è_é Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 kikoo me suis fait voler ma trousse de toilette encore un coup des indiens Citer
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Ce serait pas plutôt un coup dès roumains ? Puis tu t en fous, vu que t es tatouée, ça se verra pas que tu es sale. Citer
Doberman Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 kikoo me suis fait voler ma trousse de toilette encore un coup des indiens Je n'ai jamais de trousse dans mes toilettes... Et encore moinsse d'indiens... Citer
Piou Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 kikoo me suis fait voler ma trousse de toilette encore un coup des indiens Une hippie qui se lave, mon oeil ouais Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 kikoo me suis fait voler ma trousse de toilette encore un coup des indiens Comment on peut se faire voler sa trousse de toilette ? Son appareil photo, son portable, son portefeuille, sa valise, ses lunettes de soleil... mais sa trousse de toilette ? T'es sure que tu l'as pas oubliée ? Citer
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Livraison de gazon espagnol au Stadium à priori ? Citer
Piou Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Livraison de gazon espagnol au Stadium à priori ? Je ne vois pas le rapport avec la trousse de toilette d'elmo A moins qu'elle se soit rasée le gazon et que ça soit utilisé pour la pelouse du Stadium Citer
dondiego Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 j'ai maté independance day, j'ai jamais vu une merde pareille. T'as jamais vu Home d'Arthus Bertrand? Un merde de chiens d'infidèles ayatollah. +1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Mon premier break, c'était la mondéo, j'avais déjà 26 ans, tu daronises plus vite que moi apparemment Fais gaffe, si ça fait comme pour zitoun, dans 2 mois t'es chauve. Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Fais gaffe, si ça fait comme pour zitoun, dans 2 mois t'es chauve. non c'est l'effet cabriolet, cheveux au vent toussa... Citer
en_congés Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Mon 1er break, 306 blanc, à 21 ans et à 24, je suis passé au 307sw, avant de voir les choses en grand, et à 27, Peugeot Expert 9 places Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Mon 1er break, 306 blanc, à 21 ans et à 24, je suis passé au 307sw, avant de voir les choses en grand, et à 27, Peugeot Expert 9 places moi aussi si j'avais des alloc pour 5 gosses j'aurais une belle voiture. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 vu comme on s'était fendu la poire sur les 2 dernières ATALC (la vie en rose et les remontées mécaniques), ça me tenterait bien une petite ce soir Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Comment on peut se faire voler sa trousse de toilette ? Son appareil photo, son portable, son portefeuille, sa valise, ses lunettes de soleil... mais sa trousse de toilette ? T'es sure que tu l'as pas oubliée ? elle était dans mon sac de voyage, sur le dessus...j'ai du me la faire chourer à delhi entre 2 avions par ceux qui les transbahutent d'une soute à l'autre... j'avais pas mal de trucs dedans dont mon lisseur à cheveux, mon épilateur et du parfum, plusse tous les trucs à la con pour se laver mais ça c'est pas grave puisque je suis sale Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 ça me fera pas oublier non plus mon babyliss Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 bah les jambes et la chatte poilus et voilà.. nan ça c'est l'épilateur m'étonnerait que je devienne un yéti en 15 jours, mais bon, si près de l'himalaya on sait jamais Citer
dondiego Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 tu arrives encore à faire de l'humour sur ce sujet... c'est petit tout ça... l'humour ne nous fera pas oublié tes idées rétrogrades sur le sujet... C'est sûr que niveau propreté, il vaut mieux perdre ses tatouages que sa trousse de toilette. bah les jambes et la chatte poilus et voilà.. Citer
HaGu Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 T'inquiètes, elle prétendra être allemande. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 nan ça c'est l'épilateur m'étonnerait que je devienne un yéti en 15 jours, mais bon, si près de l'himalaya on sait jamais Joli post Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 mon lisseur à cheveux, Parce que t'es frisée sinon ? Ca doit payer... Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 moi aussi si j'avais des alloc pour 5 gosses j'aurais une belle voiture. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Toi aussi ça t'a choqué de ne pas voir de "e" à ce qui aurait du être écrit "poilues" ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Toi aussi ça t'a choqué de ne pas voir de "e" à ce qui aurait du être écrit "poilues" ? Si c'est le cas, vaut mieux pas qu'il lise celui de Blémish... Citer
Messages recommandés