Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

mon lisseur à cheveux, mon épilateur et du parfum,

mon babyliss :(

Marrant je t’imaginais pas coquette. Par contre je t'imagine pas non plus avec une grosse touffe mal rasée :ninja:

Sinon t'as rien d'autre à foutre que de venir poster ici ? :grin:

Dommage que j'ai pas trop le temps mais il s'est passé des choses graves à PBLV :o

Lien vers le commentaire

Marrant je t’imaginais pas coquette. Par contre je t'imagine pas non plus avec une grosse touffe mal rasée :ninja:

Sinon t'as rien d'autre à foutre que de venir poster ici ? :grin:

Dommage que j'ai pas trop le temps mais il s'est passé des choses graves à PBLV :o

bah jsuis une meuf hein quand même, jme suis même racheté du maquillage tout à l'heure :grin:

on fait une pause là, d'ailleurs mes potes sont en train de ronquer avant qu'on sorte ces grosses loutres...

et cuné, il a pas le temps non plus ? :ninja:

Lien vers le commentaire

vous sortez où?! :)

on va chez mon beauf, apéro, ensuite on va bouffer à thamel et faire la teuf sans doute ^^

demain, y'a la bachelor party, y'aura des stripteaseuses :pompom:

Tu t'es fait volé tes serviettes hygiéniques aussi ? :ninja:

non, c'est pas prévu pour les 15 jours à venir, et j'ai envie de dire heureusement :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ça fait longtemps que t'es malade, on peut se moquer. -_-

:lol2:

"chais pas c'est quoi" Thamel...

"Thamel... Qu'on soit treckeur, touriste, aventurier, "baba-cool", on passe tous par Thamel... C'est l'hyper centre de Kathmandu, et par la même le quartier touristique par excellence. C'est simple, dans ces multitudes de petites rues regorgeant de vie, on peut dormir dans un hôtel miteux ou 4 étoiles, manger local, hamburger ou sushi, trouver un guide de treck, se faire masser, aller sur internet, acheter des cadeaux, voir un concert, et bien d'autres choses plus ou moins légales... Il ne faut bien sur pas s'arrêter à son apparence démentielle et psychédélique! Aventurez vous dans les rues les plus étroites, dans les petits marchés, les temples cachés, il y a milles choses à découvrir."

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Marrant je timaginais pas coquette.

Et après on dit que mes copines sont pimbêches parceque maquillées, bien coiffées et en robe et tallons en été. :)

Par contre je t'imagine pas non plus avec une grosse touffe mal rasée :ninja:

De la touffe je sais pas, mais des bras c'est une autre histoire :grin::ninaj:

Lien vers le commentaire

non, c'est pas prévu pour les 15 jours à venir, et j'ai envie de dire heureusement :ninja:

Ne me dis pas que tu as pris le risque de n'avoir fait aucune réserve :o Dame nature se montre parfois colérique :angry:

Sinon tu kiffes toi aussi les strip-teaseuses ?

Mais t'es où en fait là ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est bien un message de mec ça :lol:

ça sert à avoir les cheveux parfaitement lisse, sans la marque de quand tu les mets derrière les oreilles ou les épis tout ça -_-

oui je suis bien un mec, même si nos "activités" pourraient laisser planer un doute sur le sujet :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ne me dis pas que tu as pris le risque de n'avoir fait aucune réserve :o Dame nature se montre parfois colérique :angry:

Sinon tu kiffes toi aussi les strip-teaseuses ?

Mais t'es où en fait là ? :ninaj:

dame nature, je lui pisse à la raie :ninaj:

mais tu sais au pire, ils en vendent ici aussi hein :grin:

non

kathmandou

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.