Piou Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 cette hallu... Clair, ils ont du halluciner à la police et à la mairie qu'un mec leur casse les couilles pour un chien qui passe dans sa rue... Citer
Planino Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 La même en fille © , t'es sur ? Elle est parfaite je te dis j ai filé dès roquettes Les chiens n'aiment pas trop la salade, essaye une carcasse de poulet la prochaine fois. Clair, ils ont du halluciner à la police et à la mairie qu'un mec leur casse les couilles pour un chien qui passe dans sa rue... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Quelqu'un peut me trouver le nom ou carrément le topic adéquat, un topic écolo s'il vous plaît? J'ai un peu cherché, et j'ai vu le Topic de l'avenir, juste au-dessus du Topic "C'était mieux avant" edit; j'ai trouvé merci Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Le chien-chien a peut-être été enlevé? Ca doit être cher ces bestioles là. Du coup si ton beauf est disposé à y mettre le prix et si le terroriste est suffisamment futé et prudent, une rançon de deux mille euros TTC pourrait mettre les deux parties d'accord. tiens, je savais pas qu'il y avait la TVA collectée et déductible sur le secteur d'activité rapt/kidnapping Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je ne me sens pas trop la motiv' pour participer au Topic Débat du Jour Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je ne me sens pas trop la motiv' pour participer au Topic Débat du Jour Moi ça me soule aussi, mais vraiment j'ai jamais ressenti un tel écœurement pour une personne. Il me donne vraiment envie de gerber. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Moi ça me soule aussi, mais vraiment j'ai jamais ressenti un tel écœurement pour une personne. Il me donne vraiment envie de gerber. Je n'ai rien lu, j'ai trop peur Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 C'est sympa le forum en ce moment... Faudrait que les TALCeurs fassent quelque chose ! Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot Ca met de l'ambiance Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot Ca met de l'ambiance Ah, vous êtes là aussi ? On se fait chier hein ? Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Ah, vous êtes là aussi ? On se fait chier hein ? A peine Tu crois que si on floode dans le débat du jour, ils le verront ? Modifié 6 octobre 2011 par JustinBeber Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Toi le fonctionnaire t'as qu'à payer tes impôts pour baisser le coût de l'armée afin de réduire les niches fiscales et abaisser la part de la dette publique dans les collectivités locales privatisées Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Toi le fonctionnaire t'as qu'à payer tes impôts pour baisser le coût de l'armée afin de réduire les niches fiscales et abaisser la part de la dette publique dans les collectivités locales privatisées J'ai rien compris Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot Non mais je maintiens que petitbourre a un potentiel enorme Il faut juste qu'il reduise de 3/4 la longueur de ses posts, qu'il ajoute une dose d'humour, une pointe de connerie et un chouia de second degre. Et qu'il arrete de parler politique. Et qu'il apprennet a utiliser des smileys. Et qu'il arrete d'insulter Elmo. Et qu'il arrete de tout ramener au rugby. Et qu'il se tienne mieux a table. Et qu'il nous dise enfin si il est Ronald ou Franck. C'est tout Modifié 6 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer
Floolf Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Merci Floolf. RIP. Le bistrot, c'est plus ce que c'était Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Le bistrot, c'est plus ce que c'était Si tu parles de la réactivité, elle elle est au top ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Le bistrot, c'est plus ce que c'était C'est clair que si Badhoney était modo sur le forum ca aurait ete different Sinon n'oublie pas de poster dans le topic Commemoration Citer
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Le bistrot, c'est plus ce que c'était je suis pas sur qu'un topic sur l'apologie de la drogue soit dans la chartres du forum Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Même le topic "Coupe du monde de Rugby", c'est chiant Citer
dondiego Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 C'est ici le forum chiant ? On est obligé de mettre un espace avant le point d'interrogation? Citer
Bebs Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 C'est ici le forum chiant ? S'toi le chiant Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je crois que oui. Il existe une règle qui indique que toute ponctuation composée d'un seul élément n'est pas précédé d'un espace mais est suivi d'un espace (virgule, point...) En revanche, pour toute ponctuation composée de plusieurs éléments (points d'exclamation, d’interrogation, 2 points, point virgule, etc...), elle est précédée et suivie d'un espace. Et je confirme c'est bien ici le forum chiant Modifié 6 octobre 2011 par Pioupiou Citer
Messages recommandés