VIX15 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je crois que oui. Il existe une règle qui indique que toute ponctuation composée d'un seul élément n'est pas précédé d'un espace mais est suivi d'un espace (virgule, point...) En revanche, pour toute ponctuation composée de plusieurs éléments (points d'exclamation, d’interrogation, 2 points, point virgule, etc...), elle est précédée et suivi d'un espace. Ah ah ! Dans ta gueule dondiego !! Citer
dondiego Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je crois que oui. Il existe une règle qui indique que toute ponctuation composée d'un seul élément n'est pas précédé d'un espace mais est suivi d'un espace (virgule, point...) En revanche, pour toute ponctuation composée de plusieurs éléments (points d'exclamation, d’interrogation, 2 points, point virgule, etc...), elle est précédée et suivi d'un espace. Et je confirme c'est bien ici le forum chiant Tu viens de réussir ton examen d'entrée au forum chiant. Avec mention même. Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Moi je mets la mention que si le post est suffisamment long. C'est manifestement pas le cas. Donc j'attribuerai la mention passable. Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 le serveur du 20gourmet c'est Pierre Richard Citer
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 le serveur du 20gourmet c'est Pierre Richard tu taffes sur Labège ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai posté un courrier pour mes parents...et je suis quasiment certain de ne pas avoir mis l'adresse. Nom, code postal et ville mais pas l'adresse Le courrier est bien arrivé, j'avais mis l'adresse correctement en fait Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 le serveur du 20gourmet c'est Pierre Richard J'ai cru pendant un moment qu'on pourrait ne pas payer!! Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 tu taffes sur Labège ? nan sur Montaudran, mais on s'est retrouvé là pour bouffer avec Rémi, BB et zouille Citer
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 nan sur Montaudran alors je vais t'appeler "Jules de chez Smith en face" Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 alors je vais t'appeler "Jules de chez Smith en face" gné ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 ça doit être le blanc, mais là je vois pas... Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 ça doit être le blanc, mais là je vois pas... En tout cas, c'est con, j'aurais pu voir à quoi tu ressembles si j'avais été invité Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Rognnntudju ! ok En tout cas, c'est con, j'aurais pu voir à quoi tu ressembles si j'avais été invité t'étais dans le secteur ? Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 En tout cas, c'est con, j'aurais pu voir à quoi tu ressembles si j'avais été invité On avait pas envie de te voir! Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 t'étais dans le secteur ? Je suis ou je veux, quand je veux Fallait appeler si l'envie y était. Et j'étais au 20gourmet hier midi, seul resto du coin ou je suis sur de pouvoir manger en arrivant à 13h30 (et sortir un peu saoul à 15h) On avait pas envie de te voir! CQDF Citer
MrT Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) au 20gourmet c'est a labege ca non ? c'est ou par rapport au Tommy's ? Modifié 6 octobre 2011 par MrT Citer
en_congés Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 c'est a labege ca non ? c'est ou par rapport au Tommy's ? C'est pas loin. En tout cas, c'est con, j'aurais pu voir à quoi tu ressembles si j'avais été invité T inquiètes, y aura d autres occaz, dès qu Eke aura convaincu l assistante de venir. Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 T inquiètes, y aura d autres occaz, dès qu Eke aura convaincu l assistante de venir. Ouais mais ça reste vexant... Pourtant j'ai vu Zouille pas plus tard qu'hier qui m'avait demandé quand est-ce qu'on se revoyait pour de bon. Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais mais ça reste vexant... Pourtant j'ai vu Zouille pas plus tard qu'hier qui m'avait demandé quand est-ce qu'on se revoyait pour de bon. attends, moi j'ai su ce matin à 6h30 en allumant l'ordi qu'y avait ce repas à midi Citer
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 attends, moi j'ai su ce matin à 6h30 en allumant l'ordi qu'y avait ce repas à midi Choix prémédité donc Citer
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Choix prémédité donc tu serais pas un chouia parano ? Citer
Messages recommandés