HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Il paraît que Véronique Courjault, ce sont des 241543903 qui ont mal tourné vieil appareil, temps de pause élevé Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ben dis donc Ekelund y a encore du boulot avant d'en arriver là je vois pas l'image Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je connaissais pas le subway, y en a un à Tarbes place Verdun, j'y ai bouffé pour la première fois à midi. Drôle de concept. C'est un peu le loto du sandwich, t'espères miser sur les bons ingrédients Le mien était pas trop mauvais. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je connaissais pas le subway, y en a un à Tarbes place Verdun, j'y ai bouffé pour la première fois à midi. Drôle de concept. C'est un peu le loto du sandwich, t'espères miser sur les bons ingrédients Le mien était pas trop mauvais. Subway, c'est pas mal. Mais si t'as faim, ça devient vite cher... tiens, je viens de voir que sur le facebook de alleztfc.net, les quelques posts que j'ai adressé à mon ami Lohan l'animateur de Fun supporter de l'OM ont été enlevé... c'est moche... C'est .com, pas .net. T'avais dit quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 soit c'est du dondiego au feminin, soit c'est.....je trouve même pas les mots Citer
en_congés Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens de croiser Mme Lalose, Titi a bon goût Citer
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens de croiser Mme Lalose, Titi a bon goût D'autant plus qu'elle est très sympathique, en plus d'être charmante. Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens de croiser Mme Lalose, Titi a bon goût Mme Lalose, c'est con mais ca m'a fait rire Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ah ouais .com... nan j'avais juste réagis aux propos que je trouvais un peu moyens en lui disant qu'il avait plus un profil de Patrick Bosso que d'ultra marseillais... Ah c'était toi ! On peut dire que tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère. (A vrai dire j'étais à 1000 bornes d'imaginer que c'était quelqu'un du forum ) PS : je ne suis pour rien à l'effacement hein Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Nougaro jouait à quel poste ? Me souvient plus mais il avait le numéro 32 je crois. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Nougaro jouait à quel poste ? pilier (de bar) Citer
Milky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je connaissais pas le subway, y en a un à Tarbes place Verdun, j'y ai bouffé pour la première fois à midi. Drôle de concept. C'est un peu le loto du sandwich, t'espères miser sur les bons ingrédients Le mien était pas trop mauvais. C'est bon Subway Citer
Toulousiano Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Mon fils m'a demandé si demain soir , on pouvait se faire une pizza foot devant le match de Toulouse, et m'a même demander qu'un jour je l’amène au Stade Citer
Nista Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Mon fils m'a demandé si demain soir , on pouvait se faire une pizza foot devant le match de Toulouse, et m'a même demander qu'un jour je l’amène au Stade Citer
13obscur Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Mon fils m'a demandé si demain soir , on pouvait se faire une pizza foot devant le match de Toulouse, et m'a même demander qu'un jour je l’amène au Stade Tu l'as bien éduqué. Bravo. Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ou bien Ceci dit un des premiers mots de ma fille ça a été "allez toulouse". :conditionnementdel'enfant: Modifié 15 octobre 2011 par Baker Citer
Piou Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci. Citer
cd31 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Quelqun peut me upper le topic des gars torchés en prevision de ce soir? Merci. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Démerde-toi. Citer
Messages recommandés