Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bon la surprise a moyennement fonctionnée.

En fait mon avocat est pour raison familiale en Afrique du sud, donc il avait demandé au Président du TGI de reporter le jugement, ce qu'il a accepté de faire.

Cèpe

Dany la règle veut que quelqu'un doit quand même de présenter pour évoquer le report (dans mon cas, une copine avocate de mon avocat).

Je voulais absolument être la pour savoir si mon ex allait se pointer, et si oui, avec qui.

Le truc c'est que j'ai vu personne (je suis pas rentré, les flics filtrant).

Je me dis que son avocate a du appeler le mien pour (me rappelle plus du terme) échanger sur les attentes des parties : c'est ultra courant, une tradition dans la profession en quelque sorte.

En appelant au cabinet, quelqu'un a du lui dire qu'il dest en Afrique et que par conséquent c'était reporté, donc l'avocate a pas fait déplacé mon ex.

Ça faisait marrer mon avocat de les imaginer se pointer pour rien.

Lien vers le commentaire

C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ? A moins que ça soit spécifique à la rue d'Alsace, pas de bruit des voitures, pas trop de monde encore, immeubles qui font caisse de résonance ?

Lien vers le commentaire

C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ?

http://www.dailymotion.com/video/x2vxj1_les-portables_fun

Lien vers le commentaire

C'est incroyable ce qu'on peut apprendre en marchant dans la rue de nos jours. On n'a plus besoin de se payer de la télé-réalité, grâce aux téléphones portables. On sait tout de la diarrhée du petit, des conneries que fait le grand, de l'état de santé des grands-mères, etc. Ca vous fait pareil, ou c'est moi qui tombe sur des coïncidences ? A moins que ça soit spécifique à la rue d'Alsace, pas de bruit des voitures, pas trop de monde encore, immeubles qui font caisse de résonance ?

Ca me fait pareil dans le bus. :)

Du coup, j'écoute les conversations. Ca economise les batteries de mon lecteur mp3 et ça divertie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est de garder les ecouteurs en faisant style qu'il y a encore de la musique et que t'entends rien. Avec un peu de chance ils vont se mettre a parler de toi :grin:

Ca depend, je fais à la tête du client ou selon mon humeur. :ninja:

Si je veux écouter :tele-realite:, je garde les écouteurs.

Si la personne me gonfle, je retire les écouteurs, et je me cache pas, je "montre" que j'écoute.

:grin:

Lien vers le commentaire

Ah oué donc t'as pas dormi de la nuit, alors que tu savais qu'il ne se passerait rien....

Faut que tu te détendes hein !

+1 :mellow:

C'est tout ? :ninja:

Elle veut pas lâcher l'affaire ton ex quand même... C'est si grave que ça ce que t'as fait ? :(

Tu risques pas d'aller en taule quand même ?

Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau.

Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot.

Lien vers le commentaire

Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau.

Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot.

Nan mais ok, mais là, tu savais pertinement qu'il n'y aurait pas de jugement non plus.

Et ton avocat, il (ou elle, je sais plus) n'a pas eu d'échos sur la tendance de ce que demandait la partie adverse ?

Lien vers le commentaire

Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau.

Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot.

J'ai pas dit le contraire :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau.

Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot.

Tu n'aurais pas préféré être fixé aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Le jour ou vous serez confrontés à ce que je "vis", vous comprendrez peut etre que ça vous bouffe le cerveau.

Tu as 100 trucs dans la journée qui te rappellent que tu as une épée de Damoclès au dessus de la gueule, et plus la date de ton jugement arrive, et plus tu flippes. Parceque c'est bien le mot.

fixed

Tu n'aurais pas préféré être fixé aujourd'hui ?

C'est fait. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.