habitants :pernault: Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bof les facteurs sont pas cons, surtout s'ils habitent à Triffouillis-la-Margoule, village des causses du lot de 78 habitants :pernault: J'ai une grosse confiance dans les facteurs, et je pense que ça arrivera à bonne destination, mais la ville compte 10000 habitants et il y a un homonyme. :pujadas: Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse Un jour, alors que j'habitais route de toulouse à bordeaux (code postal 33800), j'ai reçu un courrier à mon nom avec l'adresse suivante: Planino Route de Bordeaux 38800 Toulouse Ils sont bons ces facteurs Citer
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Peu avant 14h, j'ai pu voir quelques instants une personne que j'aime beaucoup. C'est con, mais j'ai aimé (même si on avait pas grand chose à se dire je crois). Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Peu avant 14h, j'ai pu voir quelques instants une personne que j'aime beaucoup. Je t'ai même pas vu, t'aurais du venir dire bonjour Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Mon beauf est parti aux States pour la semaine. Il a laissé son chien (un sharpey) à un de ses oncles. Même pas 12h après son départ, le chien a disparu. Alors c'est beau de se payer un joli voyage, mais ça lui fera la bite de vouloir économiser 60 euros de pension chez un pro... Ma belle mère a tenté de le retrouver, sans succès. Elle m'a demandé de ne rien lui dire pour le moment, pour ne pas lui gacher ses vacances. Je me tâte Peu avant 14h, j'ai pu voir quelques instants une personne que j'aime beaucoup. C'est con, mais j'ai aimé (même si on avait pas grand chose à se dire je crois). Non, tu te trompes, c'était hier, et après 14h. Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 le pauvre chien Oué comme il est un peu con le chien, il aura vite fait de mordre le 1er qui tentera de le récuperer. Et il prendra une seringue hypodermique dans le cul Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Mon beauf est parti aux States pour la semaine. Il a laissé son chien (un sharpey) à un de ses oncles. Même pas 12h après son départ, le chien a disparu. En général, ils disent wouf et pas sparu, c'est étrange, il est peut être malade Citer
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 En général, ils disent wouf et pas sparu, c'est étrange, il est peut être malade La même en fille © , t'es sur ? Citer
dondiego Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'espère qu'il ne va pas causer un accident de la route. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Mon beauf est parti aux States pour la semaine. Il a laissé son chien (un sharpey) à un de ses oncles. Même pas 12h après son départ, le chien a disparu. Le chien-chien a peut-être été enlevé? Ca doit être cher ces bestioles là. Du coup si ton beauf est disposé à y mettre le prix et si le terroriste est suffisamment futé et prudent, une rançon de deux mille euros TTC pourrait mettre les deux parties d'accord. Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non c'est le plus simple, il se laisse pas approcher. Autant l endormir, checker sa puce et prévenir le proprio, et lui faire payer les frais dintervention. Il retiendra la leçon, comme quand je lui ai conseillé de prendre une assurance, qu il a pris, mais après que le chien soit tombé malade... Non il s'est barré. Ils l ont vu hier à côté du cimetière, sans réussir à le chopper . Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non, mais il ne vient qu à son maître. Ils l ont pas fait dresser. Si c était un York à la limite.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non il s'est barré. Ils l ont vu hier à côté du cimetière, sans réussir à le chopper . Non il a été enlevé, d'ailleurs l' oncle de son maître a probablement des problèmes de liquidités et est complice de cette machination. Je pense avoir regardé suffisamment d'épisodes de Plus Belle la Vie pour savoir de quoi je parle. Citer
hmg Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Non il a été enlevé, d'ailleurs l' oncle de son maître a probablement des problèmes de liquidités et est complice de cette machination. Je pense avoir regardé suffisamment d'épisodes de Plus Belle la Vie pour savoir de quoi je parle. Vrai Sûrement un coup de Roudy, le nouveau parrain de la pègre yougoslave à Marseille. Modifié 5 octobre 2011 par hmg Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Non il a été enlevé, d'ailleurs l' oncle de son maître a probablement des problèmes de liquidités et est complice de cette machination. Je pense avoir regardé suffisamment d'épisodes de Plus Belle la Vie pour savoir de quoi je parle. Machiavel, sort de ce corps ! Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J ai dit à ma belle mère d appeler la police municipale. Non mais la personne né sait ou il est. Si la SPA l à choppé, ils vont bien checker la puce. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Vrai Sûrement un coup de Roudy, le nouveau parrain de la pègre yougoslave à Marseille. Roudy veut peut-être suivre les pas de Frémont qui avait été très jaloux de Crumble, le petit canidé tout mignon acquis par la fille du poissonnier qui partageait l'intimité de la période lesbienne de Céline. Malheureusement cette dernière était allergique aux poils de chien. Citer
Cad Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse si ils sont dans les "pages blanches" no problemo le courrier arrivera. Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 ouais, enfin, sauf si tout le monde s'en branle mais à part ça au delà de récupérer le clebs j'te dis, s'il prend le sale trip de mordre j'pense que y'a un moment où les vacances de ton beauf seront cramées pour de bon... Le problème, c est que tout le monde s en branle. La fois ou je me suis retrouvé avec un Rot sans maître devant chez moi, ni la police, ni les gendarmes, ni la SPA n à voulu bouger. Il était 12h30 hein..j ai filé dès roquettes en attendant que quelqu'un daigne se déplacer (la mairie, en l occurrence). Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 En même temps, tu as vu dans quel topic tu parles de ce problème ? Parce que franchement, tout le monde s'en branle de ton clébard, surtout de cette race là qui est affreuse Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Arfff, merci Androïd... Non mais j'ai halluciné quand même ce jour là, le clebs, il aurait pu attaquer les chevaux qui passent souvent près de chez moi, et faire tomber un cavalier. Le type de la gendarmerie : "Non mais j'ai personne là, on viendra vers 15h" :-| Bon, faut savoir que c'est du resort du Maire d'agir en cas de divagation d'animaux, donc j'ai enfin pu joindre quelqu'un à la mairie à 13h30 Citer
Messages recommandés