Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de rattraper mon retard forumesque de la journée. Je trouve que globalement, vous avez été chiants aujourd'hui.

Edit : ah, en fait, ce topic s'est auto mis en topic lu, donc je l'avais pas lu. Apparemment, je suis pas le seul à le penser.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

tu serais pas un chouia parano ? :unsure2:

Parano non.

Suceptible, je te l'accorde.

Ce qui me les brise, c'est que les quelques fois ou j'ai proposé de bouffer à plusieurs (ou faire autre chose : matter un match du tef dans un bar, aller boire un coup), j'ai au moins eu la delicatesse de proposer à tout le monde (ou en tout cas, ceux dont j'ai le numéro) et que c'est pas la première fois que ça arrive. Voila :)

Lien vers le commentaire

Parano non.

Suceptible, je te l'accorde.

Ce qui me les brise, c'est que les quelques fois ou j'ai proposé de bouffer à plusieurs (ou faire autre chose : matter un match du tef dans un bar, aller boire un coup), j'ai au moins eu la delicatesse de proposer à tout le monde (ou en tout cas, ceux dont j'ai le numéro) et que c'est pas la première fois que ça arrive. Voila :)

j'ai rien reçu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Re,

Oué Oliv, j'ai manqué de délicatesse en ne te le proposant pas, c'est vrai, et je m'en excuse. D'autant que je suis le seul initiateur de cette bouffe ce midi.

Mais d'un autre côté, je te connais, on serait sortis bourrés à 15h, alors que j'avais des rendez-vous super importants après, j'ai pas voulu prendre de risques -_-:vrai: aussi con que ça puisse être...

Lien vers le commentaire

Oué Oliv, j'ai manqué de délicatesse en ne te le proposant pas, c'est vrai, et je m'en excuse. D'autant que je suis le seul initiateur de cette bouffe ce midi.

Mais d'un autre côté, je te connais, on serait sortis bourrés à 15h, alors que j'avais des rendez-vous super importants après, j'ai pas voulu prendre de risques -_-:vrai: aussi con que ça puisse être...

:grin:

Excusé.

Bah j'en veux comême à Reminista et Zouille de ne pas avoir pensé à moi.

Bah et puis j'ai les boules parceque yavait pas de beaux culs au Mac do de Pamiers :(

Lien vers le commentaire

Ouais mais ça reste vexant... -_-

Pourtant j'ai vu Zouille pas plus tard qu'hier qui m'avait demandé quand est-ce qu'on se revoyait pour de bon.

:grin:

Excusé.

Bah j'en veux comême à Reminista et Zouille de ne pas avoir pensé à moi.

Bah et puis j'ai les boules parceque yavait pas de beaux culs au Mac do de Pamiers :(

Tu saoules, moi j'ai juste été invitée, j'ai rien organisé et j'ai même demandé si t'avais été prévenu alors arrête ta parano...

Lien vers le commentaire

Tu saoules, moi j'ai juste été invitée, j'ai rien organisé et j'ai même demandé si t'avais été prévenu alors arrête ta parano...

Héhéhé, parceque tu crois que fallait prendre ma phrase au 1er degré?

Même pas la peine de préciser, je savais que tu aurais au moins posé la question.

Mais bon, je saoule.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve plus le topic daronisation :mellow:

Dommage, je voulais vous informer que demain je récupère mon scenic, ça me changera de ma mondeo break :ninja:

La classe à Dallas. J'ai eu mon break à tout juste 24 piges, et au final tu te rends compte que c'est super pratique (et qu'on t'appelle tout le temps pour déménager)

ca va chopper de la MILF avec ca :ninja:

Et pas que de la MILF, c'est un aspirateur à vagins ces trucs !

on dirais pas, t'as l'air toujours en colère

Rien ne te choquent © :ninaj:

Pas forcément de la colère non, mais de la déception (en plus d'etre suceptible, je suis rapidement déçu :grin: ) et puis c'est pas forcément la joie coté perso depuis quelques semaines donc j'avoue que je démarre au quart de tour ouais :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.