en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Après pour qu'on suive faudrait nous expliquer les faits quand même ! Trop long à raconter Mais disons qu'Oliv a tout tenté pour la récuperer, voire même un peu trop tenté quoi... Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ya rien de bien marrant hein, ça reste le tribunal correctionnel Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ya rien de bien marrant hein, ça reste le tribunal correctionnel Ouais c'est pas le moment d'aller sur le forum des sangliers. N'y même d'y penser quand on te posera des questions... Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai retrouvé mes lunettes de soleil perdues depuis Juin, dans une poche d'un blouson Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai retrouvé mes lunettes de soleil perdues depuis Juin, dans une poche d'un blouson T'aurais pas vu les miennes ? Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 T'aurais pas vu les miennes ? T'as cherché dans la voiture de ton beauf ? Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ya rien de bien marrant hein, ça reste le tribunal correctionnel T'es déja sorti ?? Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bon la surprise a moyennement fonctionnée. En fait mon avocat est pour raison familiale en Afrique du sud, donc il avait demandé au Président du TGI de reporter le jugement, ce qu'il a accepté de faire. Cèpe Dany la règle veut que quelqu'un doit quand même de présenter pour évoquer le report (dans mon cas, une copine avocate de mon avocat). Je voulais absolument être la pour savoir si mon ex allait se pointer, et si oui, avec qui. Le truc c'est que j'ai vu personne (je suis pas rentré, les flics filtrant). Je me dis que son avocate a du appeler le mien pour (me rappelle plus du terme) échanger sur les attentes des parties : c'est ultra courant, une tradition dans la profession en quelque sorte. En appelant au cabinet, quelqu'un a du lui dire qu'il dest en Afrique et que par conséquent c'était reporté, donc l'avocate a pas fait déplacé mon ex. Ça faisait marrer mon avocat de les imaginer se pointer pour rien. Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ah oué donc t'as pas dormi de la nuit, alors que tu savais qu'il ne se passerait rien.... Faut que tu te détendes hein ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ah oué donc t'as pas dormi de la nuit, alors que tu savais qu'il ne se passerait rien.... Faut que tu te détendes hein ! +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 T'aurais pas vu les miennes ? Je te réponds dans 4 ou 5 mois Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est tout ? Elle veut pas lâcher l'affaire ton ex quand même... C'est si grave que ça ce que t'as fait ? Tu risques pas d'aller en taule quand même ? Citer
Sergio Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ? A moins que ça soit spécifique à la rue d'Alsace, pas de bruit des voitures, pas trop de monde encore, immeubles qui font caisse de résonance ? Citer
HaGu Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ? http://www.dailymotion.com/video/x2vxj1_les-portables_fun Citer
13obscur Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ? A moins que ça soit spécifique à la rue d'Alsace, pas de bruit des voitures, pas trop de monde encore, immeubles qui font caisse de résonance ? Ca me fait pareil dans le bus. Du coup, j'écoute les conversations. Ca economise les batteries de mon lecteur mp3 et ça divertie. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ca me fait pareil dans le bus. Du coup, j'écoute les conversations. Ca economise les batteries de mon lecteur mp3 et ça divertie. Le mieux c'est de garder les ecouteurs en faisant style qu'il y a encore de la musique et que t'entends rien. Avec un peu de chance ils vont se mettre a parler de toi Citer
13obscur Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Le mieux c'est de garder les ecouteurs en faisant style qu'il y a encore de la musique et que t'entends rien. Avec un peu de chance ils vont se mettre a parler de toi Ca depend, je fais à la tête du client ou selon mon humeur. Si je veux écouter :tele-realite:, je garde les écouteurs. Si la personne me gonfle, je retire les écouteurs, et je me cache pas, je "montre" que j'écoute. Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 une copine avocate . C'était ça la surprise ? Bon allez, maintenant, résumé de toute l'histoire. On veut comprendre nous. Citer
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ah oué donc t'as pas dormi de la nuit, alors que tu savais qu'il ne se passerait rien.... Faut que tu te détendes hein ! +1 C'est tout ? Elle veut pas lâcher l'affaire ton ex quand même... C'est si grave que ça ce que t'as fait ? Tu risques pas d'aller en taule quand même ? Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau. Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot. Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau. Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot. Nan mais ok, mais là, tu savais pertinement qu'il n'y aurait pas de jugement non plus. Et ton avocat, il (ou elle, je sais plus) n'a pas eu d'échos sur la tendance de ce que demandait la partie adverse ? Citer
Piou Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau. Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot. J'ai pas dit le contraire Citer
Cad Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau. Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot. Tu n'aurais pas préféré être fixé aujourd'hui ? Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau. Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot. fixed Tu n'aurais pas préféré être fixé aujourd'hui ? C'est fait. Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Mais par contre, si jamais ton ex se déplace, fais profil bas quand même. Là, quand tu dis que tu lui réserve une surprise, si elle s'était déplacée pour rien, il n'aurait p-e pas non plus été judicieux de fanfaronner.... Citer
Messages recommandés